Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux
 
Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: République Technocratique des Peuples Alliés ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Encyclopédie À Peu Près Complète de COG -> EAPPCCOG -> Voie Lactée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorgune
Grands

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 4 780
Localisation: Dans l'espace ?
Emploi: M'attaquer au staff.
Loisirs: M'attaque au reste.

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:29 (2018)    Sujet du message: République Technocratique des Peuples Alliés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anti-Pub.
_____________________
https://www.youtube.com/watch?v=4T1HdeX3Ie0


Dernière édition par Zorgune le Mar 20 Mar - 23:25 (2018); édité 1 fois
Revenir en haut
Zorgune
Grands

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 4 780
Localisation: Dans l'espace ?
Emploi: M'attaquer au staff.
Loisirs: M'attaque au reste.

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:41 (2018)    Sujet du message: République Technocratique des Peuples Alliés Répondre en citant


 
      
"Tout dans la République, rien contre la République, rien en dehors de la République."

Présentation générale

   
              

Objectifs :

- S'étendre sur le plus de planètes.
- Être respecté à travers les astres.
- Rester en paix.

Nom officiel : République Technocratique des Peuples Alliés
Démonyme : Aliscangélien
Régime Politique : République Totalitaire
Chef D’État :

- Condesce : Alice MacHammer Vangrof de Roncecoeur (Mécha)
- Première Citoyenne : Arkhangel van Aétropie (Eliad)

Hymnes :
- Marche Aétropienne
- Le Futur est un Don


Diplomatie :


Union #ffffff
Allié #0000ff
Partenaire #009900
Amicalité #00cc00
Connaissance #33ff00
Neutre #ffff00
Neutre Négatif #ffcc00
Méfiance #cc6600
Rivalité #cc3300
Haine #ff0000
Guerre #000000


- (Partenaire) Le Troisième Xylvanion : Si les ancêtres du Xylvanion avaient de nombreux désaccords avec les dominions du Novaja, ce temps est depuis longtemps révolu. Désormais, le Xylvanion est un partenaire commercial et militaire de confiance.

- (Neutre) Dominion Zintorgien : Le Dominion Zintorgien est une vieille nation. Bien que nous n'ayons jamais vraiment compris leur fonctionnement, nous osons espérer qu'ils ont tout comme nous appris des enseignements de l'avant-Atome. Affaire à suivre, donc.

- (Amicalité) Monarchie technocratique Azurane : Un régime technocratique. Nous avons signés un pacte de non-agression et les efforts des ambassadeurs sur place ont menés à la mise en place de plusieurs traités commerciaux intéressants.

- (Connaissance) État Indépendant d'Auchistan : Des positions diplomatiques prévisibles et des accords commerciaux rentables. Nous n'en demandons pas plus.







"Patrie de tous, Mère de chacun.."

Races Républicaines :

             


Les colloges sont une espèce ovipares et omnivore au corps triangulaire et allongé, doté de deux bras se finissant sur des mains à quatre doigts opposables, deux jambes légèrement pliées aux pattes cuirassées comparables à celles d'oiseaux. Ils ont par ailleurs une longue et puissante queue recourbée se finissant sur un dard. Elle culmine en moyenne à quelques 1m80. Leur visage n'est en rien comparable à un visage d’humanoïde, il est situé sur l'avant du corps, sur un prolongement et non pas sur une tête à proprement parlée. Une mandibule et deux yeux exorbités la couvrent. Leur cycle de vie leur permet d'atteindre facilement les trois-cents ans, age respectable propice à la réflexion et la remise en cause, expliquant la sagesse calme de ce peuple. Ils sont par ailleurs capables de « télépathie », phénomène restée inexpliqué faute de recherche mais permettant aux colloges de discuter dans un silence total.
Des études plus récentes tendent à démontrer qu'il s'agit en fait de phéromones complexes.

On note par ailleurs que les colloges sont généralement plus calmes et cyniques (mais bougon) que les autres impériaux, des chercheurs passionnés et des fin gourmet.


Les méchas sont des machines à l’apparence très variables bien que strictement réglementée par le gouvernement. Dotés d'un programme et d'un processeur complexe copiant les fonctions d'un cerveaux organiques, on peut pour ainsi dire qu'ils sont dotés d'une sorte d'âme, ou tout du moins de sentiments et de conscience propre.
Il est important de noter que les méchas sont très friands de greffes organiques et que certains d'entre-eux poussent le vice jusqu'à se faire concevoir des corps organiques, généralement inspirés des ultwaïne.


Les Zustres sont des être ovipares mesurant en moyenne quatre mètre mais se courbant et se limitant sur deux mètres. Équipés de quatre bras finissant en deux mains griffus, deux puissantes jambes et un crâne allongé, ils sont couvert d'une armure naturel brune et noire d'encre. Leur visage est doté d'une vaste bouche à triple mâchoire, quatre narine et six yeux situés sur l'avant rebondit de leur crâne. Leur durée de vie est inconnu, les zustres mourants systématiquement au cours de duels rituels comparables à un euthanasie ou lors d'accident


Les Ultwaïnes sont des humanoïdes vivipares et omnivore, glabres, dont les colories de peaux varient du blanc le plus pure à des couleurs plus sombres quoi-que moins répandues tel que le rouge ou le noir. Leur taille moyenne n’excédant pas le mètre quatre-vingt-dix. Ils sont en général très svelte et frêle, dotés par ailleurs de deux oreilles pointues allongées sur les cotés du crâne. Leur pilosité naturel et la couleur de leurs pupilles peuvent varier, passant la aussi du blanc le plus pur au noire ou rouge, souvent en parfait suivit de la couleur de peau.
L’appellation Arist, bien qu'appartenant au langage populaire, est très utilisée et ce y comprit dans les organes officielsadministratifs, c'est en quelque-sorte devenu une seconde appellation officielle.


Les Muniosh sont des créatures amphibies dont la forme rappelle un peu un mélange entre une ammonite et une méduse ou une raie manta selon les espèces. Leurs tentacules particulièrement longue (mais rétractables) sont assez musclé pour servir à marcher sur la terre ferme. Ce sont des créatures que l'on pourrait penser léthargique du fait de leur régime alimentaire à base de microorganismes et de leur duré de vie dépassant les neuf-cents ans, ceci se traduisant par un calme cyclopéen et un réel plaisir à prendre de temps pour chaque action. Il s'agit dans les faits d'un choix de vie, ils peuvent être très vifs.
Tenir une discussion avec un Muniosh peut s’avérer lent et frustrant de plus leur façons de voir les choses est.. Particulière. Paisible.
Leur peau transparente permet de voir ce qui leur sert d'organe de vision, des titanesque ache de liquide lumineux, multicolore et photosensible se déplaçant sous la peau.
Leur reproduction se fait par division de l’être, à la façon des cellules.


