Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux
 
Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Royaume de Rael (Ou ¨Raely¨) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Encyclopédie À Peu Près Complète de COG -> EAPPCCOG -> Voie Lactée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aruko
Crépuscule Dorée

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 12 282
Localisation: Quelque part au milieu de nul part

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:54 (2015)    Sujet du message: Royaume de Rael (Ou ¨Raely¨) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation générale


Raely est le royaume de Rael a.k.a Raelag, son souverain. La planète Mère est Netrixyion, aussi appellé Nouvelle Netrixie. C'est une monarchie. La technologie principale des Netrixs et Abigors est la robotique, l'antimatière est la technologie secondaire. Ah oui, les Netrixs et les Abigors sont les 2 races qui peuplent Raely.

Les pouvoirs vont venir. Le but des Raelystes est d'être reconnus internationalement dans la robotique, pour l'instant.

Relations:


EIA , connaissance : Ils nous ont vendu des métaux ils sont cools.
SEA, connaissance : ils nous ont vendu des métaux ils sont aussi cools.
Alliance Wolf, connaissance : on a parler avec eux, ils ont l'air cool et nous ont proposer de l'aide, cool²
Revenir en haut
Aruko
Crépuscule Dorée

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 12 282
Localisation: Quelque part au milieu de nul part

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:55 (2015)    Sujet du message: Royaume de Rael (Ou ¨Raely¨) Répondre en citant

Géographie

Descriptif de la démographie de la nation, de la carte personnelle, qui sera un morceau de la carte découpée centrée sur la nation et agrandie, et le descriptif de chaque planète, classées par secteur puis système.

Pour l'instant il y a qu'une planète.

Netrixyion:
proche de son étoile et entouré de 2 lunes, elle fait 1.5 fois la terre. Le climat est plutôt bon, même loin de l'équateur, les hivers sont court. 3 continents. 21 Millions d'habitants.

Carte à venir
Revenir en haut
Aruko
Crépuscule Dorée

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 12 282
Localisation: Quelque part au milieu de nul part

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:55 (2015)    Sujet du message: Royaume de Rael (Ou ¨Raely¨) Répondre en citant

Technologies


Technologie et arme à anti matière:
-Moteur gémellaire: Repartit quelque grammes d'anti matière sur la coque pour la faire passer en gémellaire.
-Ogive à antimatière: Bombe qui utilise simplement une réaction matière-antimatière.
-Radar à positron: Structure pouvant détecté des objets même occultés en faisant un balayge de positron, la réaction émettra des photons et revelera l'objet à l'écran.
-Canon à anti matière: Accélérateur lineaire qui accélère des anti particules , il existe sur différente taille. Le canon annihile la matière toucher et la réaction detruit ce qu'il y'a autour.
-Canon à radiation: Arme souvent terrestre , c'est un tube creux en plomb de 30 à 50 cm d'épaisseur avec plusieurs couche d'energium , ça consiste à faire des réaction matière-antimatière pour faire un rayon plus au moins chaud droti devant.
-Centrale à antimatière: centrale qui utilise comme source de chaleur de l'antimatière extraite du gémellaire.
-Missile interstellaire à antimatière: grand missile équipé d'un moteur interstellaire et d'un bouclier pour atteindre la planète visée.

Alliage:
-Corvus: Alliage de tungstène,titane et d’aluminium , il est passé au laser fentomseconde pour être aussi noir que du charbon , il compose le blindage de tout les vaisseaux et l'armure des unités , il est léger et très resistant et porte les couleurs de l'empire
-Carpaton: alliage de Car(bone) Pa(ladium) (lai)ton , alliage plutôt lourd

Robotique: (En bataille , les micros robot sont transportés chez l'ennemi par voie aérienne)
-Médecine robotique: utilisation de micro robot pour tuer un micro organisme dangereux ou pour une opération chirurgicale ou obstruer un vaisseau, tout les citoyens riches et soldat possède des micros robot dans leurs corps , mis à jours chaque 10 ans. Après de longue recherche , ils servent intégralement dans la médecine.
-Réparation robotique: utilisation de micro/centi robot pour effectuer des réparation à petite échelle sur des systèmes.
-Micro robot tueur: lâché en groupe , il rentre dans un corps puis le ronge de l'intérieur ou explose.
-Missile Peter:  Missile spatiale ou terrestre , son ¨explosion¨ libère des nuages de micro robot dans l'air qui vont assassiner les populations ou exploser.
-Micro robot cérébrale: micro robot agissant dans le cerveau du sujet , et peut modifier sa perception sensorielle et ses capacités cognitives. Voir un contrôle total de l'individus dans ses mouvements et sentiments. Ils peuvent aussir lire la memoire.
-Micro robot à structure: reseaux de micro robot qui peuvent s'assembler pour former plusieurs formes

-Machina: Machine robot unique capable de pensé dont le cerveau est fait de micro robot aggissant comme des neuronnes , elle a une vision de 360° et des sens ultra développé. elle peut contrôler des essaims de microrobot par centaine de tout type à volonté. Au service de Rakshasa.

