Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux

Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résumés des Nations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Encyclopédie -> EAPPCCOG -> Voie Lactée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidrass
Elu

Emploi: Inconnu au bataillon
Loisirs: Juger les gens

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:04 (2016)    Sujet du message: Résumés des Nations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici le topic qui va servir à remplacer l'ancien topic de résumé des empires. Vous devrez décrire, dans votre post, en suivant l'ordre suivant :

- Le nom de votre pays
- La description rapide de l'empire (philosophie, comment ne pas entré en guerre, chose apprécier)
- La description rapide du joueur
- La volontée (IG)
- La volontée réelle (Ne soyez pas hypocrite la dessus )

Essayez de conserver ce résumé continuellement à jour, au même titre que les EAPPs
LolKid1999 Deuxième
213

Emploi: Étudiant
Loisirs: Hanter les forums

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:24 (2016)    Sujet du message: Résumés des Nations Répondre en citant

- Nom de votre empire : Troisième Xylvanion, ou "Nouveau" Xylvanion, ou tout simplement le Xylvanion (Siezons, Sieperseus, Sievilides)

- Description rapide de l'empire: Cet état est une forme de régime despotique ultra-totalitaire et centré sur l'aspect martial de la société. Son leader est l'Aiglon, chef suprême et incontestable de tous les citoyens de cet état, et est sujet à un culte de la personnalité, au même titre que le monde qui a précédé à l'Atome, en particulier les personnes qui le peuplaient. Ils est fermement opposé au Rexylisme. La gouvernance locale est assurée par une forme de noblesse, mais aucun des titres que possèdent ces personnes ne peut être transmit sans l'accord de l'Aiglon. Et bien sûr, les opposants du régime sont marginalisés, réduits à l'esclave, torturés, etc... Le Xylvanion vise à s'imposer par des moyens militaires, tout comme diplomatiques, mais ceux-là sont beaucoup plus insidieux.

- Description rapide du joueur: Ne me faites pas confiance

- Volonté (IG): Devenir une puissance régionale, et détruire le Rexylisme.

- Volonté réelle: Faire de l'animation

Dernière édition par LolKid1999 Deuxième le Ven 18 Aoû - 17:46 (2017); édité 3 fois
Arbiter
Grands

Emploi: Cultivateur d'humidité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:56 (2016)    Sujet du message: Résumés des Nations Répondre en citant

- Le nom de votre pays : Peuple Libre d'Ansya

- La description rapide de l'empire : Le Peuple Libre est né d'une sécession avec l'Empire de Kalaa qui fut permise par une rébellion menée par l'Ordre Saja, un ordre existant depuis avant l'Atome Stellaire ayant secrètement transmis son savoir avec un objectif particulier : préserver le savoir et la culture de l'ancienne civilisation armourosséenne dont ils descendent. Désormais, le Peuple Libre est un Etat démocratique et libertaire dirigé par une Tribune, basant sa prospérité sur l'innovation personnelle de ses propres citoyens. Pour les Ansyans, le peuple est une fin, et l'Etat est le moyen qui lui permet de vivre en sécurité et paisiblement.

- La description rapide du joueur : Mon activité peut souvent se révéler sporadique, irrégulière. Du reste, j'aime assez l'idée de contact diplomatique et d'échanges, commerciaux comme culturels, entre deux peuples, les collaborations... bref, les rapprochements et interactions. J'ai tendance à me focaliser assez sur ce que les autres qualifieront de détails, c'est-à-dire l'arrière-plan, la culture, les mœurs de mon peuple, qui à mon sens sont un aspect fondamental d'une société. Du reste, lorsqu'il s'agit de conflits, je suis davantage porté sur les batailles terrestres, puisque l'infanterie est un domaine que j'ai tendance à mettre assez en avant.

- La volonté (IG) : La Tribune est en partie d'accord sur plusieurs ambitions, parmi lesquelles accroître le pouvoir militaire d'Ansya afin d'être en mesure de défendre le territoire en cas d'invasion, mais aussi accroître l'économie ansyane en s'intégrant pleinement dans la communauté galactique. L'image et la réputation sont pour cela des éléments particulièrement important puisque le Peuple Libre, étant une planète-Etat, ne possède pas de pouvoir géopolitique concret très mesurable.

