Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux
 
Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Empire Protogien ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Encyclopédie À Peu Près Complète de COG -> EAPPCCOG -> Voie Lactée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arachnéos
Pseudos commençant par "A"

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 7 161
Localisation: Dans Ascension
Emploi: Au chômage, on dirait
Loisirs: Glander

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:47 (2018)    Sujet du message: Empire Protogien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Empire Protogien



Présentation:


Planète-mère: Karadues
Système solaire: Nokard
Espèce maître: Protogiens
Système politique: Empire totalitaire
Philosophie: Une seule erreur et tout ce que nous avons construit s'écroulera
Hymne: /
Ambition:
-Survivre
-Devenir un puissant empire

Les relations:


Allié                     #0000ff
Partenaire             #009900
Amicalité              #00cc00
Connaissance       #33ff00
Neutre                #ffff00
Neutre négatif     #ffcc00
Méfiance              #cc6600
Rivalité                #cc3300
Haine                  #ff0000
Guerre                #000000


Dernière édition par Arachnéos le Dim 15 Juil - 23:21 (2018); édité 1 fois
Revenir en haut
Arachnéos
Pseudos commençant par "A"

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 7 161
Localisation: Dans Ascension
Emploi: Au chômage, on dirait
Loisirs: Glander

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:13 (2018)    Sujet du message: Empire Protogien Répondre en citant

Planètes et systèmes:


Système solaire Nokard:


Karadues: Planète-mère de la CII qui est sous l'occupation de l'Empire Protogien. Il s'agit d'une planète comportant un climat adapté à la présence de la vie, constituée de 5 continents hormis les 60% d'eau présente sur la planète. D'actualité, on peut y voir des vestiges de la CII et de nombreuses marques de batailles qui ont eu lieu sur cette planète.

Théandras: Une planète non-propice à la présence de la vie. Elle sert principalement à y extraire de la matière première pour les vaisseaux et constructions de l'Empire.

Zéphilora: Il s'agit d'une planète où les forces de l'Empire Protogien se rassemblent pour y construire l'armement et préparer les vaisseaux très légers aux vaisseaux moyens de la flotte. La planète possèdent deux grands continents, les usines de construction de vaisseaux et d'armement étant rassemblés sur le continent nord de la planète.

Revenir en haut
Arachnéos
Pseudos commençant par "A"

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 7 161
Localisation: Dans Ascension
Emploi: Au chômage, on dirait
Loisirs: Glander

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:42 (2018)    Sujet du message: Empire Protogien Répondre en citant

Technologies:


Civil:


Panneau solaire: Les panneaux solaires, ou panneaux photovoltaïques, transforment l'énergie solaire en énergie électrique. Le matériau utilisé à sa fabrication est le Silicium. Grâce aux récentes améliorations, on peut récupérer 45% des rayons solaires émis sur le panneau.

Champ d'éoliennes: Les éoliennes transforment le vent, qui va faire tourner une hélice, en énergie électrique. Grâce aux récentes améliorations, on peut désormais récupérer 47% de l'énergie que peut fournir le souffle du vent.

Champ d'éoliennes sous-marin: Les éoliennes sous-marine sont comme les éoliennes sauf qu'elles sont placées dans les courants marins, transformant ainsi la force des courants marin en énergie électrique. Grâce aux récentes améliorations, nous transformons 25% de la force du courant.

Système géothermique: Le système géothermique est placé à quelques centimètres sous le sol ,cela lui permet ainsi de récupérer l'énergie sous forme de chaleur pour en faire de l'énergie électrique. Grâce aux récentes améliorations, nous transformons 31% de la chaleur .

Couveuse: Cette machine permet de fabriquer des clones à partir d'un échantillon d'individu ou animal qu'on souhaite cloner. Toutefois, avant d'en arriver là, il faut que cet échantillon subisse quelques traitement pour qu'on puisse créer, à partir de ceci, une sorte d'embryon qu'on place ensuite dans une cuve.

Symbiotique: La symbiotique était utilisée autrefois pour remplacer des parties du corps en mauvais état.
...........................................................................................

Militaire:


Laser: Une technologie banale qui permet de faire usage de rayon lumière concentré permettant de produire une grande quantité de chaleur sur un point donné.

Antimatière: Il s'agit d'un armement à ne pas prendre à légère, qui doit être maintenu dans un champ magnétique pour éviter tout contact avec la matière au risque de produire une explosion plus ou moins importante en fonction de la quantité. Cela laisse également une zone irradiée à l'emplacement de l'explosion et permet de produire beaucoup d'énergie.

Railgun: Grace à des anneaux qui produisent un champ électromagnétique lorsqu'un courant électrique passe, le projectile métallique obtient une vitesse prodigieuse et donc un impact exceptionnel lorsque le flux électrique s'estompe.