Machina est une super-intelligence artificiel. Elle peut effectuer des milliards de calculs avec son cerveau micro robotique et informatique. Ayant infesté toute la netrixie et certaines nations espionnées elle est quasi omnisciente et légèrement omnipotente. Elle garantit la sécurité en netrixie mais si elle n'était pas programmé pour être au service de son dirigeant elle pourrait contrôler la netrixie toute entière. Ayant des yeux et des oreilles partout son ¨contrôleur¨ (en l’occurrence le dirigeant de la netrixie) devient très puissant, puisqu'il peut communiquer avec Machina à l'aide de micro robot implanté dans le cerveaux. Sa puissance est du au fait qu'elle peut éliminer n'importe qui se trouvant dans son champ d'action (=Endroit ou il y a de ces micro robots). Généralement elle prévient les actes criminelles en netrixie ou les actes terroristes. Pour s'en protéger il faut être à l'interieur d'une cage de faraday ou utiliser des IEMs, encore faut-il être au courant de sa présence. Sa taille est immense, il est dur de la déplacer. Son existence n'est connu que de Rakshasa et d'une poignée de personne misent sous silence.


Defense:
-Bouclier à ion: Bouclier qui maintient des particules par champ magnétique afin de faire une barrière très dense
-Defense Tesla: Bobine de tesla qui recouvre les coques

Arme:

-Artillerie Neutron: Généralement long de 400 mètre , le canon accélère un bloc de neutron à presque la vitesse de la lumière puis à l'impact, l es Neutron fissionnent les molécules touchés et provoquent une brève réaction en chaine détruisant une (grosse?) partie de la coque tout en ravageant le reste par libération d’énergie. les canons sont des accélérateurs linéaire.
-Railgun: une version différente du canon de gauss où l'on place 2 rail paralèle , on relit les 2 rails aux bornes + et - d'un générateur electrique et on place un objet conducteur entre les deux , ce qui va créer un champ magnétique pour accéléré un projectile
-Railgun à canons rotatif: canon qui ressemble à une gatling, les canons tirent des obus (nucleaire ou pas) et tirent une quinzaine d'obus tout les 5 secondes , efficace contre les grand vaisseaux mais le canon prend beaucoup de place , il en existe 2 sortes: en artillerie que l'on peut trouver sur des croiseurs de batailles ou super cuirassés , ou des canons géants de 300 mètre de longs.
-Railgun X:  Le schema d'un railgun classique , sauf que l'on peut changer la munition pour un bloc de metal qui passera dans une chambre à sublimation , il sera alors transformé en plasma , ce qui en fait un canon à plasma , lorsque le veut tirer un simple projectile métallique on désactive la chambre.
-Missile divisible:  Missile équipé de capteur sur un champ de 20 mètre lui permettant d'éviter plein d'obstacle , à 125 mètre de sa cible il se divise et déploie 10 autre missile avec une charge explosif de 300 tonne
-Canon à radiation: Un canon souvent gros et long, de l'antimatière est mis en contact avec de la matière au fond du canon, la réaction fait un rayon très très très chaud droit devant lui. Cette arme existe pas encore car on sait pas comment éviter que l’énergie s'échappe seulement dans le sens du canon.
-Canon stellaire à faille: Souvent un gros canon, il consiste à ouvrir une faille dans la chambre principal du canon qui donne dans une étoile, l'étoile ¨fuira¨ par le canon sous forme d'un gros rayon de plasma à plusieurs milliards de °c avec de très haute radiation. Il y a un bouclier interne , un bouclier magnétique pour que le canon ne se détruit pas. Si le canon est détruit, la faille se referme.

