Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux

Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Temple des rêves ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aruko
Grands

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:07 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo, alors c'est simple vous pouvez raconter vos rêves/cauchemars ici, encore plus si c'est un rêve en rapport avec CoG

Soyez honnête par contre
Daramos
Elu

Emploi: écrivain en devenir *tousse*
Loisirs: CoG :sisi:

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:15 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

Vous voulez pas savoir.

Anciens

Emploi: Forumeur
Loisirs: Forums

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:27 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

Est-ce que c'était bien utile de créer un topic juste pour ça ?

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:18 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

Moi je trouve ça sympa, on n'a qu'à essayer et puis au pire ça tombera dans l'oubli jusqu'à ce que quelqu'un veuille déterrer le topic

Moi cette nuit j'ai rêvé que toute technologie cessait de fonctionner ou un truc dans le genre, du coup c'etait un peu l'anarchie mais pas trop, j'ai pas vu de combats ou quoi, c'etait assez calme.(ce qui m'etonne, parce que hier j'ai paq arrêté de nourrir mon cerveau avec la guérilla urbaine à Marseille, Lille etc pendant l'Euro mais bon.) Et je me souviens que j'etais aux US, et ça me faisait chier parce que du coup je pouvais pas aller a un stage avec ma copine que j'etais parvenu a negocier avec mes parents (ça c'est vrai, et c'est revenu dans mon reve), et apres j'ai suivi un groupe de refugie, ils m'ont dis des trucs, je sais plus quoi exactement, mais je repondais uniquement par des signes je crois, comme si j'etais muet. Je crois que j'essayais de me donner un air mystérieux et que ça marchait

Bref, j'étais en Californie, ou au sud de la Californie, c'etait pas tres clair. C'est un peu comme si on avait copié un peu de Californie pour le mettre au sud et considerer ca comme une nouvelle zone. Je voulais arriver pres de San Francisco car j'ai de la famille la-bas (vrai encore) et du coup je me suis dis que je suivrai le Pacifique vers le nord, mais d'abord je voulais explorer les lieux.

Il y avait un endroit assez sauvage que j'avais deja visité avec ma famille dans d'autres rêves, et dont je me souvenais pas mal (dans le reve, c'etait comme si on etait deja venu en vacance/promenade) mais ca avait l'air d'avoir un peu changé; il y avait de nouveaux payasages que je n'avais pas vus avant (comme un sentier entouré de coniferes secs et d'eau. C'etait assez confus.), mais en fait je crois que mon inconscient a créé ces niuveaux endroits pendant le rêve car j'hésitais entre l'explorer car je l'aimais bien et passer mon chemin pour gagner du temls car je connaissais deja l'endroit. Il y avait pas mal de trucs comme ça dans le rêve assez difficiles à illustrer, comme vous vous en doutez.

En tout cas c'était très beau, il y avait des dunes, des forêts sèches de conifères plongées dans des rayons de lumière ocre, avec la mer qui arrivait parfois jusqu'aux bois, des collines d'herbes hautes et sèches... Mes rêves aiment bien créer des environnements dans lesquels ils est agréable de se promener. Malheureusement, je n'ai pas pu explorer la zone très longtemps, même si je ne me souviens plus de ce qui s'est passé après.

Aussi, plus tard, j'ai rêvé que j'étais dans une ville, ou un village, avec une fille qui me faisait un peu penser à Christina Grimmie (vous savez, l'artiste américaine qui a été tuée. Je me souviens m'être demandé pourquoi on avait voulu sa mort et qu'à première vue elle avait l'air adorable), mais je me souviens pas precise.ent de son visage. Il y avajt un dessin dans ses cheveux, assez mignon, je sais plus quoi exactement, mais c'etait un petit truc essentiellement blanc, pour contraster avec ses cheveux noirs, au niveau de son front. Genre, un petit chat.

