Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux

Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Temple du spoil ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> La Taverne -> Temple des milles et une bières.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlablaPaige

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 03:21 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

STD S1E12

Je suis pas ultra surpris par l'inversions des Stametz, mais je suis pas fan de ce genre de truc en général, déjà que y a l'inversion des deux Discovery (il fait quoi l'ISS Discovery dans l'univers normal d'ailleurs? )
Wé le coup de Lorca est pas mal, et au final c'est bien amené et c'était calculé et ça c'est pas mal
Mais Giorgou j'ai vraiment du mal, présenté en grand capitaine de starfleet alors qu'en deux épisodes elle à fait que de la merde, et là elle est empereur, wtf

Tyler je crois que c'est humain et dedans ils ont fait rentrer un klingon
Visiter le site web du posteur
Tenegronon
Moyen

Emploi: Souleveur de comètes
Loisirs: Manger des metéores

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 03:41 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

STD S1E12

On peut espérer un épisode particulier sur le ISS Discovery

Ca semble la solution la plus logique pour Tyler, ce qui est déjà assez particulier

BlablaPaige
Anciens

Emploi: Archéologue en Cogologie
Loisirs: Collectionner les reliques

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 10:33 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

STD S1E12

Par contre le vaisseau impérial....je m'attendais au Defiant ou à l'Enterprise, mais pas à ça...

Panzale
Anciens

Emploi: Etudiant
Loisirs: Dominer le monde

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 15:10 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

STD S1E12

Discovery fait vraiment pas honneur à Star Trek.

Orville S1E1

J'adore le design de ce vaisseau! et putain ça change d'avoir un équipage qui fasse pas trop sérieux. C'est du Star Trek avec un peu de Futurama, j'adore! en plus, la médecin de bord jouait Kassidy Yates (la petite copine de Sisko dans DS9)

Anciens

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 18:11 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

STD S1E12

Ouais en fait t'as l'impression que l'univers miroir censé être si méchant l'est pas plus que le normal, mais chépas là ça me plais Par contre d'après un réalisateur, si le Defiant apparait modifié dans la base de donnée c'est parce que l'empire l'aurait modifié Mais ça me fait chier qu'on l'ai pas vu du tout, le Charroue est moche (mais un peu stylé aussi)

Orville S1E1

Tu va voir, normalement dans l'épisode 7 ou 8, celui centré sur....merde j'ai oublié son nom....la brune forte là....y a un caméo bien connu

Panzale
Anciens

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 08:04 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

STD S1E12

Alors d'abord c'est pas le Charrue (quoique vu sa forme autistique ....) mais le Charon, d'après le dieu Grec des enfers chargé de faire passer les âmes dans l'eau dela à l'aide d'une barque qui voguais au travers des marais de l'Achéron (Merci wiki). Je suis intéressé par le moteur boule de lumière disco du Charon, car si ils ont ça, et que ça peut détruire une planète, je voit pas comment un vaisseau de classe constitution peut y survivre. Surtout que les vaisseaux constitutions actuels, les scénaristes leurs ont donnés une faible ... constitution

Mais honnètement la je préfèrerais donner à l'Impratrice les coordonnées pour trouver Khan, ça aiderait par rapport au futur Spock.

Orville S1E12

Alors j'ai vu toute la série, j'ai pas souvenance d'un caméo par la. Mais quand la chef de la sécurité appelle ses parents pour parler de sa phobie du feu, il me semble que son père est joué par Robert Picardo, aka le HMU.

Anciens

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 12:35 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

Ovrille S1E12
Dès que je l'ai vu apparaitre j'ai eu un doute sur qui c'était

Panzale
Anciens

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 22:09 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

People of Earth
Pas vraiment un spoiler spoiler, plus une description si jamais vous voulez une bonne série

Ozzie est un journaliste talentueux qui revient au boulot après un accident de la route. Il a percuté un cerf. Sa première tâche est de rédiger un article à propos d'un groupe de personnes qui se disent avoir été enlevées par des aliens. Durant ses investigations, il se rendra alors compte que son accident de voiture est un faux souvenir couvrant son propre enlèvement alien.

Anciens

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:51 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

STD S1E13

Vous le voyez venir comment l'effondrement du rêve de la Fédération? Philippa Georgiou qui prend les commandes pour annihiler les klingons à coup de ruine-planète?

Poure rappel c'est censé se passer fans le Prime Universe, littéralement au moment ou Kirk et Spock sont officiers en second sur des vaisseaux de Starfleet. Vous croyez que Kirk aurait laissé des klingons sur la base stellaire K-7? Mais mon dieu ce viol anal à coup de cactus enduit d'acide!

Anciens

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 02:03 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

STD S1E13

Alors j'ai pas regardé TOS donc je sais pas trop, mais je le sentais venir le coup temporelle, dès que ça parle d'époque faut que ça foire.
J'avoue je sais pas trop ce qu'ils vont faire d'une impératrice, l'envoyé dans une planète paumé régné sur une tribu du coin?

Pis ils avaient dit que les deux Discovery avaient été échangé, donc: où est l'ISS Discovery? Est ce qu'ils vont y envoyé Giorgiou pour la faire retourner dans son univers? 

