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BlablaPaige
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MessagePosté le: Mar 12 Jan - 04:06 (2016)    Sujet du message: Lieu de CoG Répondre en citant

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Ici seront donc lister les différents utilisables pour les parties de bac à sable, cependant il faut un certains nombre d'information qu'il faudra prendre en compte durant la partie

Voici les choix de description:


1) Carte dessiné avec une légende

2) Description en détail d 'un lieu (décrire chaque détail du lieu comme les bâtiment ou les montagne)

3) Description simple: décrivez juste le lieux ou se passe l action, les éléments de décors seront aux caprices des joueurs


Liste de lieu actuellement listé:

La grande arène Goragnienne
Immense arène de sable d'environ 1 km de diamètre  sans aucun obstacle

BOSS: Le Deadlock, araignée géante doté de patte hydraulique , d'un œil artificiel et d'une mitrailleuse

Gravityna :
Planète spéciale vide. Il y a quelques villes mais chaque bâtiment y est effondré. Le fait est que la force gravitationnelle change chaque minute, les plus forts prennent le dessus sur les plus faibles. Il y a très peu d'eau dans cette planète, les marée sont extrêmement importantes, avec parfois des tsunamis juste en marée. Il y a beaucoup de montagne.

Crossia :
Planète inoccupée. Elle possède de nombreuses chaines de montagnes et tout le relief de la planète est très chaotique. Il n'y a pas de mer, juste des nappes phréatiques. Il y a pas mal de végétation, surtout sur les flanc hauts des montagnes.

Eclezion :
Planète Goragnienne recouverte entièrement de vaste tourbière et ne possédant pas de mer ou océan apparents, la planète et recouverte d'un épais brouillard violet et possède de nombreuses mines de phlegys et une immense station spatiale en orbite


Phistul-2 :
Planète sans vie ni végétation et glacial, possède plusieurs lacs gelés et une petite ville en ruine. Une station orbital abandonné s'y trouve aussi.


La forteresse de Phlegeton:
Immense cité construite dans les cavernes d'une grande montagne au cœur de l'océan de lave de Phlegeton, la ville est principalement composé de bâtiment et d'usine construit dans la roche, de nombreuses passerelles ainsi que plusieurs machinerie sortant de la lave qui coule en bas de la caverne.


La douce plage ensoleillé où joue des enfants:
Lieu idéal pour une bonne guerre



Les toilette de steve:
La fameuse pièce où le gardien interdit a quiconque d'y aller, profitons de sa sieste pour y faire une guerre dévastatrice, cependant, prudence, car si il se réveil, ça vas chier


BOSS: Steve


Les docks de AHHHCRASH:
Ile composé d'une plateforme pétrolière et de nombreux ponton en bois ou sont stationné des bateau, son nom lui vient du fait que régulièrement des pilote de bateau fou fonce sur la station avec leurs bateau


BOSS: le Crackant, immense pieuvre portant une grande perruque blonde, attaque en frappant avec ses tentacules, il peux aussi utiliser son miroir pour voir derrière certain obstacle et faire bouger ses cheveux pour que tout le monde tombe devant sa beauté


Ruines de Pollux:
Les terres dévastées de l'ancienne capitale Yourke, Pollux, comprenant, dans la zone disponible, des routes se reliant toutes autour de la zone de combat, avec à côté de chaque trottoir des bâtiment massacrés par la Première Guerre Galactique. Le ciel est gris-rouge et des éclairs retentissent dans le ciel, ainsi qu'une rare plus acide se produisant dans ce quartier.


QG de la banque galactique:
Grand immeuble a bureau , couplé avec une immense usine de lingot d'or, la battisse est très grande et s'étend sur plus de 200 étages

BOSS: Augustus, le terrible PDG à l'intérieurs d'un immense robot en or, peux attaquer avec des jet d'or bouillant, des tir de canon et des coups de poing


Hantur:
Planète massacrée depuis la Première Guerre Galactique, qui a marqué la fin du premier assaut de l'Alliance durant la guerre. La zone de combat est composée de deux vastes déserts pleins de cratères, séparés par une grande montagne pleine de gisements d'Energium. Les deux vastes déserts laissent eux mêmes la place à une grande base, ou peut être même à un village.