Enfin bref, il y avait un certain scénario dans cette partie mais apparemment j'etais amoureux... je crois. Je ressentais vraiment quelque chose de semblable (je crois bien qu'elle'aimait aussi, mais apparment on etait pas officiellement en couple, mais on se comportait comme tel ou presque). Vers la fin, on se serrait l'un contre l'autre (je crois que je bandais un peu mais j'avais pas envie de me la faire, pour autant) et c'était très fort (edit: je parle du calin. Pas de la trique nan mais vraiment, on a bien du rester comme ça une dizaine de minutes dans le reve), il y avait vraiment beaucoup de tendresse, et j'ai meme commencé à la serrer de plus en plus fort contre moi au niveau des hanches. En meme temps, je marchais doucement, ça n'avait pas l'air d'avoir un effet quelconque sur la situation ou de gêner notre position, la fille ne devait pas faire de mouvement et n'etait pas affectee par le deplacement) et au fur et a mesure le sentiment de bonheur etait tellement fort que je devenais de plus en plus leger. Mais litteralememt; vers la fin, les tout petits pas que je faisais nous envoyaient en l'air (nan, pas comme ça) comme si om etait des ballons, ou des astronautes sur la lune. On flottait tout doucement dans les airs et en touchant le sol je refaisais un petit pas, tout léger, et on repartait lentement.

A un moment, je lui ai fait remarquer (juste comme ça, en souriant, on en avaut pas peur du tout. Moi ça m'étonnait un peu et je trouvais ça très agréable mais elle avait pas l'air de trouver ça vraiment anormal) et elle a un peu rigolé, doucement. Et puis je me suis réveillé.

Pendant le rêve ça me perturbait pas mal car j'ai déjà une copine, dans le rêve aussi, mais je suis pas vraiiiiiment amoureux on va dire. Elle devrait logiquement etre au courant, mais je suis pas sûr à 100% qu'elle aie bien compris, ça avait pas l'air de la gêner et elle avait dis que c'était pareil pour elle, mais je doute un peu. Je me sentais un peu coupable d'être avec cette fille et de l'aimer plus que ma copine.

Voila voila, j'espere que vous avez trouvé ça intéressant J'essayerai de vous en raconter regulierement, si certains aiment bien
Anciens

Emploi: Empereur gogolien
Loisirs: Partager mon admiration de Paige

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 02:03 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

Dommage, je les notais à l'époque pour le forum de catch, alors voici quelques uns des rêves que j'ai noté en 2014 (bonne chance pour comprendre qui est qui )

Bon alors j'ai rêvé que j'étais a Jurassic Parc, et je me demandais qu'est ce qui se passerait si c'était les panzalien qui venait en visite, j'ai instantanément ma réponse quand le coffre fort plein d'or défonce le mur du batiment tracter par un cable, dans le même temps, le Tyrex et un spinosaure entre dans le batiment, je me barre en courant et devant l'entrée du batiment, des vaisseaux dépose BEAUCOUP de clono droide, tellement en fait que je me demande comment le pc peux supporter, et quand je vois le décors extérieur, je suis choqué au point que j'en ai la bouche un peu ouverte, en me demandant comment ça peux être comme ça .
Les clono droide partit et les vaisseaux en attente sans bruit, je part exploré la planète avec quelqu'un, là on croise un petit truc médieval avec 2 batiment, y a une femme un peu grosse, armée d'un couteau et d'une fourchette de cantine, elle domine le gars a coté de moi, mais avec mon couteau qui va se transformer en fourchette, je l'humilie malgré ses taunt en perçant sa fouchette avec ma fourchette, pis là elle plante et affiche un message d'erreur, alors on se barre, on passe par un endroit pour arrivé a la zone, et on croise belzebot dans une montée glissante, je réussi a gagner en le faisant tomber, d'ailleurs on a évité une zone remplis de docteur zoidberg. Ensuite je suis réveiller mon réveil que j'arrive pas a éteindre

C'est la suite des 2 autres rêves avec Paige dans ma classe (me demander pas comment je peux faire des rêves qui se suivent...), donc j'entre au collège (fin le bâtiment), j'évite un prof que j'aime pas, et je vais dire salut a Paige, on va vers l'ascenseur....en voiture et je dois aller a la pompe a essence, sans doute traumatisé par la pompe belge où j'ai été hier, on se retrouve devant une de ces pompes de l'enfer, qui plus est, est remplis de pompier, résultat je commence à gueuler sur ce qu'il semblait être une sorte de garry coleman (écho au rêve précédent où on a rigolé pendant 10min sur des blagues racistes?) parce que je peux pas avoir de place, alors résultat on va enfin dans l'ascenceur, on croise un pote et sa copine aussi, une fois dans l'ascenseur c'est l'activation du mode drogue: au lieu de faire peut être 2m², il en fait 10, ensuite y a un autre couple qui est apparu en face, le couple de mon pote se met a faire de la lumière rose quand on est les regardent, la musique d'ascenseur disparait, elle et moi on commence à avoir mal au crâne (fin remarque, j'ai toujours cette sensation en ascenseur), alors on se colle front contre front et elle répétait ce qu'elle venait de me dire mais plus lentement mais heureusement ce foutu ascenseur atteint enfin le 1er étage après 3min (vu le temps l'escalier aurait été plus rapide...). Après on sort de là et je sais pu ce qu'il se passe, me suis réveiller je crois.