Les Zeloilks sont des sauriens carnivores avoisinant le mètre soixante. Des être bipèdes aux écailles sombres et au crane triangulaire, leur espérance de vie ne dépassant pas les soixante ans, ils peuvent pondre plus d'une centaine d’œufs durant une vie. Leur corps peu résister à des températures extrêmes et des conditions jugées généralement mortel pour les autres races tel que les mondes sans atmosphère ou ils peuvent vivre quelques heures en apnée totale. Par ailleurs, ils ne sont doués en général d'aucun gout artistique prononcé et répugnent à faire des actions n'ayant pas d’intérêt direct ou indirect, de ce fait, ils lisent généralement peu, prennent très peu de distraction et sont des travailleurs inlassables.


Les Ct’uils, aussi nommé Rowintoll sont des petits mammifères au corps sphérique couvert d'écaille colorée et surmonté d’une petite tête plate dotée de trois yeux à facettes. Leurs longues jambes sans aspérités sont comme des tiges. Ils sont dotés de deux petit bras recourbés se finissant sur de puissantes griffes. Les C’uil se déplacent en utilisant leurs jambes, mais ils peuvent aussi se rouler en boule pour avancer, en effet, de base, leur morphologie est proche de celle de l’asperge mais ils peuvent rétracter leurs jambes et leurs tête, créant une sphère presque parfaite. Enfin, presque parfaite: Leurs bras leurs servent pour se diriger.
Leur duré de vie moyenne avoisine les 150 ans, ils sont ovipares.


Les Colouros sont des petits insectes au physique proche de celui du phasme, leur taille allant de trente centimètre à un mètre et leur durée de vie les trente ans. Ils sont principalement connu pour… Ne pas vouloir l’être, en effet, habitué à êtres les proies naturelles d'à peu près tout les prédateurs de tout les mondes, ils sont naturellement discret et ont tendance à sa cacher ce qui ne les empêche pas de vivre en communauté avec d'autres espèces. Leur désire de rester discret en font des agent privilégiés par les services de renseignement et la presse. Leur petite taille quant à elle leur donne une place de mécanicien dans les engins spatiaux commerçant et militaires.


Les Tocheks sont des créatures tentaculaires à l’apparence organique exacerbée. Relativement lente et résistante, leur monde mère avait une forte pression atmosphérique, expliquant cette évolution.
Leur fonctionnement est en partie végétale sur certain points tel que l’alimentation ou la reproduction qui s’effectue par spore (en effet, le Tochek sont asexués, ils sont généralement considérés comme des hommes à cause de leur sature imposante). Leur apparence serait plus ou moins celle d’un pilier dont la taille varierait entre un et trois mètres, pilier composé de centaines de filaments prenants base dans une tête plate et arrondit. Leur bouche et placé sous la tête et leurs yeux sont situé tout le long des filaments.
Les Tochek mènent une politique attentiste et très territoriale, leur temps de réaction et assez rapide, contrairement à leur temps de prise de décision qui en moyenne dure deux fois plus longtemps que celui d’un colloge.


Les Eliads sont un peuple à la morphologie humanoïde, outre leur taille allant d'un mètre cinquante au mètre quatre-vingt, leur physique est très comparable à celui des arist ou de toute autre espèce de primate humanoïde : Deux mains à cinq doigts, deux pieds à cinq doigts, une tête chevelu équipée de deux yeux en amande à la pupille de chat, d’une bouche et d’un nez. Le colorie de leur yeux est obligatoirement noir là ou leur peaux va du vert au bleu en passant par les teintes mauves. Il en va de même pour leurs cheveux. Ils ont un régime omnivore et sont vivipare. Leur apparence a quelque-chose de très féline, ceci à cause de leurs traits fin et prolongés.
Les Eliads sont un peuple à la fois discret et très présent, pratiquant la philosophie du voyage et de l’accomplissement de soi. Assez fragiles physiquement parlant, en comparaison à d'autres races plus guerrière tels que les Zeloïds, ils sont naturellement méfiant envers la technologie qui ne tire pas ses origines d'un autre Eliad. Ils semblent dotés d'une connaissance naturelle des vols spatiaux leur donnant un vrais dont pour le pilotage surpassant même celui des colloges. Ce sont pas ailleurs des ingénieurs doués. En bref, ils forment un équipage merveilleux, une grande partie de leur population vie d'ailleurs dans l'espace. Ce sont aussi des ferrailleurs compulsifs.


Le Mahora est un humanoïde. Il mesure entre 1m70 et 2m. La pigmentation de sa peau est verte foncée, camouflage naturel, et peut voir apparaître des rayures ou des taches noires suivant les individus. Le sang des Mahora est bleu marine. La couleur de leur yeux n'a pas de limites, un Mahora peut avoir les yeux oranges alors qu'un autre les aura en dégradé de bleu-violet. L'évolution à oubliée de donner aux Mahora des organes auditifs, avec les progrès de la science, des prothèses cybernétiques sont venues palier ce problème et tous en reçoivent une paire à leur naissance.
Le Mahora a une queue, prolongement de leur colonne vertébrale faisant en moyenne 70 cm. Leur seule présence capillaire se situe dans leurs cheveux dont la couleur non plus n'a pas vraiment de limite mis à par le fait qu'ils soient tout le temps de couleur plus ou moins sombre.
Les extrémités de leur paire de bras et de jambes ont des capacités métamorphes et peuvent se transformer à volonté. La forme la plus commune aux mains étant trois doigts et un pouce préhenseur.


Les Grexxariens sont des mammifères, carnivores, humanoïdes et disposant d'ailes s'étant atrophiées avec l'évolution, ne servant plus, elles sont donc inutilisables à ce jour. Les plus petits Grexxariens mesurent 2m20, la taille moyenne étant de 2m50, ils sont taillés pour le combat, leur masse musculaire faisant presque l'intégralité du poids de leur corps. Leur espérance de vie moyenne est de 150 ans, toutefois leurs cellules vieillissent très lentement.              

_____________________
https://www.youtube.com/watch?v=4T1HdeX3Ie0


Dernière édition par Zorgune le Jeu 19 Juil - 14:57 (2018); édité 13 fois
Revenir en haut
Zorgune
Grands

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 4 780
Localisation: Dans l'espace ?
Emploi: M'attaquer au staff.
Loisirs: M'attaque au reste.

