Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Panzale Anciens
|
|
|
 |
Tenegronon Moyen
Localisation: Dans une comète Emploi: Souleveur de comètes Loisirs: Manger des metéores
|
|
|
 |
Panzale Anciens
|
|
|
 |
Tenegronon Moyen
Localisation: Dans une comète Emploi: Souleveur de comètes Loisirs: Manger des metéores
|
|
|
 |
Panzale Anciens
|
|
|
 |
BlablaPaige Anciens
Localisation: Actuellement je te marche dessus Emploi: Archéologue en Cogologie Loisirs: Collectionner les reliques
|
Posté le: Mar 17 Oct - 00:27 (2017) Sujet du message: Temple du spoil |
|
|
Star Trek Discovery, S1E5
Alors déjà, je suis le seul choqué par le design wtf du D7? Le D7 est ultra connu et ils ont tout changé, imaginé si il y a un Constitution bordel  Pis l'espèce tipi spatiale qui sert de station.... D'ailleurs je crois que sur ce plan on voit justement un constitution, un je sais pas quoi et un centaur http://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/2/1508193151-wtg.pngPour la Klingonne ce qui me choc c'est qu'on voit quelqu'un souffrir comme ça dans un star trek  Aussi pour Mud, je trouve pas ça très starfleet de le laisser là, c'bizarre Et enfin: outre le non naturel du couple gay, en même temps c'est ce qui arrive quand on mets des gay pour la seule raison de remplir un quota pour la bienséance sociale, c'est que le reflet du gars ai du retard dans le miroir, il part, le reflet reste puis part après Pis Giorgou cité en grande capitaine de starfleet.....putin en deux épisodes on à bien vu que c'était pas le cas _____________________ Gogoliens: Si le yoplait a tourné, ça va crotter Zintorgiens: Rien ne vaut une bonne tasse de MAB avec son Hot Goule
 |
|
|
 |
Panzale Anciens
|
Posté le: Mar 17 Oct - 10:43 (2017) Sujet du message: Temple du spoil |
|
|
Star Trek Discovery, S1E5
Alors déjà le D7, on a franchit une autre étape qu'avec JJ: Désormais tu sait que c'est Star Trek car il y a le symbole de Starfleet, sinon va te faire assimiler par un borg. Voila. Ensuite, ce qui m'étonne c'est qu'on voit les gens de starfleet tomber de plus en plus bas dans leurs propres code moraux lors de cette guerre, c'est ce qui se passe durant une guerre, mais la comme ça si vite je trouve un peu abusé. Tu vois, lorsque l'Enterprise D était tombé dans une warpzone qui avait empêché l'Enterprise C de sauver les klingons durant l'attaque de Narendra-III, Starfleet était beaucoup plus militarisée, ils avaient tous des armes à la ceinture, mais ils tenaient moralement le coup malgré la guerre avec les klingons qui duraient depuis des décennies. La en quelques mois c'est bon, tu laisse un klingon éclater le crâne d'un prisonnier devant toi, tu malmène une bestiole sans défense, tu condamne un citoyend e la Fédération à mort sous la torture ... ça me choque. Surtout que ça aurait put être expliqué par une pirouette genre "ici c'est la Section 31, vous avez vu les badges noirs, donc nous on se salit les mains pour que la UFP reste bien propre" MAIS NON TU LE SAIT QUE TOUT STARFLEET EST AU COURANT NOM D'UN CHIEN. TOUTE LA FÉDÉRATION EST AU COURANT QU'IL FAUT SE PROCURER UN TARDIGRADE DE L'ESPACE POUR UN MOTEUR ULTRA TOP SECRET. Oh, et pour Jorjiou (car c'est impossible a orthographier correctement ce nom de merde, ils foutent quoi les parents de nouveaux nés au 23 ème siècle?) elle est un capitaine aux commances d'un vaisseau obsolète qui se fait tuer par le gars qu'elle à voulu arrêter. Au mieux elle a précipité la guerre. Son seula cte héorique est de c'être faite tuée directement par un klingon. Honnètement, la Discovery la seule image qui me vienne en tête pour la franchise c'est:     _____________________
 |
|
|
 |
BlablaPaige Anciens
Localisation: Actuellement je te marche dessus Emploi: Archéologue en Cogologie Loisirs: Collectionner les reliques
|
|
|
 |
Panzale Anciens
|
|
|
 |
BlablaPaige Anciens
|
|
|
 |
Panzale Anciens
|
|
|
 |
Panzale Anciens
|
|
|
 |
BlablaPaige Anciens
|
|
|
 |
Panzale Anciens
|
|
|
 |
BlablaPaige Anciens
|
|
|
 |
BlablaPaige Anciens
|
|
|
 |
BlablaPaige Anciens
|
Posté le: Mer 17 Jan - 11:21 (2018) Sujet du message: Temple du spoil |
|
|
STD E1E11
Bon ça devient de mieux en mieux  Bon c'était évident que Giorgiou allait être l'impératrice, mais ce perso me casse les couilles, elle à rien branlé dans l'univers normale et son double est haut gradé, c'est déplaisant, même si je pense que celle là sera bien plus intéressant, maintenant la question est: l'ISS Shenzou et Discovery sont utilisés donc quid du vaisseau impérial? Enterprise ou Defiant? (voir un autre) Après l'univers de l'empire est quand même pas logique, que ça soit à l'époque ENT, TOS ou TNG: ils sont emmerdés par les mêmes rebelles, ensuite le Defiant du 23è siècle arrive dans l'empire du 22è siècle, pourtant l'empire n'en à manifestement tiré aucune avance technologique contrairement à ce qui est suggéré dans ENT Par contre pour Tyler je l'ai pas vu venir _____________________ Gogoliens: Si le yoplait a tourné, ça va crotter Zintorgiens: Rien ne vaut une bonne tasse de MAB avec son Hot Goule
 |
|
|
 |
BlablaPaige Anciens
|
|
|
 |
Tenegronon Moyen
|
Posté le: Mar 23 Jan - 02:16 (2018) Sujet du message: Temple du spoil |
|
|
STD S1E12
Déjà le coup du commandeur qui vient en faite de base de l'univers parallèle, c'pas mal, mais aussi le coup des deux scientifiques qui se réveillent chacun dans le corps de l'autre  (oui par ce que j'ai déjà oublier les noms  ) Par contre, je sens que l'accord passé entre l'empereur et Burhnam va très mal se finir. Et j'ai vraiment du mal avec le truc avec Tyler, si c'est un klingon surgerisé ou un humain kligonisé  _____________________ Alliance de Granas : Par ce que trois peuple sur une seule planète, c'est pas terrible  |
|
|
 |
BlablaPaige Anciens
|
Posté le: Mar 23 Jan - 03:21 (2018) Sujet du message: Temple du spoil |
|
|
STD S1E12
Je suis pas ultra surpris par l'inversions des Stametz, mais je suis pas fan de ce genre de truc en général, déjà que y a l'inversion des deux Discovery (il fait quoi l'ISS Discovery dans l'univers normal d'ailleurs?  ) Wé le coup de Lorca est pas mal, et au final c'est bien amené et c'était calculé et ça c'est pas mal Mais Giorgou j'ai vraiment du mal, présenté en grand capitaine de starfleet alors qu'en deux épisodes elle à fait que de la merde, et là elle est empereur, wtf Tyler je crois que c'est humain et dedans ils ont fait rentrer un klingon _____________________ Gogoliens: Si le yoplait a tourné, ça va crotter Zintorgiens: Rien ne vaut une bonne tasse de MAB avec son Hot Goule
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018) Sujet du message: Temple du spoil |
|
|
|
|
|