Autre:
-Purare: puissant venin venant du mélange de plein d'autre vénin , il a pour effet: la paralysie ,l'hémorragie, il empêche les globules blancs de défendre le corps (ce qui donne lieu à d'autre infection) , détruit les globules rouges , tue les cellules touché , cause de très importante necrose sur les cellules,tissus ou organe , fait d'importante salivation et pour finir il paralyse le système respiratoire
-Feu Netrix: puissant mélange inflammable composé à 40% de nitrate de potassium , 20% d'essence , 10% de polystyrène et 10% d'huile de racine de grombik , le tout mélangé avec un gel , le mélange colle à la peau quand il brule et pénètre très profondément la peau , il brûle très longtemps et n'a pas besoin d'oxygène pour durer ce qui le rend plus efficace dans un milieu fermé ou dans un milieu ou il y a peu d'oxygène , le nitrate de potassium peut être remplacé par de l'oxygène liquide)
-Terris: Dangereuse bactérie , elle se répand très vite dans une planète , dans un organisme elle génère des toxines en très grand nombre et nourrisse de ses cellules.
-Combinaison photo sensible: Combinaison qui permet un camouflage efficace à longue distance , elle renvoie une texture identique à l'environnement de son porteur et sert aussi d'isolant thermique. Les militaires utilisent des tenues à nanorobot panzaliens.
-Fabrique leurre: En collaboration avec les Orions , cette machine envoie une image holographique plus vrai que nature qui apparait sur les radars avec une technologie à graviton
-Portail gémellaire: Portail qui permet de transporter les corps d'une zone dans le gémellaire , est vice versa.
-Sphere attractive: Machine sphérique d'au moins 10 mètres de diamètre qui envoie des vagues de gravitons , attirant tout vers elle et déstabilisant les failles.

-CIFFL: Communication Intra Flotte par Faisceau Lumineux, une flotte peut faire communiquer entre ses vaisseaux à l'aide de rayon laser dont le codage est lié à la fréquence de la lumière et à la fréquence de pulsation du faisceau (comme du morse) , c'est insensible au piratage, les chasseurs utilisent le système classique.
Civile:


-Centrale à fusion: Centrale qui utilise .. la fusion nucléaire, peu de déchet. la fusion est provoqué par le chauffage à des millions de degrès d'un plasma d'isotope d'hydrogène confiné dans un champ magnétique (merci wikipedia)
-Pile à antimatière: Reacteur de petite taille souvent de forme cylindrique, Souvent de dimension de 2mètres de haut pour 80 de diamètre. Fournit une grosse puissance avec très peu d'antimatière, il faut de l'eau sinon ça marche pas.
-Medibot: Robot médecin à qui on a implanté toute les connaissances necessaires.


Dernière édition par Aruko le Dim 5 Mar - 17:46 (2017); édité 4 fois
Revenir en haut
Aruko
Crépuscule Dorée

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 12 282
Localisation: Quelque part au milieu de nul part

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:56 (2015)    Sujet du message: Royaume de Rael (Ou ¨Raely¨) Répondre en citant

Armée

Spatiale:


Ultra leger:
Ultra leger:

Chasseur classe Soze: 10 Mètres de large, chasseur plutôt petit, maniable et rapide à l'armement très leger. Son avantage est qu'il est pas cher. Il est conçu pour être efficace en combat rapproché contre d'autres chasseurs. Il est armé de 12 railguns à plasma à cadence ultra rapide et de 4 canons à obus explosif, à l'antimatière. Effectif: 10 000 (en progression)

Bombardier classe Keyser
: C'est un bombardier cher, mais couteux. Large de 20 mètres il est armé de 4 lances missiles à antimatière, avec 3 missiles de calibre différent. Sa mission principal est la destruction des vaisseaux léger, comme les corvettes, les destroyers, les frégates voir les classeurs léger. Il peut cependant embêter les vaisseaux plus lourds, en s'attaquant à leurs grosses pièces d'artillerie par exemple. Ils peuvent s'occuper des chasseurs, mais un missile à antimatière ne veut pas le coup pour un chasseur, c'est comme prendre la voiture pour aller chez le boulanger qui se situe à 30 mètres, du coup ils ont 4 railguns à plasma à cadence rapide, pour assurer un minimum de défense face aux autres chasseurs. Effectif: 2000 (en cours de production)

Ils sont déployés depuis des rails, ne pouvant se poser au sol sans exercer trop de poids sur les trains d’atterrissages.

Chasseur classe Vertigo: C'est la crème des chasseurs Netrix long de 25 mètres, son prix est assez élevé mais il est efficace et polyvalent. Il n'a pas de mission prédestiné étant qu'il est polyvalent. Il peut très bien effectuer des raids sur les gros vaisseaux ennemis tout comme il peut servir à la défense des vaisseaux alliés contre les chasseurs ou alors escorter les bombardiers Keyser contre d'autre chasseur, etc.

Tout comme le chasseur Soze, il a les ailes dépliables, en réalité ça sert à pas grand chose mais c'est classe.

