Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux
 
Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Temple de la Modélisation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> La Taverne -> Temple des milles et une bières.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aruko



Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 12 282

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 22:39 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :



Caravelle commencée par moi et retravaillée par Panzala
Revenir en haut
Daramos
Inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 11 790
Localisation: Dans ton col.
Emploi: écrivain en devenir *tousse*
Loisirs: CoG :sisi:

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 22:43 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

On dirait une biscotte.
_____________________
"Le temps, c'est d'l'argent!"
Revenir en haut
Aruko
Inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 12 282
Localisation: Quelque part au milieu de nul part

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 22:48 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

J'entends pas les rageux

Canon géant du Pampire (nommé Fauconneau par Marx il me semble)

Revenir en haut
BlablaPaige
Anciens

En ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 16 141
Localisation: Actuellement je te marche dessus
Emploi: Archéologue en Cogologie
Loisirs: Collectionner les reliques

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 22:50 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

Je vois que t'es resté dans les objets phalliques
_____________________
Gogoliens: Si le yoplait a tourné, ça va crotter
Zintorgiens: Rien ne vaut une bonne tasse de MAB avec son Hot Goule
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aruko
Inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 12 282
Localisation: Quelque part au milieu de nul part

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 22:53 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

Cela represente la virilité
Revenir en haut
Sverkos
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 30 548
Localisation: Devant l'ordi
Emploi: Forumeur
Loisirs: Forums

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 23:17 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

Nommé Fauconneau par Marx, Gode surdimensionné par moi
_____________________
Revenir en haut
Aruko
Inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 12 282
Localisation: Quelque part au milieu de nul part

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 19:32 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

Revenir en haut
Sverkos
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 30 548
Localisation: Devant l'ordi
Emploi: Forumeur
Loisirs: Forums

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 10:56 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

Pourquoi les canons sont ondulés ?
_____________________
Revenir en haut
Aruko
Inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 12 282
Localisation: Quelque part au milieu de nul part

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 12:36 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

J'ai voulu voir que ça faisait de lisser les canons, normalement c'est plus anguleux

Revenir en haut
Sverkos
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 30 548
Localisation: Devant l'ordi
Emploi: Forumeur
Loisirs: Forums

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 15:29 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

C'est quand même vachement mieux comme ça

Quoi que l'effet "escalier" rend pas terrible je trouve
_____________________
Revenir en haut
BlablaPaige
Anciens

En ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 16 141
Localisation: Actuellement je te marche dessus
Emploi: Archéologue en Cogologie
Loisirs: Collectionner les reliques

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 02:25 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

http://planetmaker.apoapsys.com/#
Je pense que ce site peux nous permettre de faire des choses très correct niveau planète
Pour obtenir les normal map, qui donnent du relief, je vous propose ce site très simple d'utilisation
http://cpetry.github.io/NormalMap-Online/


http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502933870-zintorge-1.jpeg
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502935267-zintoge-4.jpeg
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502935266-zintorge-5.jpeg
J'ai réussi à faire ça, je trouve le résultat plutôt satisfaisant, mais je me dis surtout que les zintorgiens doivent avoir vraiment des paysages de merde (et ne me demander pas pourquoi y a les lumières de l'asie sur un côté de la planète j'en ai aucune idée )
Bon au moins cette Zintorge est beaucoup mieux que la version qui dure depuis des années
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502935247-zintorge.jpg
_____________________
Gogoliens: Si le yoplait a tourné, ça va crotter
Zintorgiens: Rien ne vaut une bonne tasse de MAB avec son Hot Goule
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Panzale
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 23 108
Localisation: NFP
Emploi: Etudiant
Loisirs: Dominer le monde

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 12:32 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

la version qui dure depuis des années c'est moi qui te l'avais fait
_____________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
BlablaPaige
Anciens

En ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 16 141
Localisation: Actuellement je te marche dessus
Emploi: Archéologue en Cogologie
Loisirs: Collectionner les reliques

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 12:49 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