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:07 (2018)    Sujet du message: République Technocratique des Peuples Alliés Répondre en citant

[Flou administratif]
_____________________
https://www.youtube.com/watch?v=4T1HdeX3Ie0


Dernière édition par Zorgune le Mer 21 Mar - 18:52 (2018); édité 2 fois
Revenir en haut
Zorgune
Grands

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 4 780
Localisation: Dans l'espace ?
Emploi: M'attaquer au staff.
Loisirs: M'attaque au reste.

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:42 (2018)    Sujet du message: République Technocratique des Peuples Alliés Répondre en citant

 
"Car notre vision est juste, elle doit s'étendre."


            
           
           
           
Géographie :
           




Monde 0 - Yunis: Planète mère de la République et, de fait, capitale de cette dernière, Yunis est un monde tempéré rendue habitable par un complexe processus de terraformation. Il n'y a pour le moment pas grand chose à dire à son sujet si ce n'est que la Ziggourat, siège de l'administration Aliscangélienne, se trouve dessus.
Il est aussi à noter qu'elle est entourée de plusieurs structures orbitales allant du port commercial à la fortification.
Population: 12 milliard

Villusine 1 - Fort de Ronceœur: Installée sur la face cachée de la lune de Yunis, le fort de Cœur est une villusine basée sur les modèles de l'ancien Empire : Un titanesque complexe industriel géré par des mécas et adaptés à leur structure. Le Fort de Ronceœur est devenu la base d’opération principale de la Condesce ainsi que le premier centre industriel de l'Empire.
Population: 2 milliard



Monde 1 - Ezëlgrad: Première colonie de la république, Ezëlgradest est principalement couverte de steppes et de taïgas, ses sols sont riches en métaux rares. La planète est aussi devenue un important centre industriel et commercial.
Population: 2
,233 milliard



Monde 2 - Avenïs: Couvert par un immense océan où s'érigent quelques archipels paisibles, Avenïs a surtout été colonisée pour exploiter les nombreuses ceintures d'astéroïdes du système Prokokiz. Cependant, la richesse de sa faune et le caractère particulièrement doux de son climat ont rapidement changés la planète en foyer à petite communauté progressistes, à grand complexe hôtelier et à laboratoires zoologiques.
Population: 1,007 milliard


Monde 3 - Olk: Petite lune inhabitable orbitant autour d'une géante gazeuse, Olk a été désigné pour devenir le siège de la marine spatiale dans les systèmes excentrés les plus menacés. La sphère rocailleuse est ainsi devenue un astroport peuplé qui développa progressivement une fonction secondaire de port d'attache pour les navires marchands. Un conglomérat semi-étatique a commencé à mettre en place de grands générateurs d'atmosphères dans le but de terraformer la lune.
Population: 840 millions



Monde 4 - Kasarin: Un monde abrupte et rocailleux. Voilà comment l'ont peut résumer en quelques mots Kasarin. Sa flore est majoritairement composée de mousse, sa faune d'insecte et l'eau est presque absente de la surface. De plus, il y fait très froid. La planète fut principalement colonisée par des colloges et jouit du surnom officieux et très contesté de "Nouvelle Aétropie". La richesse de ses sols est remarquable. A l'heure actuelle, elle est une base militaire de première importance, et la majorité du territoire occupé l'est par des installations de minage entièrement automatisées.
Population: 10,998 millions



Monde 5 - Tenpyō: Aussi nommée Nouvelle Excilium, Tenpyõ est un monde à fort potentiel, couvert de plusieurs masses continentales, doté d'une atmosphère entièrement respirable et d'un climat très humide. Tenpyõ a été le sujet d'un conflit militaire très violent lorsque les forces de l'empereur auto-proclamé tenokõtei et du major Yoshiro Takashi ont déclarés l'indépendance de la planète et tentés de repousser les forces républicaines. La planète est encore sujette à de très violents troubles civiles.
Population: 6,487 milliards.

Monde 6 - Sabitsuki: Petite sphère gelée à priori sans intérêt, Sabitsuki a brusquement était investit par les corporations de minage après la découverte par des équipes indépendants de grands gisements de métaux lourds et rares profondément sous la coque de glace. Désormais les mines et les fourneaux automatisés y poussent comme des champignons.
Population: 8,487 millions



Monde 7 - Phoboprimaris: Planète montagneuse et aride à l'exception de régions tempérées près des pôles, Phoboprimaris représente les espoirs coloniaux de la République dans la région. Pour l'heure, une forte activité volcanique à limitée le gros des démarches coloniales. Des petites villes ont commencées à pousser dans les régions habitables.
Population: 220,487 millions



Monde 8 - Acksèque: Le monde Acksèque représente une vrai bizarrerie : globalement habitable mais doté d'un écosystème moribond, quasiment éteint, sa surface est couverte des ruines pétrifiées d'une ancienne cité-monde ayant fortement attirée l'attention des corporations étatiques ainsi que de groupes de chercheurs. Malgré plusieurs raids pirates, le monde est ainsi devenu un véritable repaire à laboratoires.
Population: 487 milles



Monde 9 - Novorem: Bien qu'en théorie habitable par la majorité des races galactiques et dotée de nombreux intérêts économiques, Novorem n'a pas attirée autant de colon que ne l'espéraient les autorités républicaines. En effet, la majorité de la planète est couverte de jungles invasives et toute sa faune semble avoir évoluée dans une spirale de plus en plus démentielle de violence. Les rares villes coloniales sont ainsi des véritables bastions ou s'entassent mineurs, militaires et scientifique cherchant un moyen de limiter l'agressivité de la faune sans provoquer un effondrement totale de l'écosystème.
Population: 975 milles


Monde 10 - Cadlice: Malgré une atmosphère respirable, Cadlice ne jouit pas de faune ou de flore, ce qui en fait une vraie bizarrerie. Pour éviter qu'une installation de colon ne nuise à terme à la qualité actuelle de l'air, les installations républicaines fonctionnent pour le moment en autonomie, comme si le monde n'était pas habitable. Des groupes de chercheurs ont commencés à tenter d'établir une faune et une flore capable d'à terme provoquer une régulation naturelle de l'atmosphère.
Population: 75 milles



Monde 11 - Zethan: Petite caillou couvert de mines automatisées et d'avant-postes militaires, Zethan est aussi un haut lieu d'expérimentation militaire depuis lequel sont lancés tout type d'exercices à haut risque. C'est aussi là qu'a été installé l'un des plus grand centre pénitencier de la galaxie et plusieurs académies militaires de très haut niveau. Techniquement, la planète et tout le système n'ont pas de gouvernement civil et dépendent entièrement de l'armée.
Population: 1,120 millions

_____________________
https://www.youtube.com/watch?v=4T1HdeX3Ie0


Dernière édition par Zorgune le Mar 24 Juil - 09:38 (2018); édité 12 fois
Revenir en haut
Zorgune
Grands

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 4 780
Localisation: Dans l'espace ?
Emploi: M'attaquer au staff.
Loisirs: M'attaque au reste.