______________________________________________________

Armement:

Armes blanches standard: Epée, katana, claymore, hache, fouet, double-lame, ……

Armes à feu simple: Pistolet, fusil d'assaut, fusils de précision, ...

Octanitrocubane: Il s'agit d'un explosif très puissant et fiable dont sa température de fusion est supérieure à 200°C. De ce fait, l'octanitrocubane n'explosera pas à cause d'une simple étincelle, par exemple. Sa puissance est supérieure à celle de la TNT ou bien la nitroglycérine.

Acide fluorocompacte: Il s'agit d'un mélange de produits corrosifs tels que le fluorure d'hydrogène et le pentafluorure d'antimoine. Cet acide a une texture visqueuse mais il n'est pas pour autant inoffensif. En effet, l'acide fluorocompacte est l'un des plus puissant superacide au point qu'il faut des matériaux spécifiques pour le contenir.

Bouclier d’assaut: Bouclier créé pour non seulement protéger son utilisateur mais aussi pour attaquer. En activant le mécanisme du bouclier, une partie se repliera et dévoilera un canon laser de faible puissance (18 cm). Idéal pour provoquer la confusion chez l’ennemi.

Lance-Électroïde: Fusil utilisant une sorte de batterie comme source d’alimentation. Cette arme est très utile pour neutraliser les ennemies robotiques.

Canon laser "passe-muraille": Canon laser utilisé pour ouvrir une voie dans un mur d’une épaisseur de 3 mètres maximum en un seul tir ou percer un véhicule ennemi, ou un petit vaisseau (catégorie ultra-léger). Le seul inconvénient, c’est la surchauffe de l’arme après le tir. (10 min avant prochaine utilisation.)

Maraudeur: Lance-missile pouvant être porté par un soldat équipé d'une exo-armure. Cet arme envoie 4 missiles à octanitrocubane se divisant en 4 pour avoir un champ d'explosion plus vaste. Ces missiles sont dotés de ciblage par les station de reconnaissance se trouvant dans le secteur où se déroule la bataille et donc la planète. Très efficace contre les ULEs.

Lance-cryos: Il s'agit d'un lance-grenade modifié qui permet de propulser des capsules qui, à l'impact, éclateront pour libérer de l'azote liquide à la zone d'impact... Autant dire qu'il vaut mieux éviter leur trajectoire car l'azote liquide est une substance cryogénique.

Viper: Sulfateuse, à deux canons,avec une très grande cadence de tir mais avec une portée réduite. Elle utilise 2 types de balles:
- Les balles à acide fluoroantimionique: Cette catégorie de balle est faite de verre polymorphe recouvert d'une fine couche de fer pour supporter l'explosion de la poudre. L'acide est très puissante et peut ronger de nombreux métaux.
- Les balles à venin: Cette catégorie de balle est une balle normale faite en fer, elle a cependant une forme plus pointue et est moins résistante de sorte à ce que la balle se casse après impact ce qui libère le venin. Le venin provoque un arrêt du cœur au bout de 1 minute.
On peut choisir d'utiliser une seule catégorie de balle ou les deux en même temps grâce à deux emplacements où on peut insérer la chaîne de balles. Pour un meilleur transport des munitions, le porteur a avec lui deux cylindres, collés entre eux, qui possèdent les 2 types de balle.

Mamba: Fusil de précision qui utilise les mêmes balles que le Viper. Cependant, il ne peut contenir qu'une seule catégorie de balle à la fois. Cette arme permet d'atteindre des ennemis sur une longue portée, à une bonne pénétration avec les balles à venin mais il a une cadence de tir extrêmement faible.

Thunder Captur: Fusil de combat rapproché utilisant un filet en titane et fibre de carbone (8m) lui-même accroché au générateur électrique du fusil. Grâce à ce générateur, l'utilisateur de l'arme peut envoyer une décharge électrique qui passera dans le fil pour rejoindre le filet et neutraliser les personnes touchant le filet. Cette arme est létale si la decharge envoyée est trop puissante.

P95: P90 modifié utilisant des balles en cuivre. L'arme utilise comme munition des capsules qui éclatent à l'impact pour libérer une substance collante (une sorte de résine) avec un mini-générateur électrique qui s'enclenche également à l'impact pour libérer l'énergie électrique.

Purificateur: Fusil à pompe railgun tirant de grosses cartouches. Le temps de chargement de l'arme est plus rapide pour garantir une cadence de tir plus élevé au détriment du recul qui augmente également. L'octanitrocubane, contenu dans les cartouches, explose quelques microsecondes après l'impact pour garantir une élimination assurée.