Son armement vise aussi la polyvalence, il a 16 lances missiles à AM, de calibre moyen à l'avant. 4 canons à antimatière et une tourelle à double railguns à plasma. La tourelle est automatisé, une IA se charge de la piloter. Ses propulseurs le rendent ultra rapide et lui permet de parcourir un champ de bataille spatiale en quelques instant. Effectif: 2000 (En cours de production)


Leger:


Corvette Luna: Corvette faisant 70m de large environ, elle est en forme de croissant. Son armement consiste en 8 canons à antimatière lourd et 16 railgun à plasma puis 20 lances missiles lourds visant les autres vaisseaux Légers et une partie des vaisseaux moyens, en grand nombres elles peuvent être emmerdante contre les vaisseaux lourds. En revanche elles sont peu equipés contre les chasseurs.

Certaines Corvettes sont modifié pour avoir 8 lances missiles dont les missiles sont reliés à un cable, permettant de capturer et tracter des gros objets. Effectif: 1000 (en cours de production)

Corvette Mundo: Corvette longue de 65 mètres, de forme allongée elle est composée exclusivement de DCA à plasma en gatling. Elle est utilisé contre les chasseurs et les vaisseaux légers Effectif: 1000

Moyen:

Croiseur Akila: Croiseur de base de l'armada , long de 600 mètre il est adapté tout type de vaisseaux, il est armé de 2 canons stellaires anti-ultra lourd/lourd de 70m de long, 2 Canon à antimatière anti-ultra lourd de la même taille. 15 railguns-plasma gatling anti-lourd , 15 Canon à AM anti-leger/moyen à l'avant et 15 à l'arrière , 100 DCA à l'avant de chaque coté et 100 à l'arrière , 50 lances missile à l'avant et à l'arrière , 2 hangars géant à l'arrière et 10 petits sur chaque flanc.
Les 2 cylindres arrondi à l'avant sont des torpilles géante qui se divisent en 500 missiles chacune. Effectif: 500.

Lourd:

Ultra lourd:


Atmosphérique:


Terrestre:
Terrestre:

Fantassin:
Soldat armé d'un fusil railgun à plasma et de grenade à plasma.

Aerien:


Marin:


Dernière édition par Aruko le Dim 17 Jan - 18:27 (2016); édité 7 fois
Revenir en haut
Aruko
Crépuscule Dorée

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 12 282
Localisation: Quelque part au milieu de nul part

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:56 (2015)    Sujet du message: Royaume de Rael (Ou ¨Raely¨) Répondre en citant

Culture

Raely est un royaume composé principalement des Netrixs et des Abigors. Les Netrixs sont des sortes de Cervidés gris aux longues cornes. Les Abigors sont des félins qui ont la particularité d'aimé infligé de la souffrance à autrui, et la violence en général, cela est purement hormonal.
Les 2 races vivent bien ensemble , à ce jour il n'y a pas eu de guerre de race connu.

La culture est axé sur les robots et les jeux, les spectacles. La robotique est le domaine de prédilection des Raelystes, devenir un roboticien (au sens large du terme, cela concerne tout les métiers qui entrent dans la conception d'un robot) revient à réussir sa vie. Les spectacles tournent autour des robots, entre les combats de robot, les courses, les concours de beauté etc.

Les combats aussi sont populaires, les Netrix, du à leur sabot et la puissance de leur jambe ont une boxe axé sur l'utilisation des jambes. Leur jambe est tellement forte que le record de force en Raely c'est 971 KG au squat pour un netrix. Les Abigors ont des combats aussi dangereux, eux se servent de leur croc et leur griffe, les combats sont de véritable spectacle d'acrobatie tant les combattants Abigor sont agiles.

Le style des robots netrix est très varié, cela va d'un style futuriste et moderne à un style steampunk un peu rouillé. Cependant, les robots n'ayant pas de conscience, sauf certains, ils ne sont pas considéré comme des citoyens, mais comme des créatures au service du créateur.

Raelag est actuellement le souverain de Raely.
Revenir en haut
Aruko
Crépuscule Dorée

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 12 282
Localisation: Quelque part au milieu de nul part

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:56 (2015)    Sujet du message: Royaume de Rael (Ou ¨Raely¨) Répondre en citant

Histoire

20 Millions de citoyens ont fuit lors de la destruction de l'atome, dirigé par Raelag et sa cousine Rakshasa, tout deux Abigors. Rakshasa ayant été retrouvé suicidé, Raelag est le seul souverain. On sait pas ce qui s'est passé avant.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Royaume de Rael (Ou ¨Raely¨)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Encyclopédie À Peu Près Complète de COG -> EAPPCCOG -> Voie Lactée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com