Plaine machemalot:
Endroit où tout est en machemalot, la plaine est séparé en 3 zone, le désert de machemalot fondu, les collines de machemalot qui rebondissent et le mont chemallow dont le sommet est fait de machemalot gelée

BOSS: Glouto-chateau-saure, le gloutosaure s'est coincé dans un château en voulant y dévorer ses habitant, ses pâtes et sa tête en dépasse, en plus de pouvoir manger il peux désormais tirer des boulet de canon et sauter pour tout écraser


Raffinerie Yukrol'rok (Coopération):
Une des nombreuses raffineries Yourkes de Zaphyrah, celle-ci a été abandonnée et désactivée depuis deux ans. Elle ne contient plus aucun explosif, mais a quelques gisements de Zaphyr et de Zaphyryh pouvant être utiles sur le terrain. Il y a une cour extérieure d'un kilomètre de largeur, pour aller de la cour aux installations. Ceci est la limite de la zone de combat. Les installations, elles, sont assez délabrées ; quelques échafaudages en bois, des barres de fer, etc... et ces installations ont des DCA et des canons de défenses aux alentours qu'il est possible d'activer. Hélas, la salle de contrôle et les installations sont elles mêmes habitées par des rebelles Yourks très bien armés ; il y en au moins quatre cent dans tout le complexe, et les DCA et tourelles de défenses sont, elles, activées et programmées à tirer sur toutes personnes étant détectées. Ils ont également des mitrailleuses montées sur les fenêtres cassées et contrôlent toute le raffinerie.


Craddle (Restriction - infanterie disponible seulement):
Craddle est une station de réparations mobile de l'ODMY. Il y a un spatioport et l'entrée d'un couloir menant à divers endroits. En premier, à gauche, il y a l'infirmerie. En deuxième à-gauche, il y a une armurerie fermée par une porte blindée. Le reste est à droite : le couloir tourne et mène à deux chambres cryogéniques, puis en longeant la partie, des escaliers et un ascenseur mènent à la passerelle de commandement (il est d'ailleurs possible de déplacer cette station une fois la passerelle contrôlée car elle est encore active) puis, plus loin, en dernier, se trouve une immense salle des machines composée de parties intérieures de réacteurs protégées par des champs de force, puis une énorme centrifugeuse tournant quand la station est en déplacement : le propulseur gravitationnel. Il y a d'ailleurs à côté d'un réacteur un conduit d'aération assez grand pour y faire entrer deux soldats. Il y a aussi des grilles pouvant s'ouvrir dans les couloirs, l'idéal pour une embuscade...


Caen 1944:
Ancienne ville Fromageologue, Caen fut une ville stratégique du débarquement en Normandie, elle est assez grande, elle est dominé en hauteur par la cathédrale en ruine, elle est entouré par des plaines


Gorla:
Planete Eleeas ou a guerre civile fait rage, de nombreuses plaines, forets et lacs sales s'y trouvent, il y fait -10 degrés au pole et 30 degrés a l’équateur. De nombreuses montagnes et falaises y sont présentes également.


Les marécages de Marcania (lieux du scénario ¨Naufrage¨):



Vert foncé: Marécage
Rond marron: Tribus indigène
Cercle jaune: Lieux ou la faune et la flore sont très dangereuse (prédateurs , plante vénéneuse ..etc)
Vert clair: Chemin fait pas les indigènes
Ligne Marron: Pont fait par les indigènes qui relient les iles entres elle
Point rouge: Point d'impact du vaisseau (voir ¨scénario de cog¨ scénario ¨Naufrage¨)

Il y a 3 grand continent chacun aussi dangereux , pour ce qui est de la faune on y trouve serpent venimeux , prédateur géant , insecte géant
Pour la flore on y trouve plante vénéneuse , plante carnivore géante
Il y a 5 petites iles , inhabité qui permettent juste le déplacement entre les continents
Il y a 6 villages indigènes , indigène armé de sarbacane et de lance


Asteroidil:
Planete ayant des chute de météorite fréquente .

zone1: montagne pleine de foret avec des couler de lave fréquente
zone 2: énorme astéroïde qui c'est écrase il y a des millier d'année.


Farza:
Planete de la 6eme branche

Cartes de zone:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452567907-100605105510853216.j…
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452567908-100613032424613225.j…
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452567907-100613032517711328.j…
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452567925-lang-state.png


Champ de fleur d'Opeosus:
Il s'agit d'un immense champ de bataille recouvert de:
-Une partie composé de plante carnivore très dangereuse (échangé avec flora) et de plante qui monte jusqu'à 6 mètre de haut (les petits auront donc un avantage) , c'est la partie centrale du champ de bataille peu visible à cause des haute herbes
-Une partie composé de plein de champ de rose , de pétunia et d'orchidée , cette partie est la partie autour a cause de la forte végétation au centre il est déconseiller d'utiliser des armes incendiaire ou qui fait beaucoup de chaleur, les plantes carnivores sont très dangereuse pour l'infanterie
_____________________
Gogoliens: Si le yoplait a tourné, ça va crotter
Zintorgiens: Rien ne vaut une bonne tasse de MAB avec son Hot Goule
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: Lieu de CoG

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