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:04 (2018)    Sujet du message: République Technocratique des Peuples Alliés Répondre en citant


 "Le savoir, c'est le pouvoir."
     

Technologies:
         

Aérospatial:

Simple Moteur à faille: Tout est dans le nom. Le moteur à faille est un moteur supra-luminique créant une faille pour un point éloigné (ou non) de l'espace. Plus le lieu visé est éloigné, plus la faille prendra de temps à se générer.

Distorsion: Technologie utilisant un certain nombre de procédés liés à la gravité, la distorsion consiste à créer artificiellement des puits de gravités localisés pour distordre l'espace-temps, permetant entre-autre aux vaisseaux républicains de voyager plus vite que la vitesse de la lumière sans passer par des failles.

Occultation plasmique: Utilisant certaines propriétés du plasma, cette technologie permet entre autre d'occulter les ondes émissent par les engins républicain. La coque de plasma repousse les ondes émises vers leur point d'origine et fait "glisser" les ondes extérieurs à sa surface. Lorsqu'un appareil est occulté il ne peut plus communiquer à l'extérieur par des moyens conventionnels.

Bio-ingénierie:

Scarabée ouvrier : Créatures de taille variable aidant les ingénieurs de la République lors de leurs travaux quotidiens, les scarabées ouvriers peuvent aussi bien être des mastodontes transportant de lourdes charges que des nuées de petits bêtes assemblant des structures métaliques.

Citernes Vivantes : Inspirés des Fourmis Pot-de-miel, ces créatures servent, comme leur nom l'indique, de citerne.

Clonage : Une fois de plus tout est dans le nom. Le clonage permet de créer des individus de synthèse à partir du simple génome de l'espèce.

Eugénisme : Ou science de l'amélioration, l'eugénisme correspond à la capacité qu'ont les chercheurs de la république à influer sur le génome pour améliorer les performances physiques ou mentales d'un nourrisson ou, dans une moindre mesure, d'un individu déjà né.

Techniques de croissance accélérée : Essentielles pour permettre un bon rendu de production de clones où de mutants de guerre, les techniques de croissance accélérée servent très exactement à faire ce que leur nom indique.



Sarcophage de résurrection : Les sarcophages de résurrection sont des matrices auto-portées dont la forme et la taille peut être modifiée et conçu pour accueillir des êtres vivant de tout type et les changer en biomasse recyclable ou en mutants pouvant remplir des rôles divers. Ces sarcophages ne sont pas à usage unique et peuvent agir en parfaite autonomie.


Robotique et Intelligence Artificielle :

Système de Gestion Automatisé : Le SGA est une IA gérant l'emploi-du-temps et la production de chaque citoyen pour remplir les plans prévus pour l'administration centrale de la Ziggourat. Au cas échant, elle peut aussi surveiller les citoyens pour informer la milice du moindre crime.

Drones : Petits robots auto-portés modulables, les drones sont rapidement devenus les meilleurs amis des aliscangéliens, les assistant dans leurs taches professionnelles et ménagères.

Hurleurs : Les hurleurs sont des robots capable de se cacher dans le sol d'un monde et de se reproduire en recyclant les matières qu'ils trouvent. Leur grande capacité d'adaptation leur permet de réagir rapidement à toute situation et de produire de nouveaux modèles de hurleurs capables de mieux remplir leur tâche. Le nom vient du fait que le modèle initiale comportait une scie circulaire et s'en servait pour attaquer les populations civiles en jaillissant hors du sol.

Militaire:

Canon à rail : Ou "canon électromagnétique". Les canons à rails sont des armes cinétiques catapultant des munitions, généralement de la poudre, à une rapidité incroyable. Les dégâts engendrés sont généralement monstrueux. Il est intéressant de noter que les tirs d'armes électromagnétiques n'occasionnent ni bruit ni flash lumineux, rendant la technologie adaptée aux snipers.

Canon à plasma : Appréciées par les ingénieurs aéronautiques de l'armée, les armes plasma sont généralement utilisées pour contrer des blindages lourds ou des vastes rassemblement de troupes ennemis. La température du plasma est telle qu'une décharge résulte généralement en une explosion vaporisant chair et blindage.



Canon à particule : Utilisant un accélérateur de particule pour projeter des ions ou des particules subatomiques à une vitesse proche de celle de la lumière. Les technologies de la république ont permise d'aller jusqu'à créer des armes de poing basées sur cette technologie. Cette arme à de nombreux avantages sur les lasers : Malgré une portée plus limitée, elle inflige des dégâts à la fois cinétiques, thermaux et électriques, dégradant les structures à un niveau atomique, abimant le matériel électronique et provoquant des impulsions électromagnétiques dans son sillage.



Armures intelligentes : L'armure intelligente fait partie de la dotation de base de chaque soldat républicain. Petite merveille de technologie, pour le niveau général de la république, il s'agit d'un système de protection lourd assistant les mouvements du soldat, sa visée, pouvant lui fournir des soins basiques ou palliatifs ainsi que des donnés tactiques. Certaines versions sont équipées de jet-pack.

Grille "feu d'enfers" : Ensemble de canons lasers repérant et désintégrant les tirs balistiques ennemis. Peut être déployée sur le blindage d'un vaisseau, d'un tank ou même sur une matrice indépendante, dans le cadre de batailles d'infanterie.

Missile essaim : Simple ogive libérant une série de petits missiles à charge nucléaire. Ces derniers sont dotés d'une IA de groupe permettant de cibler les points faibles ennemis ou de prendre une configuration défensive.

Lame Plasmique :
La lame plasmique est une arme de corps à corps pouvant être utilisée à l'échelle d'un soldat ou d'un croiseur. Maniable et légère, elle prend la forme d'un manche ou d'un générateur générant une cage à plasma ayant la forme d'une lame.

Ogives à foreuse: Ces ogives lourdes sont équipées d'une foreuse plasmique faisant fonde la matière pour se frayer un chemin jusqu'à sa cible. Les modèles les plus puissants peuvent s'enfoncer profondément sous la croute d'un monde avant d'y exploser, provoquant de violents séismes.

Matières et Alliages :

Hyper-Carbone: Matière de prédilection de l'ancien-Empire, l'hyper-carbone a été redécouvert par la république sous les ordres de la Condesce Alice. Cette matière réarengée au niveau moléculaire est terriblement résistante et présente de fait un intérêt certain pour le complexe militaro-industriel et aérospatial de la république.