Grindzar: Arme Protogienne constituée de métaux et de tissus symbiotiques, permettant ainsi au Protogien de la cacher dans son bras facilement, utilisant un système d'air comprimé. Les munitions sont des cocons en tissu symbiotique contenant de l'octanitrocubane avec un détonateur.

Grindrok: Arme protogienne constituée de métaux et de tissus symbiotiques, permettant au Protogien de la cacher dans son bras facilement. Elle utilise des projectiles en titane sous forme de pieux, projetée par un système d'air comprimé.
...............................................................................................

Alliage:


Titane métamorphe: Alliage de titane et de fibre de carbone permettant d'allier résistance et légéreté. On y rajoutte le Téflon qui permet une résistance face aux superacides et acides.

Titanium métamorphe: Alliage identique au Titane métamorphe mais avec une modification du matériau primaire. Le titane subit plusieurs passage en raffinerie pour augmenter sa résistance, faisant de cet alliage un alliage plus résistant que le titane mais également beaucoup plus lourd et plus difficile à produire.



Dernière édition par Arachnéos le Mar 24 Juil - 20:09 (2018); édité 2 fois
Revenir en haut
Arachnéos
Pseudos commençant par "A"

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 7 161
Localisation: Dans Ascension
Emploi: Au chômage, on dirait
Loisirs: Glander

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:09 (2018)    Sujet du message: Empire Protogien Répondre en citant

Livre Blanc:


Armée terrestre:


Ankmiet Odaras: Créatures titanesque faisant 75 mètres. Ils ont des écailles noires aux pointes blanches très résistantes et 5 tentacules connectés à leur tête ,ne possédant pas d'yeux, étirables. Ils se nourrissent des radiations provenant des objets irradiés .Ces créatures attaquent tout individu passant sur leur territoire ou les menaçant.

Tourelle électrique: Ces tourelles utilisent l'énergie électrique comme arme contre les assaillants. Elles possèdent 2 modes: Le filet (le tir prend la forme d'un filet qui lui permet de neutraliser un ennemi tout en le capturant)et le laser (le tir prend la forme d'un rayon qui lui permet de neutraliser les ennemis en lui envoyant une puissante décharge électrique) .

Tourelle laser: Ces tourelles ressemblent aux tourelles IEM mais contrairement à eux, elles tirent de puissants tirs lasers avec une très grande précision. Sa cadence tir est assez faible car il faut laisser le canon refroidir après un tir.

Tourelle Déflagrateuse: Ces tourelles ont une taille assez importante car elles utilisent des missiles comme munition. Le systeme de tir est le meme qu'une sulfateuse et,dans le poste de commande, elles possèdent un systeme de verrouillage. Des propulseurs se trouvent sur ces tourelles pour leur permettre de tourner plus rapidement sur elle même.

Transporteur Terrestre Lourd (TTL): Véhicule blindé qui permet le transport d'une vingtaine de soldats plus les 6 personnes qui se chargent de l'armement et des commandes. C'est un véhicule avec des chenilles de char et portant 1 railgun à munitions d'octanitrocubane et 3 gatlings à balle d'acide fluoroantimionique (2 sur les côtés et 1 à l'arrière).


Armée aquatique:

Armée aérienne:


Transporteur Aérien Lourd à Propulsion (TALP): Véhicule aérien s'approchant du bombardier mais avec une forme plus adéquate à sa fonction de transporteur à grande vitesse. Il ne possède pas d'armement pour permettre de porter plus de troupes et obtenir une plus grande mobilité. Il put contenir une cinquantaine de soldats.


Armée spatiale:

Armement:


Armes blanches standard: Epée, katana, claymore, hache, fouet, double-lame, ……

Armes à feu simple: Pistolet, fusil d'assaut, fusils de précision, ...

Bouclier d’assaut: Bouclier créé pour non seulement protéger son utilisateur mais aussi pour attaquer. En activant le mécanisme du bouclier, une partie se repliera et dévoilera un canon laser de faible puissance (18 cm). Idéal pour provoquer la confusion chez l’ennemi.

Lance-Électroïde: Fusil utilisant une sorte de batterie comme source d’alimentation. Cette arme est très utile pour neutraliser les ennemies robotiques.

Canon laser "passe-muraille": Canon laser porté par un Immortel de la Garde Impérial. Comme son nom l’indique, il peut être utilisé pour ouvrir une voie dans un mur d’une épaisseur de 3m maximum en un seul tir ou percer un véhicule ennemi, ou un petit vaisseau (catégorie ultra-léger). Le seul inconvénient, c’est la surchauffe de l’arme après le tir. (10 min avant prochaine utilisation.)

