Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux

Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Temple du spoil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> La Taverne -> Temple des milles et une bières.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panzale
Anciens

Emploi: Etudiant
Loisirs: Dominer le monde

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:30 (2017)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ici vous pouvez lacher ce que vous avez sur le coeur à propos d'épisodes d'une série que les autres gens n'ont pas encore vu mais qu'ils vont peut être vori donc faut pas qu'on les spoil sinon on risque de subir un 3615-Zintorgien.

Petite règle vos posts doivent contenir le titre de la série, l'épisode et la saison si possible, puis en dessous le contenu mis sous spoiler, par exemple:

Star Trek Discovery, Saison 1 Épisode 5
J'ignore toujours si le cri de la klingonne après c'être fait phaseuré la face était un cri de douleur ou de jouissance et ça me dérange sérieusement.

Moyen

Emploi: Souleveur de comètes
Loisirs: Manger des metéores

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:37 (2017)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

C'pas pire que son accent russe en VF

Panzale
Anciens

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:48 (2017)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

Et le pauvre prisonnier de Starfleet, qui a passé sept mois à servir d'esclave sexuel à la klingonne. Il semblait pas si mal en point. Mais la honnêtement, je sais pas toi mais j'ai aussi eu du mal avec le moment entre le couple homo, quand il y a contact physique entre eux tu sent qu'ils sont pas à l'aise et qu'au final c'est pas leur truc

Sinon pas mal la torture klingonne pour la photosensibilité

Moyen

Emploi: Souleveur de comètes
Loisirs: Manger des metéores

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:00 (2017)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

Pas trop fait attention pour les deux à la fin, mais le coup de la torture, ça marche mieux que le capitaine vu qu'il a les yeux bien abimés

Panzale
Anciens

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:32 (2017)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

Star Trek Discovery, S1E5

Ben disons que la dernière scène est pas ammenée, tu tombe dessus comme ça sans prévenir, alors qu'il y aurait pu y avoir une insinuation lors de l'épisode. Quand au capitaine, quand je voit ce que les docteurs utilisent pour remplacer les yeux dans TNG je comprend ses réticences à se faire opérer.

Anciens

Emploi: Archéologue en Cogologie
Loisirs: Collectionner les reliques

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 23:27 (2017)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

Alors déjà, je suis le seul choqué par le design wtf du D7? Le D7 est ultra connu et ils ont tout changé, imaginé si il y a un Constitution bordel Pis l'espèce tipi spatiale qui sert de station....
D'ailleurs je crois que sur ce plan on voit justement un constitution, un je sais pas quoi et un centaur http://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/2/1508193151-wtg.png

Pour la Klingonne ce qui me choc c'est qu'on voit quelqu'un souffrir comme ça dans un star trek Aussi pour Mud, je trouve pas ça très starfleet de le laisser là, c'bizarre

Et enfin: outre le non naturel du couple gay, en même temps c'est ce qui arrive quand on mets des gay pour la seule raison de remplir un quota pour la bienséance sociale, c'est que le reflet du gars ai du retard dans le miroir, il part, le reflet reste puis part après

Pis Giorgou cité en grande capitaine de starfleet.....putin en deux épisodes on à bien vu que c'était pas le cas

Visiter le site web du posteur
Panzale
Anciens

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 09:43 (2017)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

Alors déjà le D7, on a franchit une autre étape qu'avec JJ: Désormais tu sait que c'est Star Trek car il y a le symbole de Starfleet, sinon va te faire assimiler par un borg. Voila.

Ensuite, ce qui m'étonne c'est qu'on voit les gens de starfleet tomber de plus en plus bas dans leurs propres code moraux lors de cette guerre, c'est ce qui se passe durant une guerre, mais la comme ça si vite je trouve un peu abusé. Tu vois, lorsque l'Enterprise D était tombé dans une warpzone qui avait empêché l'Enterprise C de sauver les klingons durant l'attaque de Narendra-III, Starfleet était beaucoup plus militarisée, ils avaient tous des armes à la ceinture, mais ils tenaient moralement le coup malgré la guerre avec les klingons qui duraient depuis des décennies. La en quelques mois c'est bon, tu laisse un klingon éclater le crâne d'un prisonnier devant toi, tu malmène une bestiole sans défense, tu condamne un citoyend e la Fédération à mort sous la torture ... ça me choque.

Surtout que ça aurait put être expliqué par une pirouette genre "ici c'est la Section 31, vous avez vu les badges noirs, donc nous on se salit les mains pour que la UFP reste bien propre" MAIS NON TU LE SAIT QUE TOUT STARFLEET EST AU COURANT NOM D'UN CHIEN. TOUTE LA FÉDÉRATION EST AU COURANT QU'IL FAUT SE PROCURER UN TARDIGRADE DE L'ESPACE POUR UN MOTEUR ULTRA TOP SECRET.

Oh, et pour Jorjiou (car c'est impossible a orthographier correctement ce nom de merde, ils foutent quoi les parents de nouveaux nés au 23 ème siècle?) elle est un capitaine aux commances d'un vaisseau obsolète qui se fait tuer par le gars qu'elle à voulu arrêter. Au mieux elle a précipité la guerre. Son seula cte héorique est de c'être faite tuée directement par un klingon.

Honnètement, la Discovery la seule image qui me vienne en tête pour la franchise c'est:

Anciens

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 00:38 (2017)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

Star Trek Discovery, S1E6

4è minutes de l'épisode: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH COMMENT OSENT-ILS UN HOLODECK DANS LE DISCOVERY MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Panzale
Anciens

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 09:46 (2017)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

et le vaisseau vulcain? ET LE TERRORISTE VULCAIN?!

Anciens

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 10:36 (2017)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

J'ai voulu râler mais je me suis dis que bon, les seuls que j'ai vu datait d'un siècle donc bon

Panzale
Anciens

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 14:32 (2017)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

STD, S1 E6

Je et rassure, ceux du siècle suivant sont exactement de la même forme

Anciens

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 22:12 (2017)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

STD, S1E7

Bon, on a enfin eu le droit à l'épisode de boucle temporelle due à l'explosion qui détruit le vaisseau.

Et concernant ma remarque sur le manque de naturel du couple gay, j'ai juste découvert que l'acteur blond du couple était gay dans la vie donc ...

Anciens

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 22:17 (2017)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

STD, S1E7

C'est vrai que ça aurait été bizarre une série star trek sans el famoso boucle temporelle

Panzale
Anciens

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 22:46 (2017)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

STD, S1E7

Je me souviendrait toujours de celui de TNG, ou un vaisseau entre en collision avec la nacelle tribord de l'enterprise, provoquant une surcharge du système de distorsion, et l'explosion subspatiale consécutive détruisant le vaisseau et renvoyant un pauvre gars dans le passé

Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 01:09 (2017)    Sujet du message: Temple du spoil Répondre en citant

STD, S1E9

Alors maintneant que je trouvais à commencer Kol intéressant, on le tue, mais brodel

A noté que cette épisode doit être le seul truc de l'histoire à contenir les seins d'une klingonne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Temple du spoil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> La Taverne -> Temple des milles et une bières. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006