Je marchait dans une espèce de place a Nancy sous la pluie, avec mon casque autour du cou, je devais aller a la fac pour recharger la carte de thibaut pour payé je sais pu quoi, je vois aizé a moyenne distance, je me dis cool je vais al a voir, mais au moment où elle entre dans le batimeent elle disparait et y a le di casa a la place, je me dis "putin il est pas censé être dans le sud ce con", le batiment change de forme (ce qui arrivera plusieurs fois), je rentre dedans et là il est plein, je vais donc a un guicher pour pouvoir recharger la carte mais ça marche bof et thib est pas foutu de me dire quelle somme mettre, alors je dis 100€ mais ça marche pas, alors tant pis, là au loin je vois jessica et cassandra (y aura eu pas mal de gens du collège/lycée, d'ailleurs je fais la remarque qu'en 1h a nancy j'ai croisé plus de monde que je connais qu'a namur en 1 ans), après ça part encorep lus en couille, par exemple y a du chocolat blanc dans un coffre fort, on se retrouve a la pompe a mettre de l'essence...

j'ai rêvé que j'étais dans l'uss voyager, dans un état plutôt aléatoire, poursuvit par dark vador, qui selon trichait un peu en se téléportant, a un moment en me cachant dans une pièce pour l'électrocuté, y a alien sous forme humaine qui se ramène, sauf que ces deux con d'ia (oui c'était des ia je le dis dans le rêve ), ne s'attaque pas entre elle pendant un bon moment, je réussi a me barré de la pièce mais le vaisseaux explose a moitié et y a une espèce de lezard géant qui me fonce dessus, alors je me jette dans un trou dans le mura gauche, pis là vador (sans casque) reviens et me dit de le suivre dans le conduit d'aération, je le suis plusieurs fois dans les conduit et pis on se retrouve dans la cachette de la mère d'ellen rpley, qui est une tante en taule bleu et une sorte de magasin de jean violet/rose/magenta brillant, je me balade dans les rayons en disant a quel point c'est moche tout en regardant comment ça peux briller, pis là un truc explose, alors on se barre (laissant la mère d'ellen là ), pis un peu plus loin dans le magasin, on croise paige et alicia fox, paige nous dit salut, et pensant que l'alien arrive, je la choppe par le bras en disant "tien viens avec nous", laissant fox là, sans même réagir a sa présence, pis je me réveil en disant "dark vador et alien? "

Bon alors on a John Cena, Seth Rollins, Randy Orton, Je sais pu qui mais on va dire que Ryback. En gros on est en coulisse, et Cena nous vante les bien faits de son régime en se montrant pour preuve de son efficacité, il essaie de convaincre Ryback de le faire, sauf que Cena arrête pas de mimé le fait de se piquer avec une aiguille, là je me dis que peep va bien rigoler en voyant ça^^ Cette scène était assez longue en durée et se répétait un peu, ensuite on a une bataille royal entre les équipes de survivor series, et c'est l'équipe Orton, Cena, Moi (alors que j'étais dans le publique), Hogan, Rollins qui gagnons et y a une célébration de 10min avec Hogan qui fait ses mimick avec les autres.

