Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux
 
Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La paix de Dieu ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Encyclopédie À Peu Près Complète de COG -> EAPPCCOG -> Voie Lactée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saraad
Nouveaux

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2018
Messages: 25
Localisation: France
Loisirs: Ecrire ici

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:19 (2018)    Sujet du message: La paix de Dieu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Généralité :


A lire si on a la flemme de tout lire.


 *Nom de la nation:  La paix de Dieu

*Nom de la race :  Greg, Om ( ou Greg'o ou Greg'om ) et Dieu

*Nom de la planète mère :  Mat

*Nom du dirigeant/groupe dirigeant :  Dieu

*Régime politique(empire, république...) :  Dictature

Hymne : L'hymne de Dieu

Drapeau :  Un arbre blanc dans un rond noir. Le reste du drapeau est bleu roi avec des racines blanches un peux partout

*Philosophie de la race :  
La paix universel avec toute chose et le savoir universel. Ce sont les deux choses que veulent les représentants de "La paix de Dieu"


*Description de la race :  


Les Greg sont des mammifères en formes de cube d'un mètre 25, de haut et de large, auquel on aurait accroché quatre pattes qui tournent à 360° pour marcher et deux bras avec deux mains de sept doigts ( dont deux sont opposables aux cinq autres). Ils ont une fourrure noir et une peau grise très rugueuse. Ils sont très fort mais plutôt bête. Ils ont un seul œil avec un diamètre moyen de 80 centimètre.


Les Om sont des parasites rouges pourvut d'aile. Ils remplacent le cerveau de l'espèce parasité. Cette dernière devient plus intelligente grâce à l'expansion de l'Om qui agrandit sa boite crânienne. L'Om est constitué à 98% son cerveau. Seul le parasitage sur les Greg sont autorisés. La différence, visuel, entre un Greg et un Greg'om est le pelage. Celui du Greg'om est blanc.


Dieu est un arbre humanoïde. Son cycle de vie recommence tous les 100 ans. Avant l'âge de 10 ans Dieu ne peut pas communiquer ni se déplacer. A l'age de 35 ans Dieu atteint sa hauteur maximale de trois mètre de haut. Avant ses 10 ans Dieu est un arbre blanc sans feuille. Lorsque Dieu prend sa forme humanoïde il a quatre bras, deux jambes et une tête. Cette dernière est marqué d'un sourire figé. Certaines légende raconte que Dieu ne se débarrasse jamais de son sourire, et que s'il le fait, sa colère sera démentielle. Dieu est entièrement blanc et projette une lumière très puissante lorsqu'il recommence son cycle de vie.

* Type de moteur interstellaire de base : Moteur à faille.
_____________________
Me tapez pas je suis nouveau.
Revenir en haut
Saraad
Nouveaux

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2018
Messages: 25
Localisation: France
Loisirs: Ecrire ici

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:41 (2018)    Sujet du message: La paix de Dieu Répondre en citant

Planète possédé et leurs spécificité :


Mat ( planète mère ) : Mat est une planète possédant un diamètre de 30 000 kilomètre. La force d'attraction y est de deux G. Deux satellite tourne autour, kat et rat. La planète est constitué, à sa surface, de 70% d'eau. Elle est entièrement colonisé par "La paix de Dieu". Rien de spéciale. Planète fertile et toujours pas pollué.
Elle est situé au centre du secteur R1


système possédé : 


Le système de pactis ou réside la planète mère de "La paix de dieu". Le système est composé de 3 planète et d'un soleil. Il y a Mat, planète mère. Bun planète gazeuse de la même taille que la planète mère. Et Uni. Petite planète aux abords du système solaire. Il y a finalement le "soleil de paix" nommé ainsi par Dieu. Seul Mat possède des satellites naturel.
population : 37 milliard d'habitant.
_____________________
Me tapez pas je suis nouveau.


Dernière édition par Saraad le Mar 7 Aoû - 19:42 (2018); édité 1 fois
Revenir en haut
Saraad
Nouveaux

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2018
Messages: 25
Localisation: France
Loisirs: Ecrire ici

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:58 (2018)    Sujet du message: La paix de Dieu Répondre en citant

Technologie possédé :
Toute les technologie de base qu'on accorde au joueur et le moteur à faille.


Technologie en développement :
Bio-mécanique. Création de prothèse avec des tissus nerveux à l'intérieur pour augmenter la rapidité de réaction


Economie pour terraformation. Tentative d'utiliser moins d'eau.
_____________________
Me tapez pas je suis nouveau.


Dernière édition par Saraad le Jeu 9 Aoû - 11:31 (2018); édité 1 fois
Revenir en haut
Saraad
Nouveaux

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2018
Messages: 25
Localisation: France
Loisirs: Ecrire ici

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:31 (2018)    Sujet du message: La paix de Dieu Répondre en citant

Culture : ( à relire )


Caste : La société de "La paix de Dieu" est séparé en caste. Il y en a trois grande. Deux d'entre elle se divisent encore.


La caste des greg : Les Greg sont des êtres intellectuellement inférieur. Ils ne sont pas idiot mais pas très intelligent. Ils forment 75% de la population. Les castes de Greg ont un métier. Si ton père à un métier tu auras le même, sauf cas exceptionnel. Si tu remplis bien ta fonction tu auras des femmes. Si tu la remplis mal tu n'en auras pas. Le plus fort et le plus apte à faire le métier se reproduisant la main d'oeuvre reste qualifié. Il y a même eu une augmentation de la productivité. Environ 80% des femmes sont fécondé chaque année.
Certains Greg cultive. D'autres travaille à l'usine ou a la mine. Ils vivent à peu près tous jusqu'à 100 ans. Il y a très peu de hors la loi, le systèmes éducationnel étant extrêmement performant et le système policier encore plus.
Le représentant le plus éminents des castes de Greg se nomme Orit et est chef de la police mondial.