- La volonté réelle : Oui.

Dernière édition par Arbiter le Dim 20 Aoû - 15:20 (2017); édité 2 fois
Sverkos
Anciens

Emploi: Forumeur
Loisirs: Forums

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:04 (2016)    Sujet du message: Résumés des Nations Répondre en citant

- Le nom de votre pays : Etat Indépendant d'Auchistan

- La description rapide de l'empire : Nation extrêmement cosmopolite, très tolérante. Très axée sur l'économie et le marchandage, l'EIA est toujours en position de force économique. Dirigé par un Président qui compose seul son Ministère et délègue les pouvoirs qu'il souhaite. Nation Rexyliste modérée.
#Bons termes : Conclure des marchés, avoir une éthique, ne pas être contraignant
#Mauvais termes : Être chiant, mauvaise diplomatie, marcher sur nos platebandes

- La description rapide du joueur : Joueur sans prise de tête, très conciliant avec les autres dans le jeu, essaie toujours de jouer pour les autres et non contre les autres.

- La volonté (IG) : Être la première puissance économique, garder une image de bienfaiteurs, assurer le bonheur de ses habitants

- La volontée réelle : s'amuser en jouant avec les autres

Dernière édition par Sverkos le Ven 18 Aoû - 09:01 (2017); édité 2 fois
BlablaPaige
Anciens

Emploi: Empereur gogolien
Loisirs: Partager mon admiration de Paige

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:04 (2016)    Sujet du message: Résumés des Nations Répondre en citant

- Le nom de votre pays: Dominion Zintorgien

- La description rapide de l'empire:
Nation très refermée sur elle même et méfiante de l'extérieur, vie sur des planète invivable pour autre espèce, très militarisé, évite généralement de se mêler des affaires internes des autres nations, aime l'argent et que chaque personne agissent en fonction de leurs place
#Bon terme: Point commun philosophique, bonnes affaires économiques, haine des petites nations se pensant forte
#Mauvais terme: violer les lois territoriale, faire preuve d'arrogance et de suffisance, insulter le dirigeant, mauvaise utilisation du monsieur/madame

- La description rapide du joueur: impulsif, oublie ses idées régulièrement, joue à l'ancienne, ne sait pas préparer un évènement en dehors du jeu

- La volontée (IG): Avoir la paix, faire de l'argent

- La volontée réelle (Ne soyez pas hypocrite la dessus
):
  Pour être honnête j'en sais rien, peut être profité de l'euphorie généré par le fromage encore un moment

Dernière édition par BlablaPaige le Mar 29 Aoû - 13:06 (2017); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Sidrass
Elu

Emploi: Inconnu au bataillon
Loisirs: Juger les gens

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:29 (2016)    Sujet du message: Résumés des Nations Répondre en citant

- Le nom de votre pays : Grande Admnsitration Dewum

- La description rapide de l'empire : L'héritier de la partie Dewum du SEA, ce pays à renoncé à son Rexylisme violent, radical et fanatique pour évoluer vers un Rexylisme plus modéré mais encore très attaché aux Dignes Etats Rexyliens et à une politique très religieuse. Cependant, la croyance est éloigné du monde politique et son influence réduite et les politiques parlent à son nom. Elle reste encore autoritaire en Dewumie, mais moins qu'avant.
#Bon termes : Accepter le Rexylisme, être anti-athé, être anti-Siezons et de préférence autocratique.
#Mauvais terme : Se rapprocher d'un de leurs ennemis, les contrarier, les trahir, ou être stupide.