Panzale
Anciens

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 21:53 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

STD S1E14
Attention: le spoil qui suit est d'une rare violence.
JE L'AVAIS DIT! GEORGIOU CAPITAINE DU DISCOVERY POUR ALLER NIQUER SA RACE AUX KLINGONS! ELLE VA LEUR BALANCER UNE PUTAIN DE BOMBE A ANTIMATIERE DANS LE CUL DE LEUR PLANETE, LIQUEFIER LES CONTINENTS ET SOLIDIFIER LES OCEANS! NOM DE DIEU JE LE SAVAIT QU'ILS ALLAIENT LA LAISSER EXXXXXXXXXXXXXTERMINER LES KLINGONS! PITIÉ BURNHAM LAISSE LA FAIRE! SI JAMAIS L'AUTRE TETE DE CREVETTE S'Y OPPOSE BOUFFER LUI LES GLANDES! VIVE L'EMPIRE TERRIEN! A BAS LA FEDERATION! A MORT LES KLINGONS!!!!!!

Ps: apparemment, Le ISS Discovery n'était pas équipé du moteur sporique, et se sont donc fait gentiment détruire par les klingons. C'est logique vu que Stammets impérial était occupé à construire l'ISS Charon.

Anciens

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 00:25 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

STD S1E14

Ce qui est dingue c'est que depuis la reprise de la série, j'ai a chaque fois vu un post d'un gars disant ce que va être le twist de l'épisode suivant et à chaque fois ! Bim c'est ça Mais au moins la mise en scène est bien ce qui rend le truc viable et là avec l'empereur, on va enfin avoir une Giorgiou avec un cerveau plutôt que l'autre hippie du premier épisode. Par contre je dois dire, que les uniforme terrien avait bien plus de gueule que ceux de la fédération, pour une fois y avait un effort de fait, meêm si je dois dire qu'on aurait un film de Thor

Bon le prochain épisode sera le dernier, je sais pas trop à quoi m'attendre

Et l'ISS Discovery à vraiment pas été respecté  

BlablaPaige
Anciens

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 02:00 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

STD S1E15

Bordel de merde c'était digne d'une TGG cet épisode, un bon gros "tout ça pour ça?", bon en soit sur le papier les idées sont correct, mais dans les faits....ça faisait plat, c'quand même dingue que le truc le plus intéressant de l'épisode c'est l'arrivé de l'USS Enterprise à la fin, enfin on voit un Constituion ptn

D'ailleurs les nacelles ressemblent à celle du NX-01 c'est bizarre

Don-Pancho
Anciens

Loisirs: il fait beau non?

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 19:28 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

Je me posais la question l'autre jour: il y a vraiment eu une TGG, avant l'Atome?
Grands

Emploi: Étudiant
Loisirs: Hanter les forums

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 21:08 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

COG VL, 4A:
Il y a bien eu une TGG vers la fin du 4ème âge.

Anciens

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 23:02 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

STD S1E15
Je suis d'accord pour dire que les nacelles de l'Enterprise sont un peu bizarre. Et comme par hasard, on virevolte dans un espace quasi vide à des vitesses supraluminiques, on décide de ralentir par hasard et on arrive à se trouver à moins de 100m d'un vaisseau ....

On appréciera la référence à Paris, qui dans TNG est officiellement le siège de la présidence de la Fédération, alors que San Francisco contient Starfleet HQ et Academy.

De plus, il me semble que l'amphithéatre ou se trouve Burnham à la fin est le même que celui des films de JJ (en tout cas il en est très proche).

La fin de la guerre me semble vraiment merdique. Je ne cacherai pas ni moi désarroi, ni mon dégout pour un ratage intégral. J'aurais parié sur le fait qu'ils changent de cible,e t qu'au lieu de Qo'Nos, ce soit Praxis, la lune industrielle de la planète qui soit détruite. Ça aurait put rester canon et donner une bonne raison au retrait des troupes klingonnes.

Car il n'est pas censé y avoir de paix entre UFP et EK avant la bataille de Narendra III ou l'Enterprise-C se sacrifia pour sauver des klingons.

Anciens

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 11:49 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

STD E1E15

Par contre, le premier épisode de la saison 2, on va probablement voir l'équipage et l'intérieur de l'enterprise, et là.....une guerre civile approche

Panzale
Anciens

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:01 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

STD S1E15
Considérant l'époque à laquelle ils sont, l'officier scientifique sur la passerelle de l'Enterprise est un certain ... Spock

LIS
Pas un spoiler, mais une découverte: Lost In Space / Perdus dans l'espace.

Synopsis: Plusieurs années après l'impact d'une comète sur la Terre, le climat est dévasté et se dégrade de plus en plus. L'Humanité colonise un nouveau monde en orbite d'Alpha du Centaure. La famille Robinson fait partie du 24 ème groupe de colons envoyés depuis la Terre à bord du Resolute. Mais le vaisseau subit une avarie catastrophique et doit être abandonné. La plupart des modules d’atterrissage des colons sont éjectées et s'écrasent sur une planète inconnue au milieux de débris qui semblent être les seuls restes du Resolute.

La famille Robinson semble bel et bien perdue dans l'espace ...

https://www.youtube.com/watch?v=zju4rf9xlNo
Anciens

Emploi: Forumeur
Loisirs: Forums

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:16 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

Sur les premières images que j'ai vu ça faisait très Mass Effect Andromeda.

Loisirs: il fait beau non?

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:32 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

Je crois que c'est un reboot de cette fameuse série de science-fiction des années 60, Lost in space:

https://www.youtube.com/watch?v=u_AR6Go9U6A

L'époque des astronautes en collants colorés... Qui a pas mal influencé le design des fromageologues, je pense
Anciens

Emploi: Forumeur
Loisirs: Forums

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:55 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

Bordel que c'est kitsch

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Temple du spoil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> La Taverne -> Temple des milles et une bières. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006