Il existe une seule caste de Greg qui exerce réellement un métier intellectuel. On les appelle les lecteurs. Ils s'occupent, pour la plupart, de la paperasse et de l'administration. Certaine recherche sont en cour pour augmenter leur efficacité mais la biologie suffit pour l'instant. Le chef actuel de cet caste est un génie du nom de Gan. Ce dernier à été nommé diplomate pour la mission d’expédition du premier vaisseau à faille.



La caste des Om : "Les Om ne se reproduisent pas. Ils se clonent". C'est la première choses qu'on apprend lorsqu'on est un Om." Notre destiné et de faire comme nous-même. Voire de faire mieux." 
Les Om doivent se reproduire un nombre de fois limité. Et lorsqu'ils le font ils doivent donner l'Om aux autorité du bureau des naissances. Cet dernière mettra l'Om dans un Greg, enfant. Ce n'est pas injuste, c'est comme ça.  Les Om ne sont pas privilégié par rapport aux Greg. Leurs attribution sont juste différente. Les Om travaillent sur la théorie, la physique, la chimie sur la science en général. Tout cela est hors de porté d'un Greg lambda. Ils vivent aussi longtemps que leur hôte c'est à dire cent ans.


Certains Greg'om, plus doué que les autres, ont des hautes fonctions. Voici les trois plus importante, qui permettent d'obtenir le statut de Greg'oms.
_La gestion de l'armée : le Simoni  Bark'oms en est actuellement en charge.
_La gestion du peuple : le pat Nulk en est actuellement en charge.
_La gestion de la science : l'éminent Krug'oms en est actuellement en charge et à pour apprenti le Greg Gan'a ( qui hérite d'une marque jamais utilisé sur une personne vivante qui est le 'a ).


Il y a finalement la troisième caste qui est remplit par une personne. Dieu. Dieu doit s'occuper de tout. Demander des nouvelles du peuple. Y a t'il de la sécheresse. Comment avance les moteurs. Il dirige tout et tout le monde d'une main de maître.




Légende :
Les Greg aiment beaucoup les légendes. La plupart parle de Dieu et de la confiance que l'on doit avoir en lui. Des méfaits de la désobéissance à la loi. Certaine, plus rare, parle des temps ancien ou Dieu n'était pas là, ou on ne l'avais juste pas trouvé, et ou tout allez mal. 


La plus connu est celle du premier Om à avoir parasité un Greg. On raconte que ce dernier avait permis à son peuple de se débarrassé des terribles prédateurs, aujourd'hui disparut, et qu'il avait permit le début de la cohabitation des deux espèces. Si on regarde les preuves historique le premier Om avait créer de gigantesque conflit interne et c'était rendu maître de la plupart des tribus Greg par la force avant de se créer une élite Om qui écrasait tout le monde. 
Une fête rend hommage à cet vérité historique et biologique. Durant un mois de l’année tout les soirs les  Greg et les Greg'om et les Greg'oms ce mélangent et font la fête tous ensemble. La tradition veut que tous soit peint en blanc, même les Greg'om et 'oms. Durant ces fêtes toutes les barrières sociale, que l'on tente d'abolir mais qui reste tenace, tombent d'elle même. C'est la fête des Grego. Une légende veut que Dieu, dans un élan de folie, s'était un jour mêlé à la fête. Les Greg était tellement ivre, surement moins que Dieu ce soir là mais quand même, ne se rendirent compte de cela que le lendemain. Mais ce n'est qu'une légende.... Non ?




La seconde histoire la plus connut et celle de Dieu. On raconte qu'un soir un être blanc était arrivé. Tout le monde regarda le géant de bois. Le chef Greg'om, qui s’appelait Belliqueux, voulut se défendre du possible agresseur mais s’arrêta brusquement en regardant le sourire du géant de bois. Dieu parla  alors. 
Enfin il ne parlait pas réellement. Il chantait. Il chantait de mille voix douce. On entendait la clameur douce du vent transpercé par le bruit des Ujy, petits oiseaux de compagnie, accompagné par le bruit des rivière. Ce n'était pas des bruits de nature mit en vrac. C'était une véritable mélodie de la paix.
Après cela Dieu devint le chef du village et des villages alentours. Il n'avait pas besoin de grand choses pour fédéré. Il se contenta de chanter accompagner de Greg et de Greg'om.
En souvenir de cet histoire,lorsque Dieu renaît, tout le monde s’arrête pour écouter la symphonie de Dieu. Cet symphonie mystique qui aurait fédéré les peuples et permit l'avancé du monde.


Rangs :


Armée : le nombre entre paranthése correspond au nombre de type juste au dessus sur lesquel on a le commandement. Le nom complet et à gauche le titre direct à droite.
simple soldat : Grug
chef d'escouade ( 3 ) : Grum
chef d'escadrille ( 5 ) : Gro
chef de mêlée ( 10 ) : Grog
chef de piston ( 5 ) : Sum
chef de machine ( 4 ) : Sog
chef de guerre ( 10 ) : Som
chef de départ ( 3 ) : Sim
chef d'occupation ( 10 ) : Simu
chef de la cheferie ( 10 ) : Simo
Général suprême ( tous ) : Simoni
_____________________
Me tapez pas je suis nouveau.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: La paix de Dieu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Encyclopédie À Peu Près Complète de COG -> EAPPCCOG -> Voie Lactée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com