Bon alors c'est la suite du rêve où j'étais dans la même classe que Paige, au début on va dans une salle s'assoir par terre pour regarder sur un grand écran...les news de catch^^' Une fois fini, je parle donc a Paige, pour une raison que j'ignore, on parle en délire de blague raciste (con que je m'en rappelle pu d'ailleurs, c'était des nouvelles :? (d'ailleurs là je remarque que pour une anglaise, elle parle super bien français quand même)), après 10 bonnes minutes a faire ça et un mal de mâchoire, on va donc a la prochaine salle de cours, là je croise des gars qui était dans ma classe au collège qui veulent acheter des mentos, ça tombe bien j'ai mes foutu mentos au chocolat que je veux refourguer a quelqu'un depuis que je les ai acheter ! Une bonne chose de faites ils étaient content, le truc c'est que la salle de classe c'est un magasin, d'ailleurs on était assis au rayon des cartes d'halloween, d'ailleurs celles devant moi disait "Jevousad'or" écrit en doré sur un de ces fond roso-violet brillant a paillette qu'on trouve sur les cartes d'anniversaires, d'ailleurs je lui demande si elle en veux une, car on devrait pouvoir faire de bon avion avec.
Après y a mon prof de SES de terminale qui rentre pour faire un cours d'anglais, il me regardait bizarrement car je mangeais des m&ms.
Un peu après en sport, on se retrouve a participer a raw, j'ai pas réussi a savoir si c'était en direct ou pas...mais quand c'est mon tour j'ai pas d'adversaire, je me retrouve juste a courir sur un petit terrain, je remarque qu'on s'ennuie, alors je vais volé la ceinture IC a Dolph Ziggler dans le publique et je cour en disant "JE SUIS LE NOUVEAU CHAMPION MUAHAHA". Je vais vite lui rendre la ceinture et en rentrant en coulisse elle me demande si j'en ai pas fais un peu trop, mais vu la foule qui m'a acclamer je pense que j'ai été parfait, elle me mort "mouais mais pas autant que moi" pis après changement de rêve

Bon alors j'étais dans le salon, je regardais smackdown (en hd d'ailleurs, je le note parce que c'est rare que je regarde un show avec une image de bonne qualité^^), ça commence vers la fin de l'intro de Paige (pour une raison que j'ignore la musique c'était this fire burns, l'ancienne de CM Punk), alors ça commence vers un des coins du ring où elle met un super kick a Mark Henry, ce qui bien entendu énerve ce dernier, elle le nargue en se tenant devant les escalier, il court donc vers elle pas content, et au dernier moment évidemment elle l'esquive, il se mange les escalier et se reprend un superkick qui le met a terre.
Là arrive Emma, s'en suis le match qui d'ailleurs fut pas mauvais, après avoir gagner grâce a un rampaige sur les escalier (oui oui y a eu un escalier d'utilisé), donc après le match Mark Henry retente une attaque, mais elle lui envoie Emma dans la tronche et ils tombent en bas du ring, Paige célèbre et part avec le titre.
Outre la qualité d'image, j'ai noté que l'arène était pas mal, mais je crois que les écrans géants était figé sur les premières images de l'intro de Paige, résultat ça rendait un bel effet noir, bleu clair et violet, enfin je peux pas décrire vraiment car j'explique comme une merde mais ça rendait bien

J'ai rêver que j'étais en cours et que j'essayais que résoudre ce foutu anagramme, là je me fais engueuler par mon prof, ensuite je sors, là y avais paige qu'attendez devant la voiture de mon grand père, et a partir de là la matrice a cesser d'exister: on a parler je ne sais combien de temps en tournant autour de la voiture, d'un plan a un autre ont était dans une ville désertique ou dans une ville brumeuse type angleterre, après on part enfin avec la voiture, bon déjà l'intérieur n'était pas celui de la voiture là mais de la mienne, on est téléporter dans le sud de la france a la recherche d'un...monastère '_' (je crois que c'était a saint chutumul), cependant cette ville n'existait pas, alors on se balade a lyon pour chercher un pc pour aller sur wikipédia, mais on se retrouve dans le cdi de mon ancien lycée a encore tenté ce maudit anagramme, pis après je crois que j'ia changé de rêve car y avait les perso de south park qui prenait mes vitamines sauf que là elles servaient de monnaie ou un truc du genre bref nawak en gros....

