Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux
 
Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand Empire Démocratique ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Encyclopédie -> EAPPCCOG -> Voie Lactée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angora
Nouveaux

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2016
Messages: 307

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:41 (2016)    Sujet du message: Grand Empire Démocratique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Grand Empire Démocratique 
Race : Angora

Type de gouvernement : État fédéral Autocratique
Population : 23 Milliard ( 12 Milliard d'angorien )
Capital : Laitos 
Économie : Stable
Richesse: Moyenne
Activité : - Agriculture 
              - Matière Première 
              - Usine Militaire 
              - Chantier Naval 
              - Politique Fédéral

Ambition :  - Puissance Politique , Économique et Militaire
                   - Trouver des nouveaux membre qui rejoigne l'empire démocratique


Relation Diplomatique :


             


Dernière édition par Angora le Ven 28 Avr - 17:25 (2017); édité 16 fois
Revenir en haut
Angora
Nouveaux

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2016
Messages: 307

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:47 (2016)    Sujet du message: Grand Empire Démocratique Répondre en citant

Geographie
 
Secteurs Deus:  14 Milliard d'individus 
 
Laitos: 5 Milliards d'individus  
Planète Mère des Angorien . De taille normal , Capital du Grand Empire Galactique et centre administrative , cette planète abrite les plus grand stade et cirque de la nation.

Lune I: Non coloniser


Lune II: 2 Milliards d'individus  
Apres l’épuisement des matière première de lune II , l'empire a reconvertie la planète en paradis de loisir de lux    


Tuak : 4 Milliards d'individus  
Exploitation intensive des Gilnoth , siège principale de l'entreprise (prive de l'empereur) Tuak et chantiers Naval orbitant autour de Tuak

Baston : 3 Milliards d'individus  
Planète militariser et industriel . Ayant une gravité un peux plus fort , l'Empire y construit sa plus grand académie militaire et scientifiques . Grâce à sa gravité supérieur à la norme , les soldat qui y sort sont plus fort que leur camarades de Laitos.

Flora : 1 Milliards d'individus  
Planète agricole abritent les plus grands plain du système Laitos. 4 fois plus grand que Laitos cette planète suffit à elle même pour subvenir au besoin agricole de deux systèmes. C'est pour cette Raison qu'une station spatiale militaire orbite la planète pour la protéger d’éventuelle attaque. 


Colonie du Nord ou Secteur du Nord:


Ce secteurs abrite les Nations du Nord . Ces Nations du Nord son un ensemble de 11 Etats independant vivant en harmonie depuis la fin de la PGG. Deux de ces Nation ont rejoint le GED. Mais dut à la réputation belliqueux du GED 5 de c'est État on rejoint une alliance avec le Xylvanion
Résumer des États ayant rejoins le GED  
Planète : 3
Population : 6 Milliards 
Sécurité : Moyenne
Richesse : Très riche 
Activité : - Banque et bourse 
               - Industrie moderne   
               - Raffinerie (Carburant)
               

Secteurs d'Orion

Orion : 3 Milliards d'individu
Cette planète est un pôle technologique important au sein du GED. Ici ce trouvent l'Académie Scientifiques et socio-politique du GED ce sur cette planète qu'on forme l'élit de la société du GED. Cette planète attire chaque année près de 0,7 Milliards de Tourist et commercent qui viennent pour le Salon Technologique


 


Dernière édition par Angora le Lun 1 Mai - 17:17 (2017); édité 9 fois
Revenir en haut
Angora
Nouveaux

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2016
Messages: 307

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:57 (2016)    Sujet du message: Grand Empire Démocratique Répondre en citant

Technologies militaires


Railgun: On un met un projectile, avec une grande masse volumique de préférence (et conducteur), entre deux rail parallèles conducteurs. Ils doivent entrer en contact. En injectant un courant électrique, il y a un champ magnétique qui se crée entre les deux rails et "pfiouh". Ce canon est utile grâce à sa longue portée et sa cinétique.  


