Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux

Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Génèse du Monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panzala
Anciens

Emploi: Etudiant
Loisirs: Dominer le monde

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:49 (2016)    Sujet du message: La Génèse du Monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avant, la galaxie était chaotique,
il y avait les gens qui fuyaient un peu partout des guerres et des crimes
il n'y avait ni foi ni loi
Quelqu'un est sorti du lot: le Grand Rexyzot, qui atteind le stade ultime de l'évolution. Il pris alors les 60 plus beaux mondes de la galaxie, et les plaça autour de la plus belle étoile
il sertissa alors les mondes des meilleurs systèmes de défense et de protection
Ainsi naquit l'Atome, phare de lumière dans l'immense obscurité
la plus belle étoile, il la créa en choisissant les atomes d'hydrogène et d'hélium un a un, pour qu'ils se trouvèrent en parfaites proportions. Il enserra ses mains autour de l'étoile, et serra jusqu'à ce que celle-ci s'allume
Rexyzot parcouru alors les diverses planètes, ou il enseigna aux indigènes un peu de sa sagesse
une fosi que les 60 mondes étaient éduqués et civilisés, il els organisa pour que l'harmonie reigna et que le commerce florrissa
Mais voyant que la lumière s'élevait d'un endroit, les autres peuples devinrent jaloux et se pressèrent d'attaquer
Rexyzot repoussa alors les peuples des ténèbres une première fois, et offrit un message d epaix a la galaxie
mais des gens avides et corrompu le poussèrent a la mort
s'ensuivit une période ou le savoir de l'atome se diffusa partout, alors que la sagesse du Rexyzot s'effaca peu a peu
Mais Celui-ci revint d'entre le smorts grâce a quelques fidèles qui lui étaient restés Loyaux
prenant une autre apparence, il décida alors de faire s'effondrer l'ensemble des édifices qui avaient accepté sa science en refusant sa sagesse
il oeuvra dans l'ombre, sans se faire connaître, usant de ses fidèles pour produire l'arme la plus terrifiante qui existerai
En gros Rexyzot est un mégalo se prenant pour un dieu
l'Atome, qui avait entretemps été abandonné suite a moult combats, fut retrouvé par Rexyzot qui entrepris de le rendre de nouveau habitable
Les gens affluèrent de nouveau et l'atome put retrouver sa puissance.
La, Le Rexyzot offrit à tout les Rois de choisir un cadeau: soit un livre, soit une épée
Les Rois choisirent tous l'épée, et alors Rexyzot jugea qu'ils ne renonceraient jamais à leur barbarerie, et qu'il fallait que ls peuples oublient d'où ils viennent pour accepter la paix et l'harmonie
Rexyzot usa alors de l'Arme Suprême, et jeta un voile de mort sur la galaxie
Désespérs, les Rois frappèrent a sa porte, mais celle-ci resta fermée.
Désespérés, les Rois cognèrent à sa porte, mais celle-ci resta fermée.
je susi en pleine création, chut.
Les Rois ensuite tentèrent de marchander, ce a quoi le Rexyzot ouvrit sa fenêtre et dit "Rien de ce que vous possédez de matériel ne m'intéresse"
Les Rois offrirent alors leur vie, et promirent de servir le grand rexyzot.
Le Rexyzot s'exprima alors: "Je ne désire point de serviteurs, car je dispose en l'atome de toutes les bêtes vivantes qui peuvent fournir toute sorte de cadeaux. Ce que je recherche, en revanche, ce sont des êtres doués d'intelligence et de compassion avec qui converser, rire, débattre, apprendre, et enseigner. Je ne désire point de serviteurs, je recherche des élèves."
Alors les Rois lachèrent leurs couronnes, et revêtirent l'habits d'étudiants
Le Rexyzot ouvrit grandes les portes de l'Atome, et laissa entrer les peuples
On les débarassa des accoutrements d'autrefois, de leurs vieux bijoux. On les lava, et on leur offrit la Sainte Onction qui les introduisaient dans leur vie d'apprentissage.
Et lorsque tous-ceux qui ont accepté de devenir des apprentis, des étudiants eurent passés la porte, il ne restait que bien peu de gens a refuser de la Franchir
Un d'entre eux, qui prit le rôle de meneur, leva la voix "Mon nom est Tabeff Kalir! De quel droit ose-tu exiger que nous devenions tes édutiants? tu as détruit notre monde, tu nous dois réparations!"
Et ke Rexyzot répondis: "Je n'ai rien détruit que vous tentiez de préserver. De puis la nuit des temps vous vous massacrez tous, sur la base de vieilles querelles. Ce que j'ai détruit n'est rien en comparaison de ce que j'ai créé, car j'ai mis fin au passé, et créé le Futur"
Et alors que le Rexyzot fermai les portes de l'atome, Kalir hurla avec véhémence: "Ne Croit-Pas que tout ceci s'arrêtera ainsi! Nous camperons devant cette porte, et quand tu dormira, la nuit, nous entrerons et nous nous servirons nous mêmes pour compenser ce que tu nous as pris! Je te le promet, Rexyzot! Nous viendrons trouver refuge enc et endroit, me^me contre ta volonté"

PS: Travail en cours que je met ici, de toute façon personne en a rien a faire et ne le lira alors
Anciens

Emploi: Empereur gogolien
Loisirs: Partager mon admiration de Paige

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:52 (2016)    Sujet du message: La Génèse du Monde Répondre en citant

Citation:
PS: Travail en cours que je met ici, de toute façon personne en a rien a faire et ne le lira alors

J'ai lu ça
Visiter le site web du posteur
Sverkos
Anciens

Emploi: Forumeur
Loisirs: Forums

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:15 (2016)    Sujet du message: La Génèse du Monde Répondre en citant

Pareil, mais je l'ai lu sur Skype

Emploi: Meneur Céleste
Loisirs: La chasse à l'homme

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:20 (2016)    Sujet du message: La Génèse du Monde Répondre en citant

Je l'ai lu ton truc... Les kalirs pouvait parler avant?
Sverkos
Anciens

Emploi: Forumeur
Loisirs: Forums

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:24 (2016)    Sujet du message: La Génèse du Monde Répondre en citant

C'est un écrit religieux, pas la réalité. C'est comme si tu demandais si Moïse avait vraiment coupé la mer en deux

Emploi: Meneur Céleste
Loisirs: La chasse à l'homme

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:27 (2016)    Sujet du message: La Génèse du Monde Répondre en citant

Parce que c'est pas vrai Oo

(Rigole j'ui pas chrétien j'ui chaman loup.)
Panzala
Anciens

Emploi: Etudiant
Loisirs: Dominer le monde

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:20 (2016)    Sujet du message: La Génèse du Monde Répondre en citant

c'est un homme du nom de tabeff kalir. Et les kalirs ont été nommés ainsi en référence à ce personnage mythologique

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: La Génèse du Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006