Maraudeur: Lance-missile pouvant être porté par un soldat équipé d'une exo-armure. Cet arme envoie 4 missiles à octanitrocubane se divisant en 4 pour avoir un champ d'explosion plus vaste. Ces missiles sont dotés de ciblage par les station de reconnaissance se trouvant dans le secteur où se déroule la bataille et donc la planète. Très efficace contre les ULEs.

Lance-cryos: Lanceur d'azote liquide qui permet de faire atteindre le zéro absolu (0Kelvin) à la cible et la rendre donc à l'état de poussière

Viper: Sulfateuse, à deux canons,avec une très grande cadence de tir mais avec une portée réduite. Elle utilise 2 types de balles:
- Les balles à acide fluoroantimionique: Cette catégorie de balle est faite de verre polymorphe recouvert d'une fine couche de fer pour supporter l'explosion de la poudre. L'acide est très puissante et peut ronger de nombreux métaux.
- Les balles à venin: Cette catégorie de balle est une balle normale faite en fer, elle a cependant une forme plus pointue et est moins résistante de sorte à ce que la balle se casse après impact ce qui libère le venin. Le venin provoque un arrêt du cœur au bout de 1 minute.
On peut choisir d'utiliser une seule catégorie de balle ou les deux en même temps grâce à deux emplacements où on peut insérer la chaîne de balles. Pour un meilleur transport des munitions, le porteur a avec lui deux cylindres, collés entre eux, qui possèdent les 2 types de balle.

Mamba: Fusil de précision qui utilise les mêmes balles que le Viper. Cependant, il ne peut contenir qu'une seule catégorie de balle à la fois. Cette arme permet d'atteindre des ennemis sur une longue portée, à une bonne pénétration avec les balles à venin mais il a une cadence de tir extrêmement faible.

Thunder Captur: Fusil de combat rapproché utilisant un filet en titane et fibre de carbone (8m) lui-même accroché au générateur électrique du fusil. Grâce à ce générateur, l'utilisateur de l'arme peut envoyer une décharge électrique qui passera dans le fil pour rejoindre le filet et neutraliser les personnes touchant le filet. Cette arme est létale si la decharge envoyée est trop puissante.

P95: P90 modifié utilisant des balles en cuivre. L'arme possède un générateur électrique intégré qui se trouve en-dessous du chargeur et qui charge les balles d'électricité. Cette arme est létale au bout d'une vingtaine de balles réçues.

Purificateur: Fusil à pompe railgun tirant des cartouches sauvestre. La pénétration et la vitesse de la cartouche explosif (octanitrocubane) sont très impressionnant, ce qui lui permet de tirer plus loin qu'un fusil à pompe ordinaire. De plus, après impact, elle explose afin de garantir aucune possibilité de survie à la victime si la balle à atteint le torse au moins. Accessoires: crosse, poignée, pointeur laser et viseur.

Grindzar: Arme Protogienne constituée de métaux et de tissus symbiotiques, permettant ainsi au Protogien de la cacher dans son bras facilement, utilisant un système d'air comprimé. Les munitions sont des cocons en tissu symbiotique contenant de l'octanitrocubane avec un détonateur.

Grindrok: Arme protogienne constituée de métaux et de tissus symbiotiques, permettant au Protogien de la cacher dans son bras facilement. Elle utilise des projectiles en titane sous forme de pieux, projetée par un système d'air comprimé.

Capsule à Protosyte: Capsule utilisant un système d'air comprimé pour envoyer le Protosyte à l'exterieur de cette dernière. Le Protosyte est un parasite se logeant dans la partie du cerveau qui provoque le désir. Ainsi, le Protosyte provoque un désir de suicide, d'envie de tuer les siens et/ou d'adorer les Protogiens comme si ce sont des dieux, voulant alors donner leur corps. (le Protosyte se trouve également dans les Protogiens, sauf qu’il est vingt fois moins puissant. Ce qui fait que les individus ont pour simple réaction d’être plus à l’aise auprès de Protogiens).



Dernière édition par Arachnéos le Mar 17 Juil - 23:37 (2018); édité 3 fois
Revenir en haut
Arachnéos
Pseudos commençant par "A"

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 7 161
Localisation: Dans Ascension
Emploi: Au chômage, on dirait
Loisirs: Glander

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:11 (2018)    Sujet du message: Empire Protogien Répondre en citant

Culture:
Revenir en haut
Arachnéos
Pseudos commençant par "A"

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 7 161
Localisation: Dans Ascension
Emploi: Au chômage, on dirait
Loisirs: Glander

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:12 (2018)    Sujet du message: Empire Protogien Répondre en citant

Histoire:
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Empire Protogien

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Encyclopédie À Peu Près Complète de COG -> EAPPCCOG -> Voie Lactée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com