-La description rapide du joueur : Sidrass, joueur depuis le 09 Avril 2014, ça fait deux ans J'ai commencé sur DV, puis la VL. J'ai pas de style de jeu vraiment défini, entre le rp et le concisme, selon mon humeur ou ma motivation. Je n'ai rien contre vous de base, sachez que je ne déteste réellement quasiment personne, alors ne le prenez à cœur quand je vous engueule Je fait aussi une grande différence entre l'IRL et l'IG, et je n'aime pas que des gens prennent le jeu trop à coeur, ou jouent contre les gens et non avec.

- La volontée IG : Devenir une superpuissance galactique, vaincre l'athéisme dans la galaxie et dépasser les Siezons.

- La volontée IRL : Conserver un jeu dynamique, actif, avec une intrigue en continu afin d'éviter que CoG s'enlise dans des évenements intintérssants et ennuyants.

Dernière édition par Sidrass le Sam 26 Aoû - 19:08 (2017); édité 2 fois
Daramos
Elu

Emploi: écrivain en devenir *tousse*
Loisirs: CoG :sisi:

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:16 (2016)    Sujet du message: Résumés des Nations Répondre en citant

Nom du pays: Maïfloeg Gilnoth, Famille Gilnoth, Famille, Famille des Onze, Gilnoth, comme vous voudrez

Description rapide de l'empire: La Famille est un Conseil de 11 membres permanents, représentants les nations les plus puissantes d'avant l'unification des terres et des peuples, quoique la onzième nation n'est entrée que récemment dans le Conseil de la Famille. Les nombreux états, 88 au total, gardent une certaine autonomie. Néanmoins, la Famille établit des objectifs communs pour tout les Gilnoths dans le but de préserver son indépendance, son intégrité territoriale et son expansion scientifique, économique, culturelle et politique. C'est une nation très ouverte aux autres mais qui défendra farouchement sa liberté.
#Bon termes: Etablir des échanges commerciaux, scientifiques et culturels, respecter les Gilnoths et leur manière d'être.
Mauvais termes: Tenter d'imposer ses règles, menacer, mettre des batons dans les roues de la Famille.

Description rapide du joueur: Compliqué. Mais sympa, et ouvert à la communication. A le sang chaud, un peu, parfois.

Volonté IG: s'étendre, gagner richesses, territoires, pouvoirs, connaissances, relations, et être une nation prospère ou il fera bon vivre pour chacun.

Volonté IRL: Intégrer l'univers de la Voie Lactée avec un peuple riche en culture à partager et qui y aurait une place importante, et aider du mieux que je peux à rendre le jeu de chacun agréable (moi compris, par contre ), je pense avoir calmé mes pulsions dominatrices aussi, essayer d'être à nouveau un joueur régulier
Moyen

Emploi: Souleveur de comètes
Loisirs: Manger des metéores

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 02:15 (2016)    Sujet du message: Résumés des Nations Répondre en citant

Nom de l'empire : Alliance de Granas (L'Alliance pour faire plus court )

Description : L'Alliance de Granas est le regroupement de trois races plutôt différentes, les Grananeas, les Klastos et les Kloriens. L'Alliance est dirigé par un représentant de chaque race, qui occupe un poste particulier dans les domaines politiques, militaires et technologiques. Ils ne sont pas du genre a communiquer avec les autres empires et seront vite méfiant envers les anciennes races de l'Atome (surtout si ils ont la religion rexylienne en premier plan).
Pour ne pas entrer en guerre avec l'Alliance, il ne faut juste pas s'attaquer a leurs vaisseaux pour une raison x ou y, ne pas exiger un tribut et ne pas voler des technologies.

Description joueur : Je suis un joueur à l'imagination fertile, mais dont les idées sont souvent hors du domaine scientifique connu, je suis malheureusement aussi très absent du forum quand je m'y intéresse plus (et que je voit qu'il y a 5 pages de posts après le dernier que j'ai écrit, calmez vous bordel )

Volonté IG
: Retrouver leur gloire d’antan et même devenir une puissance militaire et technologique renommé.