Bon alors c'est a l'école, mais avec le décors de mon lycée, d'un endroit inconnue, de mon appart et ce qui semblait être un parc d'attraction en espagne, je pense que j'ai pu besoin de précisé qui était la personne principale du rêve^^.
Bon alors ça commence au début d'année, je remarque donc que y a Paige dans ma classe, je trouve ça totalement improbable mais je me dis que m'ok pourquoi pas, je me dis aussi essayons d'être pote avec elle, toute façon y a déjà la moitié de la classe que j'aime pas. Ellipse, je me retrouve a lui bloquer la route pendant qu'elle poursuit quelques chose (enfin je crois), sur un pas de porte en haut d'escalier, elle me menace avec deux seringues qui contiennent un truc qui endoloris, alors j'essaie l'empêcher de me piquer avec, bon ça a pas vraiment marcher elle m'a eu pas mal de fois avant que je réussisse a la maitrisé, une fois au sol je demande une pause pour que je puisse enlever toute ces seringues planté dans la jambe. Une fois débarrasser de ces seringues je lui demande ce qu'il y avait dedans, elle me dit qu'elle sait pas, je fais donc cette tête :? , ensuite on se balade dans les couloirs, puis on va en cours. Ellipse je suis chez moi en train de voir les mails et je vois que le gars qui fait le café a l'école prend sa retraite, je vois aussi que les seringues m'ont fait plein de cercle bleu de différente taille sur la jambe, et que j'ai aussi un dessin de l'endroit qu'il faut toucher avec qu'elle m'avait expliquer.
Bon le lendemain elle viens me dire salut devant la salle (devant la salle, qui bizarrement était ma chambre), bon on rentre dans la salle et là ça deviens l'espèce de parc d'attraction espagnole, là ça part un peu en sucette, je vois des tanks en bas (suis sur une sorte de balcon), puis y a une explosion dans les casiers des gens, là elle viens voir son casier et il manque des trucs et elle est pas contente, sais pu pourquoi. Après on se balade encore dans les couloirs et on croise un pote de l'année dernière, je crois que ça s'arrête là.
Mais y a des trucs chelou, pourquoi elle était en tenue de ring? Pourquoi dans mon lit y avait des fleurs comme on a sur les veste de clown qui jette de l'eau? Depuis quand je fais un rêve avec une histoire et une trame principale? Je suis pas sur mais je crois que c'est la première fois qu'elle est plus petite que moi, au lieu de faire ma taille, aussi j'avais un énorme mépris pour sa pote du début de rêve, mais je sais pas pourquoi. C'était la 10è fois ! Champomy ! Mais là je crois que j'en ai trop pris pour une fois :? (enfin c'est pas pire que le rêve star trek/wars/griffin d'il y a 2 semaines...)

-Je suis sur une map de left 4 dead 2, y a paige sur les balcon de service d'un bâtiment avec deux autres personnes, en face en bas, y a des flics avec un porte voix qui leurs demande de descendre et de se rendre, pour une raison inconnue les flics utilisent des camionette de boulanger, après y a paige qui se barre en imitant aj pendant que les flic continuent de parler dans le vide (pour une raison inconnue: je rigolais :? )

-On retrouve R truth qui présent un...euh "truth tv^^" où il invite roman reigns (chauve selon les anglais de vu '_' ), big show et mark henry, big show plaisant un peu avec reigns. Ellipse, y a big show et henry ko par ci par là avec les funkadactuyle ko aussi, sur le ring y a paige qui fou un coup de poubelle a aj qui tombe ko, avant de placer la poubelle sur reigns et de le balancer en dehors du ring avec un super kick

-J'essaie de redémarrer un pc composé d'ancienne pièce qui date de 2004, quand je le démarre y a un éclair a la frankenstein, ensuite le ventilateur est boucher alors il fait le bruit d'un rire de savant fou, après pour une raison que j'ignore le pc tombe dans le lavabo et se congèle '_'

Ok, j'ai rêver que dans le match aj vs paige, y avait en plus natalya et kelly kelly (elle avait la peau orange), pendant le match, randy orton viens faire une promo en étant déguisé en undertaker, un peu après, c'est au tour de paul heyman de le faire, puis a nouveau randy orton, concernant le combat, je crois que paige a balancer les escalier sur natalya.

J'ai rêver que j'étais au collège et que j'avais une altercation avec cm punk, après y a alicia fox qui raconte je sais pu quoi et a la fin je me contente de dire a eva marie qu'elle est incompétente et qu'elle doit être viré, ça va plus la dedans :?
Visiter le site web du posteur
Daramos
Elu

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:41 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

Ca fait beaucoup
Anciens

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 01:09 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

Doit y en avoir que 10% du total  
Panzala
Anciens

Emploi: Etudiant
Loisirs: Dominer le monde

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:33 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

Vous pensez que je peut parler de mon rêve ou je jouais au Golf et ou François Hollande était un tee?
Elu

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:52 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

Why not?
Anciens

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:56 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé d'un combat entre Paige et Charlotte, sauf que Paige avait les cheveux bleu , sauf que les deux étaient habillé et coiffé comme dans les années 80, et c'était pas vraiment un match, mais elles faisaient les connes autour du ring, c'était bizarre
Don-Pancho
Anciens

Loisirs: il fait beau non?