Laser: Arme de précision. À force d'exciter des atomes , ils émettent des photons. Puis on les concentre pour qu'ils forment un rayon . Rayon qui chauffe la surface qu'il atteint, à cause de la vitesse de son contenu (la vitesse de la lumière). On l'utilise dans l’armée imperial , et aussi l'industrie.


Armes à plasma: Armes utilisant le plasma, le 4ème état de la matière, comme projectile . C'est une sorte de gaz ionisé très chaud, mais sans être un gaz. On l'obtient dans la fusion,et on le conserve dans des cages électromagnétiques en tore et sous pression, pour éviter de le perdre. On le projette comme ça avec les lances-plasma, ou on le fait sortir grâce à un champ magnétique. Il provoque des brûlures. Des grosses brûlures. On l'utilise aussi dans l'industrie en général. 


Antimatière: C'est comme de la matière, avec les même propriétés, sauf que c'est l'exact opposé de la matière, au niveau des charges électriques attribuées aux antiparticules. Par exemple: Un antiproton est de charge négative, alors qu'un proton est de charge positive. Ce qui fait que lorsque de la matière entre en contact avec de l'antimatière, boum. Et un gros boum, qui plus est. Cela produit une quantité phénoménale d'énergie. On l'obtient dans des accélérateurs de particules, en faisant rencontrer des particules à très grande vitesse. Les antiprotons et positrons qu'on obtient, on les met dans des cages sous vide soumises à un champ magnétique. On l'utilise ensuite dans le domaine de l'énergie, pour alimenter les vaisseaux et leurs moteurs et boucliers si friands en énergie, ou de l'armement, en utilisant des cages bien plus petites, qui servent en général de magazine, et une petite quantité d'antimatière suffit à avoir des résultats satisfaisants au niveau énergétique. Pour l'instant, on s'en sert principalement comme méthode de stockage d'énergie, même si c'est peu rentable. On a déjà quelques projets d'arme avec l'antimatière, mais principalement dans le domaine spatial.


Générateur de puits de gravité: EN DÉVELOPPEMENT 

bouclier X : son des bouclier intelligent qui prédis l'impact du tire grâce a des récepteurs de chaleur insi le bouclier est plus efficace et économiser de l'énergie.

Technologies "civiles":


Centrale à fusion froid : Centrale électrique  qui utilise le principe de fusion froid C'est une fusion contrôlée, "à froid", qui dégage assez d'énergie pour faire tourner une centrale électrique, mais pas assez pour faire exploser ladite centrale.


Clonage: On prend une cellule de la personne qu'on veut cloner, on met le noyau de la cellule dans une autre cellule (sans noyau), on l'incite à se multiplier avec des flashs, on obtient si tous se passe bien un fœtus. On le met dans un utérus exo ou normal . Si on a pas joué avec les gènes, ou on a pas donné des produits, il sort après le temps de gestation normal de l'espèce. L'enfant sera une copie exacte du donneur de noyau. Avec quelques modifications génétiques, on peut avoir une armée simple mais efficace et une banque d'organes sur pied.


Moteur gémellaire: C'est un moteur qui permet d'entrer dans un univers parallèle avec des lois de la physique différente, ce qui permet le voyage superluminique, la vitesse de la lumière étant plus "haute" dans cet univers.


Les travailleurs robotiques: Ces unités de travail robotiques sont parfaits pour les tâches de travail subalternes. Ils travaillent dur et capable de suivre les instructions vocales simples
[color=#04bafa]


Dernière édition par Angora le Mer 15 Fév - 21:22 (2017); édité 2 fois
Revenir en haut
Angora
Nouveaux

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2016
Messages: 307

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:19 (2017)    Sujet du message: Grand Empire Démocratique Répondre en citant

SERVICE GOUVERNEMENTAL:


- Jeunesse Utopienne : C'est une organisation regroupant les jeune du partie Utopiste ,elle forme les jeune a leur future de soldat prêts a servir loyalement l'empire. l'entraînement physique et militaire passait bien avant l'instruction scolaire et scientifique. L'apprentissage comprenait le maniement des armes, le développement de la force physique, la stratégie militaire et un endoctrinement complet. Cette Organisation a pour but de distinguer les fort des faible.