Ah ça non, je me rappel encore que je faisais les contours des lacs directement sur la planète  
_____________________
Gogoliens: Si le yoplait a tourné, ça va crotter
Zintorgiens: Rien ne vaut une bonne tasse de MAB avec son Hot Goule
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Daramos
Inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 11 790
Localisation: Dans ton col.
Emploi: écrivain en devenir *tousse*
Loisirs: CoG :sisi:

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 14:26 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

Owi! C'est (presque) exactement ce que je voulais, thanks!
_____________________
"Le temps, c'est d'l'argent!"
Revenir en haut
Panzale
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 23 108
Localisation: NFP
Emploi: Etudiant
Loisirs: Dominer le monde

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 23:13 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

BlablaPaige a écrit:

Ah ça non, je me rappel encore que je faisais les contours des lacs directement sur la planète  
mais je t'avais montré la voie
_____________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
BlablaPaige
Anciens

En ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 16 141
Localisation: Actuellement je te marche dessus
Emploi: Archéologue en Cogologie
Loisirs: Collectionner les reliques

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 23:15 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

Allons allons, dès qu'on aura réussi à upload cinema 4d je te la montrerais aussi

Edit: ne pas sortir du contexte
_____________________
Gogoliens: Si le yoplait a tourné, ça va crotter
Zintorgiens: Rien ne vaut une bonne tasse de MAB avec son Hot Goule
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zesk
Inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 13 469
Localisation: Tatooine
Emploi: Cultivateur d'humidité

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 00:25 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

J'ai sorti ça du contexte en lisant l'Edit




Non je déconne je l'avais déjà fait avant
_____________________
Rekyt se Kalaa : Rekalyn sahe, Dyheryt e Azorah.
Revenir en haut
BlablaPaige
Anciens

En ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 16 141
Localisation: Actuellement je te marche dessus
Emploi: Archéologue en Cogologie
Loisirs: Collectionner les reliques

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 13:14 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

Après 6 tentatives, j'enfin réussi à upload le programme de 3d
https://drive.google.com/open?id=0B_qnn-tcgGaDdGdJYUxkcWllZ0k
_____________________
Gogoliens: Si le yoplait a tourné, ça va crotter
Zintorgiens: Rien ne vaut une bonne tasse de MAB avec son Hot Goule
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
BlablaPaige
Anciens

En ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 16 141
Localisation: Actuellement je te marche dessus
Emploi: Archéologue en Cogologie
Loisirs: Collectionner les reliques

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 18:01 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

En étant le seul capable de mettre spore en anglais, panzala viens de quitter 2017 pour arriver en 4076
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503328045-panzaspore.png
_____________________
Gogoliens: Si le yoplait a tourné, ça va crotter
Zintorgiens: Rien ne vaut une bonne tasse de MAB avec son Hot Goule
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Don-Pancho
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 7 576
Localisation: Quelqu'un a une carte?
Loisirs: il fait beau non?

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 18:43 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

Tiens, c'est possible de faire ça?
_____________________
Il faut sortir de sa prison, pas décorer sa cellule
Revenir en haut
Panzale
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 23 108
Localisation: NFP
Emploi: Etudiant
Loisirs: Dominer le monde

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 19:20 (2017)    Sujet du message: Temple de la Modélisation Répondre en citant

Rhem Rhem

1- Allumer Spore en Anglais (préférablement anglais américain) via Steam
2- Ouvrir une créature dan le créateur, et passer en mode coloriage
3- Ouvrir la console de commandes, et tapper "colladaexport". Il s'agit d'une commande de debug qui à ne marche qu'en configurant le jeu dans le même langage que son langage de développement: anglais.
4- Quitter Spore
5- Aller chercher la créature (format .dae) dans Documents>My Spore Creations>Creature


Légende de la photo:
Rang 3: Glorsien | Ggogolien | Goragnien | Goule | Panzala
Rang 2: Droamdaire Fushia | Ferginien | Freeza sortant de la douche | Fromagéologue (en retrait) | Bisouteux
Rang 1: Panzagoustix | Dr Rutabaga (le ptit truc vert) | Auch
_____________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Temple de la Modélisation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> La Taverne -> Temple des milles et une bières. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com