Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux

Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Temple des interviews ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> La Taverne -> Temple des milles et une bières.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panzale
Anciens

Emploi: Etudiant
Loisirs: Dominer le monde

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:51 (2018)    Sujet du message: Temple des interviews Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce temple, je le créé et le dédie à Pancho qui récemment à posé un tas de questions que je trouve intéressantes, et qui peuvent approfondir le Gameplay. Je poste déjà ici les questions qui ont été posées jusqu'à maintenant:

1) Comment s'habillent vos civils? Si on devrait représenter un citoyen lambda de votre nation, il serait fringué de quelle manière?

2) Votre espèce est vivipare, ovipare ou autre?

3) Que mange votre espèce comme boustifaille? Et si c'est des robots, comment s'alimentent-ils en énergie, et à quelle fréquence?

4) Votre nation pratique-t-elle la peine de mort?

5) Qu'en est-il de la liberté de circulation entre votre nation et les peuples étrangers?

6) Qu'en est-il de la liberté de presse dans votre nation?

7) Comment votre nation considère-t-elle les civilisations non-spatiales?

8) Est-ce qu'elle a des notions d'écologie ?

9) Quel est le paysage religieux dans votre nation?

10) Comment se passe l'instruction (éducation) de votre population?

11) Est-ce que les loisirs de masse existent chez vous (cinéma, jeu vidéo, théâtre…)?

12) Avez-vous déjà imaginé des animaux domestiques répandus parmi votre population, s'il ce concept existe chez vous?

13) Quelle a été la principale source d'inspiration de votre espèce lorsque vous l'avez créée (s'il y en a une)?

14) Si vous deviez citer un film/série/jeu vidéo pour donner un exemple des ambiances que vous avez en tête lorsque vous jouez à COG, ce serait lesquels?

Ce sont les mêmes questions que celles posées au mausolée du sondage, mais que j'ai préféré remettre un peu dans l'ordre pour qu'il y a une évolution des thèmes: Cela commence de manière générale, puis va vers la politique, puis la vie quotidienne, et enfin des trucs plus personnels. Voili Voila.
Anciens

Emploi: Etudiant
Loisirs: Dominer le monde

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:57 (2018)    Sujet du message: Temple des interviews Répondre en citant

Récapitulatif des réponses de Blabla:

1) Comment s'habillent vos civils? Si on devrait représenter un citoyen lambda de votre nation, il serait fringué de quelle manière?
Hmmm, je.....euh..... Je dirais normalement dans le doute, mais à quoi ressemblerait le pantalon pour quadripède

2) Votre espèce est vivipare, ovipare ou autre?

3) Que mange votre espèce comme boustifaille? Et si c'est des robots, comment s'alimentent-ils en énergie, et à quelle fréquence?
Un peu de tout mais en version alien radioactif je dirais, ayant une bouche omnivore, faut donc manger un peu de tout

4) Votre nation pratique-t-elle la peine de mort?
Oui

5) Qu'en est-il de la liberté de circulation entre votre nation et les peuples étrangers?
Elle n'existe pas

6) Qu'en est-il de la liberté de presse dans votre nation?
Libre sauf en polilique, fin ça dépends pour la politique, les lois peuvent être discuté et critiqué, mais les sujets doivent être autorisé

7) Comment votre nation considère-t-elle les civilisations non-spatiales?
Elle les considère pas

8) Est-ce qu'elle a des notions d'écologie ?
Oui il y a beaucoup de chose faite pour préserver l'écosystème, ainsi qu'une lois limitant l'urbanisation à 50% de la surface émergé de la planète

9) Quel est le paysage religieux dans votre nation?
Voir la réponse à la question 4

10) Comment se passe l'instruction (éducation) de votre population?
Bof, Y a un prof qui fait cours

11) Est-ce que les loisirs de masse existent chez vous (cinéma, jeu vidéo, théâtre…)?
Oui

12) Avez-vous déjà imaginé des animaux domestiques répandus parmi votre population, s'il ce concept existe chez vous?
Oui, Freeza avait un chien, c'était ... spécial

13) Quelle a été la principale source d'inspiration de votre espèce lorsque vous l'avez créée (s'il y en a une)?

14) Si vous deviez citer un film/série/jeu vidéo pour donner un exemple des ambiances que vous avez en tête lorsque vous jouez à COG, ce serait lesquels?
Spore

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Temple des interviews

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> La Taverne -> Temple des milles et une bières. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006