Le service de travail obligatoire ( S.T.O): Dans le grand empire démocratique les criminelle ne vont pas en prison mais il son interne dans des camps de travail pour qu'il repayer leur dette envers la société. C'est camps de travail contribue 5 % à l'économie du pays


ARMÉE IMPÉRIALE

Service Spéciaux :
- Service d'intervention de choc ( S.I.C):
Unité paramilitaires qui a remplacé les policiers locaux lors de l'unification de la planète sous le partie utopiste . Ce sont des milices qui son un entraînement de soldat régulier mais qui sont moins bien équipé .

Cops Armée :
L'armée régulier : Elle est constituer des personne n'ayant pas réussi les test pour intégrés le corps des BlizzardTroopers.  

Le Corps des BlizzardTroopers forme l'élite de l'infanterie impériale. Conditionnés depuis le début de leur entraînement, entraîné aux tactiques les plus modernes, exempt de peur par l'endoctrinement et un esprit de corps terrifiants. Leur peau est leur armure, leur nom est leur patricule, et leur honneur est l'Empire.
Les BlizzardTroopers sont régis par le sigle dut culte impérial , formé des quatre principes du : Courage, Obéissance, Discipline, Abnégation.

UNITÉ SPATIALE
entre (...) la forme du vaisseau  


754 Chasseur Ray (H):
Chasseur conçu pour la fabrication en masse , ses point fort son ça vîtes au détriment de son blindage et ses laser ionique.
Échelle de taille : 25 mètres


70 Frégates (I): la frégate i est un vaisseau spécialement adapté a la lutte anti-chasseur et au bombardement atmosphérique. Le vaisseau ressemble a la lettre I dut son nom. Elle possède 20 batterie spécialement calibrées pour engager des cibles rapide et mobiles , elle possède aussi des système de visée très perfectionner et sont montées sur des tourelles surélevées afin de fournir un angle de tir plus importent . Chaque batterie possède son propre générateur d’énergie .             


74 Destroyers II (A):
Vaisseau de combat équipe de turbo-laser et batterie ionique utiliser  sur le chant de bataille comme bâtiment principal .Pour pouvoir subvenir au besoin d'énergie on utilise un réacteur d'énergie a fusion .
Échelle de taille : 200 mètres
Capacité de transport: 100 soldat et 10 chasseur Ray

100 Croiseurs légers (T): En premier lieu, il peut compter sur ces 6 turbolasers (2 à l'avant et 4 à l'arrière) pour faire face à d'autres vaisseaux capitaux et le cas échéant utiliser ses 8 canons laser quadritubes (4 de chaque côté) pour débarrasser la zone de combat de tous les chasseurs stellaires hostiles. Pour manier tous ces systèmes, le croiseur léger requiert une vingtaine d'artilleurs en plus de ses 140 hommes d'équipage, mais peut également embarquer à son bord près de 80 soldats, 400 tonnes de métrique de fret et 3 mois de vivres.

125 Croiseurs (A): Le croiseurs possède une puissance de feu plus importante mais aussi un blindage plus résistant, et des écrans déflecteurs plus performants que les autre vaisseau impériaux.
Échelle de taille : 750 mètres 
Capacité de transport: 500 soldat/ deux divisons blindes/ 30 Chasseur Ray

0 Croiseurs de bataille:

0 Cuirassé:

0 Super-Cuirassé:
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Grand Empire Démocratique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Encyclopédie -> EAPPCCOG -> Voie Lactée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com