Autre ::

Communicateurs Quantiques : Aussi nommé "Ansibles", les communicateurs quantiques sont utilisés pour faire instantanément transiter une information d'un bout à l'autre de l'espace. Le principe est très simple quoi que compliqué dans sa réalisation : Une ansible est composée de deux communicateurs dans lesquels se trouvent deux particules quantiquement intriquées. Quand l'une des particule change d'état, l'autre le fait instantanément, ce qui permet de mettre en place une communication binaire.

_____________________
https://www.youtube.com/watch?v=4T1HdeX3Ie0


Dernière édition par Zorgune le Mar 24 Juil - 09:05 (2018); édité 7 fois
Revenir en haut
Zorgune
Grands

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 4 780
Localisation: Dans l'espace ?
Emploi: M'attaquer au staff.
Loisirs: M'attaque au reste.

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:14 (2018)    Sujet du message: République Technocratique des Peuples Alliés Répondre en citant


"Et car vous êtes l'épée et le bouclier, soldats, nous vous donnons notre confiance."

Armée :
                  


Troupes au sol:

Infanterie:

Gardiens : Aussi nommé "Protection Civile", les membres de la milice sont les garants de l'ordre et de la lois en territoire Républicain. Aussi bien formés pour répondre à des actes de banditisme qu'à des assauts terroristes, ils peuvent occasionnellement servir dans les forces de défense planétaire.

Pacificateurs : Soldats de base de l'armée républicaine, les Gardes sont des militaires entrainés, dotés d'implants cybernétiques et d'améliorations biologique les rendant plus forts, rapides et résistants. Équipés d'armures intelligentes et de canons à rail, ils forment des groupes d'unité de choc efficaces et multitâches.

Fusilier Orbitaux : Membres de la marine spatiale de la République, les fusiliers sont des soldats experts spécialisés abordage et en défense de véhicules spatiaux et d’infrastructures orbitales. Il représentent par ailleurs le gros des forces d'invasion de la RTPA.

Chevaliers du Silence : L'Ordre des Chevaliers du Silence est un organisme militaire fondé par la simili-noblesse Républicaine, la Caste des Phractalînes. Il s'agit d'un ordre de soldats experts donnant littéralement leur vie pour la nation et pour la justice. Grâces à leur équipement de pointe et aux nombreuses modifications génétiques qu'ils subissent, les chevaliers sont des soldats plus que redoutables.


Véhicules:

Tripodes :
Les tripodes sont de grand véhicules biomécaniques d'assaut capables de poursuivre leurs proies jusque dans des espaces très restreins. Leur armement est composé de deux canons à rail jumelés situés sur les côtés de leur tête et d'un puissant canon plasma prévu pour une configuration de siège. Leur corps est couvert d'un exosquelette des plus résistant.

Chasseurs : Version miniaturisée du tripodes, les chasseurs sont des monstres biomécaniques conçus pour dominer l'adversaire sur le champ de bataille. Rapides, dotés d'une force monstrueuse et d'un blindage solide, leur armement se compose d'une mitrailleuse cinétique (arme à rail) et de deux lourdes faux comparables aux pattes d'une mante religieuse.

Transport de troupe Mazavetz : Très apprécié par les tacticiens de l'armée de terre, ce transport de troupe légèrement blindé peut transporter des groupes d'assaut d'une vingtaine d'hommes au cœur du combat et fournir un soutient armé efficace grâces à sa mitrailleuse plasma et à ses quatre petits canons à rails. De plus, elle utilise des propulseurs l'élevant au dessus du sol pour se déplacer, ce qui lui assure une grande rapidité et une agilité à toute épreuve.
Comme tout les chars de la république, il est équipées de trois drones mécaniciens armés de petits chalumeaux plasma.

Char d'assaut Aveliun : Le char d'assaut Avelium est un engin de guerre anti-gravité doté d'un blindage lourd d'hyper-carbone et d'une matrice de grille "Feu d'enfers". Rapide et puissant, ce véhicule est équipé d'un canon à rail jumelé, de deux gatling cinétiques et d'une "robe" de canon à rails.
Par ailleurs, il peut transporter près de huit drones.

Char de siège Onetvem : Lent mais très lourdement blindé, le char de siège Onetva est un engin tactique doté d'une force de frappe impressionnante. Son blindage, conçu pour résister à des assauts très lourd, est accompagné d'une grille "feu d'enfers" le protégeant des attaques cinétiques et d'un système de radar lui permettant de détecter à grande distance les structures et regroupement ennemis.
Ce char est équipé d'un canon DCA, de deux lanceurs de missiles, d'un canon à rail lourd et de quatre petites gatling à plasma.
Comme tout les chars de la république, il est équipées de trois drones mécaniciens armés de petits chalumeaux plasma.


Soutien:

Drones de soutien : Il semblait évident, après la création des premiers drones civiles, que cette technologie allait finir par intéresser l'armée. Ce fut très rapidement le cas, puisque les inventeurs des drones étaient des ingénieurs militaires. Les drones de soutient sont des petites robots anti-gravité rapides et peu résistant. Ils peuvent être utilisé pour remplir de très nombreuses tâches, pouvant aussi bien servir d'éclaireurs, de médecin de guerre, ériger des barricades ou même mener des assauts.
       

Forces de Résurrections :

Traqueurs : Les traqueurs sont des insectes de grande taille dotés de senseurs divers leur permettant d'efficacement suivre à la trace tout type d'êtres vivants en outrepassant la majorité des brouilleurs communs. Ils sont dotés de mandibules et de pattes avant renforcées pouvant leur permettre de creuser des tunnels dans des matériaux  tel que l'acier ou le béton ou de percer des armures. Leur dard est équipé d'un raille magnétique permettant de le propulser avec la puissance d'une munition cinétique si besoin, il peut injecter des cocktails de neurotoxines ou de parasites dans ses victimes pour les paralyser ou les pousser à rejoindre le sarcophage de résurrection le plus proche.

      
Récolteurs : Unité insectoïde pensée pour être intimidante, les récolteurs sont dotés d'un équivalent parfaitement organique du matériel des troupes de base de la république : Armure adaptable, patchs de soin, communicateurs, équipement tactique. Leur armement principal est composé d'un fusil à particule. Leur mission est de maximiser les dégâts sur les infrastructures civiles essentielles et d'enlever un maximum de prisonnier pour les convertir via des sarcophages de résurrections.
      