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:41 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

J'ai rêvé que j'étais un vagabond, l'autre soir. Je m'introduisais dans une école privée la nuit et m'amusais à me promener pour trouver les entrées secrètes et les souterrains. Puis je sortais, le jour venu, alors que les enfants de l'école étaient en train de jouer dans la cour. Un d'entre eux était un petit enfant aveugle, aidé par un majordome du genre d'Alfred dans Batman qui l'aidait à tout faire, il l'assistait pour tout.

Et là, j'arrive et me propose pour me charger du môme pour la journée. Le majordome accepte et j'accompagne le petit aveugle. Sauf que moi, je ne l'assiste pas pour tout, je le laisse se débrouiller un peu tout seul. Et, petit à petit, il devient de plus en plus indépendant, jusqu'à réussir à faire des choses qu'il n'aurait pas cru possibles. Le majordome à la fin de la journée est tout étonné, et moi je fanfaronne un peu.

ça n'a l'air de rien, mais ce rêve m'a mis de bonne humeur pour le matin.

Le second rêve date d'avant-hier, et vous concerne directement. J'ai rêvé que je faisais un event GÉANT sur le forum, le genre d'évènements qui change tout. Sauf que l'event (qui se déroulait étrangement sur le chat) n'avait rien à voir avec l'univers de COG: il y avait Batman et une troupe d'étudiants qui faisaient des trucs dans une grande ville française en pente, du genre voyage d'études. Et là, ils arrivaient en haut d'une falaise et poum, je marquais en grand sur le chat:

DEBUT DE LA PHASE ESPACE!!!

Là, y a Blabla qui mettait un smiley "
" pour faire le blasé, sverkos et quelques autres qui poussaient des "oh!" et des "ah!", et Faucheur qui mettait un smiley de baleine étonnée. Parce que pendant tout l'event, il avait mis plein de smileys de baleine. C'était un fan de smileys de baleine, Faucheur.

Anciens

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:52 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

Mais  
BlablaPaige
Anciens

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:31 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

J'ai rêvé que j'étais sur une plage assez grise avec les simpson, je creusais pour trouver un fossile géant dans le sable, mais à un moment on en à marre de la map alors on décide de se tuer pour réinitialisé le truc, alors y a une vague de 100m de haut qu'arrive au loin et on fait péter les bombes nucléaires, alors quand ça explose je me retrouve dans la cours chez ma grand mère, l'ambiance était très

Mais en plus sombre et un peu plus rouge, fin c'est pour l'exemple, donc en marchant et en regardant autour de moi, je vois un gros char lance missile russe, il tir 4 missiles dont un qui part mal, passe à côté de moi et va traversé le salon de chez ma grand mère et la maison du voisin, y avait personne aussi, c'était vide, sauf au moment d'approcher de la palissade je vois deux espèce de mélange d'alien et prédator, je me cache dans un buisson (qui avait 4 feuilles) mais ils me remarquent après quelques minutes, donc je prend l'arme d'un et je le frappe avec, l'autre disparait, je descend la rue, je rentre dans un bâtiment qui avait l'air encore bien, après je ressors et je vois la limousine d'obama sortir de son bunker sous terrain, ce que je trouve bizarre car plus tôt j'avais vu que ce bunker avait été attaqué, je me rappel pu du reste
BlablaPaige
Anciens

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:58 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

J'ai rêvé que j'allais avec un pote au luxembourg, il avait une clio 2 blanche, j'avais une murcielago orange, donc je le suis, mais y a un suv kia de merde entre nous, donc je veux le doubler sur la voie rapide, sauf que voilà j'ai peur de perdre la voiture donc j'y vais molo, pis là arrive la bretelle et il est arrêté par les flic car il a pas été en cours, donc je le fais monter, mais les flics montent aussi, donc je me retrouve sur le siège arrière à conduire avec une manette de ps2, sauf que c'est pas très évident, surtout quand on se retrouve à new york.