Volonté IRL : Refaire un empire plus originale, et reprendre le jeu de façon régulière
Panzala
Anciens

Emploi: Etudiant
Loisirs: Dominer le monde

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 12:03 (2017)    Sujet du message: Résumés des Nations Répondre en citant

- Nom de votre empire : Nouvelle Fédération Panzalienne (Panzala, Panzagoustix, Panzamit, Panzavan, Panzamex)

- Description rapide de l'empire:
Cette nation scientifique et isolationniste à souffert des travers de plusieurs de ses anciens dirigeants, et a été responsable des plus grands massacres que la galaxie ait pu connaitre. Aujourd'hui, à l'aide d'une société mécanisée et ou l'esprit de famille a été supplanté par un ordre sociétal du style du meilleur des mondes couplé avec 1984, elle est très intolérante envers ceux qui voudraient un 'profond retour aux sources', c'était même interdite de retourner dans les anciens territoires ou de chercher à retrouver les anciennes technologies panzaliennes. C'est sans compter sur quelques irréductibles qui peu à peu tentent de retrouver les chemins de leurs ancêtres.

- Description rapide du joueur: Moi, je suis intelligent, fourbe, et intéressé par les complots et tout ce qui a attrait à la mégalomanie. 

- Volonté (IG): Étre le plus apprécie et diffuser sa religion

- Volonté réelle: ben euh rhem *tousse*

Dernière édition par Panzala le Sam 9 Sep - 20:01 (2017); édité 1 fois
Le Faucheur
Expérimenté

Emploi: sans-emploi
Loisirs: sans-loisirs

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 15:06 (2017)    Sujet du message: Résumés des Nations Répondre en citant

Nom du pays : Confédération Marchande de l'Ikhbaar

Description rapide de l'empire : Comme son nom l'indique, le but premier de la confédération est de faire du commerce pour s'enrichir ; elle cherchera à éviter la guerre à tout prix. Les investissements se font donc principalement dans le développement des moyens de production plutôt que dans l'armement (l'armée et les systèmes de défense sont très faibles).
Les systèmes politiques et économiques sont ainsi très libéraux et décentralisés, et le développement est disparate. Il est également assez facile de corrompre quelques dignitaires hauts placés pour obtenir une quelconque faveur.
La population est très largement Rexylienne, mais l'état est officiellement laïc.
La nation est actuellement sous protectorat Gilnoth qui assure sa protection

Description rapide du joueur : J'essaie de faire un minimum chier les autres (dans le sens où j'éviterai d'agir sans l'accord de ceux avec qui je joue, et que j'essayerai d'être autant fair-play que possible) (Ce qui ne m’empêchera pas de faire des coups de putes de temps en temps ). Très ouvert à la discussion.

Volontée (IG) : S'en foutre plein les fouilles

Volontée réelle : ... S'amuser ... Comme tout le monde ?

La Nation de L'Ikhbaar
Ssinz Otsolen
Nouveaux

Emploi: Sainte autorité de SEO
Loisirs: Développer sa nation

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 17:13 (2017)    Sujet du message: Résumés des Nations Répondre en citant

- Le nom de votre pays : Sansti Emperii Otsolien

- La description rapide de l'empire : Le S.E.O est un peuple en voix d'extinction. A ce juste titre il est très méfiant mais tout à fait pacifique. Les menaces à l'encontre de la sainte autorité sont considérés comme des actes de guerre étant donné qu'elle est la dernière génitrice de son espèce. Ils sont très attachés à leurs valeurs spirituelles mais ne sont pas fermé d'esprit pour autan. La science (génétique ou mécanique) est l'un de leur passe-temps. Si vous voulez être bien vu, autan dévoiler certains secrets technologiques ou connaissances inconnues du peuple Otsolien.

- La description rapide du joueur : Je ne suis pas là pour faire la guerre n'importe comment et pour n'importe quelles raisons, alors je serais un pacifique avec des armes. 

- La volontée IG : Acquérir toutes les connaissances nécessaires au développement de la nation, quel qu'en soit le prix :D

- La volontée réelle :  Passer du bon temps avec vous :D, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de RP alors mon clavier va souffrir 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Résumés des Nations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Encyclopédie -> EAPPCCOG -> Voie Lactée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006