     
Flotte :

Ultra léger:

Navette "Bourdon" :
Ce vaisseau de 8 mètre de long est un
vaisseau à tout faire. Originellement pensé pour la guerre électronique, il dispose de systèmes d'écoutes, de brouillages et de radars performant lui permettant d'efficacement assister des drones de combat en mission. Il peut aussi être reconfiguré en navette discrète de transport ou en engin de génie militaire capable d'installer des infrastructures divers ou de réparer des vaisseaux plus lourds. 
Armement : 
Missiles air-air. 
Équipage min: 1
Équipage max: 10
Nombre actuel: 12 000

Drone de Combat "Guêpe" : Peu couteux à construire et somme toute très fragiles, les drones de combat composent le gros des forces spatiales Républicaines. Dotés d'IA performantes et d'armes modulables, ils replissent des rôles divers allant du soutient de troupe au sol au bombardement d'objectifs stratégiques en passant par le contrôle d'espace aérien.
Armement:
2 canons à rails léger
1 Tubes lance-torpille OU un rail de bombes OU un canon à particule.
Équipage min: 0
Équipage max: 0
Nombre actuel:
1 500 000
 
Léger:

Destroyer classe "Justice" : Le classe Justice est un destroyer d'une longueur de 150 mètre. Il joue un rôle standard d'escorte, défendant les convois civiles et pouvant mener de petites missions d'exploration ou de guérilla.
Équipage min: 5
Équipage max: 300
Armement:
16 canons à rails moyens
12 mitrailleuses à rail DCA
40 tubes lances-torpille.
Nombre actuel: 3 000


Frégate classe "Spectre" : Le classe Spectre est un vaisseau furtif conçu pour remplir des missions commando. Couteux à concevoir, il est cependant très efficace et à la pointe de la technologie de la République en matière de rapidité sub-luminique, d'occultation, de scanner, de communication instantanée et de bombardement. Sa longueur est de 75 mètre.
Équipage min: 1
Équipage max: 110
Armement:
4 mitrailleuses à rail DCA
10 tubes lances-torpille.
Un laser super-lourd.
Nombre actuel: 500


Moyen

Croiseur léger classe "Manticore" : Le "Manticore" est un croiseur torpilleur très agile et rapide pensé pour contourner les formations ennemis et les inonder de missiles avant de s'enfuir. Dotée de contre-mesures anti-chasseurs et projectiles, ils ne peuvent cependant pas agir efficacement sans escorte plus lourde.
Équipage min: 35
Équipage max: 300
Armement:
400 gatling à rail DCA
800 tubes lances-torpille.
Peut transporter près de 400 drones de combat.
Nombre actuel: 0

Croiseur léger classe "Golem" : Le "Golem" est un croiseur d'intervention lourdement blindé et très rapide dont le but premier est de charger les formations adverses pour les briser, de détruire les boucliers ennemis et de amarrer aux croiseurs plus lourds pour y déverser des équipes de fusiliers orbitaux.
Équipage min: 35
Équipage max: 600
Armement:
100 canons à rail lourds.
200 canons à rail moyens.
100 gatling à rail DCA
Deux bras d'amarrage.
Peut transporter près de 200 drones de combat.
Nombre actuel: 0

Croiseur léger classe "Pavois : Le "Pavois" est un vaisseau très lourdement blindé et doté de multiples baies et réparations. Son but premier est de service de contre-missiles et de bouclier aux formations de vaisseaux plus léger. Malgré sa taille, il est redoutablement résistant.
Équipage min: 35
Équipage max: 600
Armement:
100 canons à rail moyens.
800 gatling à rail DCA
Peut transporter près de 400 drones de combat.
Nombre actuel: 0

Croiseur classe "Volonté" : Le classe Volonté est le principal croiseur de guerre de la république. Long de plus de 500 mètre, il est pensé pour une grande polyvalence et peu de fait répondre à des missions divers allant de l'attaque de convoi au siège de planète en passant par la bataille rangée. Il est naturellement doté d'une forte autonomie et de tout le matériel nécessaire à l'accomplissement des missions prévues.
Équipage min: 75
Équipage max: 1 500
Armement:
100 canons à rail lourds
200 canons à rail moyens
600 gatling à rail DCA
400 tubes lances-torpille.
Peut transporter près de 800 drones de combat.
Nombre actuel: 4 500


Lourd

Croiseur de bataille classe "Domination" : Le Domination est un croiseur de bataille pensé pour répondre à des situations de siège et de bataille rangée. Bien plus lent que le Volonté, il est aussi plus lourdement blindé et armé. C'est le principal outil de supériorité militaire de la République.
Équipage min: 100
Équipage max: 2 000
Armement:
100 canons à rail lourds
500 canons à rail moyens
1 200 gatling à rail DCA
800 tubes lances-torpille.
Peut transporter près de 80 000 drones de combat.
Nombre actuel: 20
            
 
Ultra-Lourd      
 
 
Cuirassé classe "Arkhangel" : Le cuirassier de classe Arkhangel fait office de vaisseau de soutien lourd, il est muni de plusieurs baies de réparation, d'un nombre indécent de lanceur de torpille et d'une quantité non-négligeable de drones de combat. Son bouclier est par ailleurs son atout majeur. Le classe Arkhangel est pensé comme le vaisseau amiral type des flottes de guerre républicaines.
Équipage min: 900
Équipage max: 18 000
Armement:
10 canons à rail lourds
200 canons à rail moyens
8 000 gatling à rail DCA
2 000 tubes lances-torpille.
Peut transporter près de 800 000 drones de combat.
Nombre actuel: 10
            

_____________________
https://www.youtube.com/watch?v=4T1HdeX3Ie0


Dernière édition par Zorgune le Lun 13 Aoû - 12:48 (2018); édité 16 fois
Revenir en haut
Zorgune
Grands

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 4 780
Localisation: Dans l'espace ?
Emploi: M'attaquer au staff.
Loisirs: M'attaque au reste.

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:30 (2018)    Sujet du message: République Technocratique des Peuples Alliés Répondre en citant


"Un État, c'est un peuple."


Culture :

Politique :  

             

 
              

Condesce :

Cellule Centrale du Parti :

Parti :

L’Égide :

Protection Civile :

Premier Citoyen :

Magistrature :

Commissariats :

Forces Armées :

Peuple Apolitique :




Personnage notables :

Parti Central :

- Condesce : Alice MacHammer Vangrof de Roncecoeur (Mécha)
- Première Citoyenne : Arkhangel van Aétropie (Eliad)

- Vanzre, officiel diplomatique de la République à l'EAU (Grexxarien)
- Oreline Tiadd, officielle diplomatique de la République. (Eliad)
- Grevfen, officiel diplomatique de la République (Grexxarien)

Armée :

- Hadana, amiral de la cinquième flotte (colloge)
  

Armée :  

- Malko Singred, enquêteur d'élite de l’Égide (Ultwaine)  
- Le Marquis de Carreau, agent de terrain de l'Égide (colloge)  

  
Centre d'Etude de l'Espace Inconnu :

- Voldzieff Ezekeln, chercheur à l'AIR (Colloge)

Organisation de l'Armée pour le Shogunat :
   

   
- Ako Izumi, très jeune héroïne de la révolution, commandante des oppérations spéciales (Mahora)   
- Tenokõtei, Empereur autoproclamé du Shogunat (Mahora)
- Yoshiro Takashi, ancien maréchal de la république, shogun autoproclamé de l'OAS. Actuellement en détention (Mahora)
- Le Sergent, garde du corps Zustre de Yoshiro Takashi. Ancien membre de la marine républicaine (Zustre)
   

Histoire :

La République Technocratique des Peuples Alliés se dit héritière de l'Empire dit "Aétropien". De fait, on considère traditionnellement que son histoire commence avec celle du dit Empire.