Rêve suivant, je suis dans un supermarché avec 2 personnes, l'une telle tiens une salade, pis là un roux passe et arrache la salade, la goute et la fou par terre, je vais donc le chopper par le colle, je le force à s'excuser, mais ce sac veux pas, alors une bagarre général éclate dans le supermarché, pis ça se calme vite, à la fin le roux et moi on doit aller parler à la sécurité, je sais pas pourquoi j'ai des éclats de verre dans la main, ce qui me pousse donc à menacer le roux et à le pousser dans un rayon
BlablaPaige
Anciens

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:48 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

J'ai rêvé que j'allais au match pour aller prendre un rouleau compresseur, sans savoir pourquoi, pis là dans un rayon je vois Paige, je fais un avc, pis aller hop je décide d'aller lui parler, bon mon anglais et mon avc m'aide pas et me donne l'impression que la soul déjà mais je la suis dans le magasin en essayant maladroitement de faire la discussion, bon malgré tout ça marche, viens le moment où elle temps un piège à un wesh de la ville qui avait volé sa barquette de course, ensuite on se met à table pis là arrive ma voisine de philo du lycée et deux potes à elle qui viennent squatter, l'ancienne voisine après m'avoir reconnue viens s'assoir sur mes genoux (elle rétrécie de 20% aussi), là boum on est dans un bus, Paige m'appelle pour me dire un truc, je demande une photo, pis là ça part en couille et a la place elle regarde les mêmes dans mon portables (y compris les siens), je panique, reprends le portable mais je me retrouve maintenant dans une salle au pif de je ne sais quoi avec des cristaux rouge, là j'envoie un sms a ma pote qui me parle plus pour lui dire que j'ai passé l'aprem avec Paige mais qu'on à oublié de prendre une photos souvenir 
Don-Pancho
Anciens

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:56 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

Tu devrais pas faire des avc avec Paige, dis-toi que c'est un être humain XD
Anciens

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 02:53 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

Wé bah quand tu te retrouve devant une divinité tu panique forcément un peu au début
BlablaPaige
Anciens

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:02 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

Je faisais du kart avec un pote dans une ville type ancienne, pis après on va parler avec mon perso fallout avant de se faire attaquer par un gaz vert, j'utilise le masque à gaz que j'ai dans le grenier mais ça sentait quand même mauvais, y a aussi ce moment bizarre où je tirais sur des gens dans une pièce qui ressemblait à un tunnel de mine. Ah et dans la chambre de mon père y avait plein de pod de stase contenant plein de teal'c 
BlablaPaige
Anciens

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:53 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

Bon sinon je rêvais que j'étais au lit, pis là y a quelqu'un qui déboule dans la chambre pour me réveiller, je note que j'ai du mal à ouvrir les yeux (c'mieux que les rêves où j'arrive pas me mettre debout), je pige pas trop qui c'est mais là ensuite je me retrouve dans la douche, là y a de la lumière pis là je vois que c'est quelqu'un qui ressemble à peu près à Paige, mais je sais toujours pas qui c'est, donc pendant un long je lui parle en étant dans la douche mais sans prendre la douche, elle se casse, je reviens dans ma chambre, là elle est dans le lit en utilisant une tablette qui fait la taille d'une télé, je monte à l'échelle voir mais je reperd la vue, arrivé en haut elle me fait un calin sur la tête, je redescend.....et là c'est le drame, je me baisse pour allumer le pc, mais je vois qu'il est claquer au fond du bureau, je vais pour tirer la tour, mais je vois tout les câbles débrancher, je comprend pas, je lui demande qui à fait ça, pas de réponse, je regarde sous la tour et je vois un trou avec un disque dur qui se balade, alors je bloque la porte de la chambre et je lui que si le pc marche plus je lui explose les dents, s'en suis un moment où j'essaie de rebrancher tout, aspirer la poussière et j'essaie de prendre la prise usb de la souris avec une pince à épiler et je crois que ça s'est arrêter là

Premier truc que j'ai fais en me levant c'est vérifié que le pc était là où il est censé être d'ailleurs
Don-Pancho
Anciens

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:37 (2016)    Sujet du message: Temple des rêves Répondre en citant

*enlève ses lunettes de psy et les range dans la poche de son veston avant de se gratouiller la barbe en écrivant dans son petit carnet.*

Monsieur blablapif l'ami des petits, vous nous faites une petite fixette sur Paige et sur votre ordinateur. Je vous conseille de débrancher l'un et l'autre pendant quelque temps. Vous savez jouer au scrabble?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Temple des rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006