Période Uranienne :
  
         

L'Empire fut fondé sur la planète mère colloge, Aétropie, par un jeune idéologue ambitieux et somme toute assez naïf, Uranus Janvier, premier empereur et père de la nation impériale. Il fut épaulé toute sa vie par Mars, ami fidèle et homme de l'ombre qui l'aida à unifier le peuple colloge et à gérer le jeune Empire, s'occupant de la partie gestion tandis que l'Empereur s'occupait de l'idéologie et de la diplomatie. Ainsi, une fois Aétropie rassemblée sous l'étendard de la brève "Dictature Nécessaire", Uranus Janvier leva les yeux vers les étoiles et proclama l'Empire, lançant par la même de très nombreuses missions de colonisations. Souverains peu respectés à l’étranger, principalement à cause de son manque de renom et d'expérience, il fit néanmoins en sorte d'unifier les nations de la région spatiale sous l'Organisation du Traité de l'Alliance Nécessaire puis la Confédération des Factions Indépendantes, deux alliances marquées par leur solidité. Son règne fut marqué par un usage soigneux de la diplomatie et une course à l'armement témoignant d'une certaine crainte de l'extérieure. Ce fut à cette période qu'émergea Alice Mc Hammer. A l'époque elle n'était qu'une jeune diplomate tout juste sortie de l'académie. Elle fut envoyée sur Grexxa, foyer des Grexxariens, où elle lia rapidement des liens affectifs forts avec le dictateur local, Agrif Vantof. Elle fut ainsi l'architecte de la grande alliance Aétro-Grexxarienne, ce qui la fit jouir d'une notoriété impressionnante, et mis aussi en place une grande politique de lobbying visant à libéraliser la dictature particulièrement pénible à laquelle étaient soumis les Grexxariens. Ce fut durant cette période que les Zustres rejoignirent l'Empire. Dirigés par un chef de guerre surnommé "Le Grand Zustre", après l'atomisation d'une grande partie de ses congénères lors d'une guerre barbare qu'il regretta toute sa vie.



Le vieil Empire et Guerre Impériale
  
         

La période "Uranienne" se termina lors du coup de la "Reine Renégate". Une reine mécha, surnommée la Reine Rouge, maîtresse de la maison de cœur, tenta d’assiéger Aétropie dans le but avoué de faire tomber le système impérial et de favoriser les intérêts des grands barons capitalistes qu'elle représentait. Les forces alliées de l'Empire et de la CFI mirent rapidement fin à la tentative mais Uranus Janvier, gravement blessé durant l'assaut, dû se retirer du pouvoir. S'en suivit une période d'un mois durant lesquels Mars géra l'Empire seul puis l'administration impériale fit  sacrer "Phobos Décembre", figure assez obscure hors des couloirs du gouvernement, second empereur. La politique de Phobos fut marquée par une volonté d'assainir les relations Aétropienne avec le reste de la galaxie passé ses alliés de la CFI, par de nombreux raids visant les pirates spatiaux et par l'intégration du royaume Ultwaine à la structure impériale.

Face à la croissance géographique incessante de l'Empire, Phobos Décembre fit décentraliser le système. A sa mort, assassiné par un terroriste pro-nationaliste mecha, il fut remplacé par Insanitariumol'ch troisième empereur. Celui-là désirait moderniser l'Empire. Il refusa ainsi le titre d'empereur pour lui préférer celui de Consul, ce qui le rendit instantanément impopulaire auprès de l'armée et de la population, et tenta de libéraliser massivement la nation. Profitant de la situation, Alice complota pour augmenter ses pouvoirs et s'accorda ainsi le titre de "Roncecœur", créant sa propre maison mécha.

L'incompétence, le manque de charisme et des circonstances extérieures à la volonté du Consul amenèrent au premier désastre majeur que connut l'Empire, celui de la Première Guerre impériale. Celle-là débuta lorsqu'une grande partie de la Marine et plusieurs mondes de la bordure extérieure de l'Empire déclarèrent simultanément leur indépendance.

La suite fut un grand bain de sang qui vit par ailleurs naitre l'un des duo politique les plus improbable mais marquant de l'histoire impériale : Le Grand Zustre, qui guidait ses tribus unifiées contre les révolutionnaires, fit la rencontre de celle que l'on nomma ensuite "L'héroïne de guerre", petite Eliad de dix-huit an qu'un concours de circonstance mêlé à son incroyable force de conviction firent devenir la porte-étendard des milices pro-impériales au sein du territoire révolutionnaire. Les deux s'entendirent si bien qu'ils ne se quittèrent pour ainsi dire qu'à leur mort.
Lorsque le conflit fut terminé, Insanitariumol'ch fut porté disparut sans que l'on ne sache jamais ce qu'il était advenu de lui et l'on décida de mettre en place un nouveau système pour l'empire. Uranus fut renommé Empereur, même s'il n'était plus qu'un corps mourant dans un support vital, et le pouvoir exécutif reposerait au sein du "Conseil de la Volonté".



Période de la Volonté.


Le conseil de la volonté était composé des maîtres des institutions les plus puissantes de l'Empire. Malgré les incessantes luttes politiques et complots qui caractérisèrent cette période, elle est considérée par beaucoup comme la plus faste de l'Empire en ça que la nation Aétropienne acquit enfin une reconnaissance internationale et que l'étendue de ses sciences, la reconnaissance de sa culture, sa puissance économique et militèrent ne cessèrent de croitre.

Le Conseil de la Volonté était ainsi composé de Mars, de la Grande Pestiférée, une implacable femme politique et complotiste invétérée, dirigeante des représentants de la peste (ordre vivant à lutter contre l'eugénisme pour maintenir la diversité génétique des races impériales), de celui que l'on nomma l'Archi-pyromane, patriote cinglant, que l'on sous-estima beaucoup, du Grand Zustre et enfin de l'Héroïne de Guerre.

Ce fut aussi durant cette période que les efforts d'Alice Mc Hammer de Roncecœur chez les Grexxariens payèrent enfin : La dictature devint un "Empire libéral" calqué sur le modèle Aétropien et le nouvel empereur "Vantof Premier" fit d'elle sa femme.



Seconde Guerre Impériale et Novaja Impedlia


La période de la Volonté prit fin lors de ce qu'on appela la Seconde Guerre Impériale, l'un des conflits civiles les plus violent que connut la galaxie, opposant des dizaines de factions opposées et comptant son nombre de héros et de monstres.
Ce qu'il faut retenir, cependant :

Mars participa à la première guerre impériale, gérant défenses du secteur capital, Aétropie, contre les pillards et les envahisseurs de tout type. Il mourut suite à la destruction de son QG au sol lors d'un assaut mené par les représentants de la peste.

L'héroïne de guerre subit un sort assez similaire alors qu'elle tentait de rallier la bordure extérieure.

Le Grand Zustre rendit les armes et passa le restant de ses jours sur Minoa, planète mère des Zustres.

  
         
Uranus Janvier, enfin, fut tué par des représentants de la Peste, l'Archi-Pyromane et la Représentante de la Peste mirent un terme à la guerre qu'ils avaient eux-même provoqués via leurs complots sordides et proclamèrent l'Instauration du Novaja Impedlia, un "Empire Revitalisé", "Empire du Nouveau Paradigme". Tandis que l'administratrice se cantonna à un rôle d'officielle importante dotée des pleins pouvoirs en matière d'éthique médicale, ce qui lui permit de mettre un violent coup d'arrêt aux pratiques eugénistes, le Pyromane se fit proclamer "Divinité Ardente" et mit en place un régime totalitaire religieux centré sur sa personne. Devenant progressivement dément, le Pyromane se fit construire un corps mécanique jusqu'à devenir une véritable IA omnisciente mais folle.

Alice, enfin, fut classée ennemie d’État pour ses positions pro-Volonté et devint la leadeuse d'un réseau de résistance civile que l'on pourrait qualifier de terroriste.

Le Novaja suivit une politique agressive d'assimilation et de conquête, intégrant de très nombreuses nations voisines sa structure fédérale, le plus souvent par des moyens strictement politiques. Ce fut durant cette période qu'Arkhangel se fit connaitre. Jeune membre de l'Inquisition (police religieuse), on la voyait déjà devenir Magister (ministre d’État) tant elle était efficace et acharnée.

Le Novaja Impedlia prit fin en même temps que tout le vieux monde, lors de la Troisième Guerre Galactique qui amena aux événements de l'Atome.



Naissance de la République :

Si les événements de l'Atome sont assez flou, on sait cependant qu'Alice et Arkhangel furent, au même titre qu'un certain nombre de personnalités majeures du vieux mondes, contactées par un groupe d’intérêt qui les garde en stase des millénaires durant jusqu'au moment où l'Atome fut enfin détruit par un conflit d’intérêt entre ses dirigeants. Alice et Arkhangel reçurent ainsi la charge d'une flotte de réfugier composée majoritairement de ressortissants des anciennes races impériales.

S'il fut difficile pour les deux femmes de s'entendre et plus difficile encore pour elles de faire respecter leur autorité, elles finirent pas se poser sur un monde renommé Yunis par les colons (au grand dam d'Alice qui aurait appréciée siéger sur une Nova-Aétropie), leurs talents conjugués leur permirent de rapidement mettre en place un régime efficace et solide, la RTPA. Celle-là commença comme une pure république totalitaire visant à "purger l'esprit des citoyens de toute pensé issues de l'Atome" et de leur ramener les connaissances de l'ancien Empire. Cette tâche terminée, la RTPA se libéralisa et commença son expansion coloniale.

[Insérer un passage sur l'OAS et la tentative d'indépendance de Tenpyõ]
 

        
          
           
           

           
           
           
           

_____________________
https://www.youtube.com/watch?v=4T1HdeX3Ie0


Dernière édition par Zorgune le Jeu 19 Juil - 13:47 (2018); édité 11 fois
Revenir en haut
Zorgune
Grands

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 4 780
Localisation: Dans l'espace ?
Emploi: M'attaquer au staff.
Loisirs: M'attaque au reste.

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:26 (2018)    Sujet du message: République Technocratique des Peuples Alliés Répondre en citant


"Banzai !"
L'Organisation de l'Armée pour le Shogunat :


L'hymne de l'OAS est une reprise de l'ancien hymne de la République Mahora.

L'Organisation de l'Armée pour le Shogunat, abrégé en OAS, est une organisation terroriste, militaire et politique, d'idéologie Imprialiste ayant proclamé l'instauration d'un Empire Mahoras sur la planète de Tenpyõ et provoqué la Guerre de Sécession. Il y forma un proto-État au système totalitaire. Son essor est cependant vite endigué par les armées de la République et, après plusieurs années de guerre, le monde fut reprit.
Depuis, l'OAS est cantonnée à l'ombre, organisant de nombreux assassinats politiques et actes de terrorismes dans le but de mettre à mal le pouvoir républicain. L'Organisation est cependant très affaiblies.

Il est à noter que si le but initial de l'OAS était la fondation d'une nation Mahora indépendante, elle s'est depuis changée en mafia, employant tout type de mercenaires pour participer à des trafiques divers, à de l'espionnage industriel et à des opérations de chantage dans le but officiel d'assurer sa subsistance et de "mettre à mal le joug injuste de la tyrannie Aliscangélienne".

Si la structure administrative de l'OAS est très mal connue, on sait que le "Chef d’État" officiel de l'OAS est l'Empereur Tenokõtei, anciennement retenu dans son palais sur Tenpyõ mais récemment exfiltré par des mercenaires.
Le Yoshiro Takashi, Shogun Impérial et cerveau de la sécession de Tenpyõ aurait sans doute un rôle majeur au sein de l'Organisation s'il n'était pas retenu dans une prison de haute sécurité.
Les services de renseignements républicains supputent par ailleurs que le chef par intérim de l'OAS est un grand Zustre simplement connu sous le nom de "Sergent", ancien bras droit de Yoshiro Takashi.

Du reste, on sait que l'OAS jouit d'un groupe de troupes d'élites employées sur toutes les missions à haute importance stratégique. Ces troupes, uniquement composées de femmes, sont rassemblées dans le corps des "Corbeaux Noirs", en référence aux anciennes forces spéciales Mahoras.


_____________________
https://www.youtube.com/watch?v=4T1HdeX3Ie0
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: République Technocratique des Peuples Alliés

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Encyclopédie À Peu Près Complète de COG -> EAPPCCOG -> Voie Lactée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com