Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux
 
Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grande Administration Dewum ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Encyclopédie -> EAPPCCOG -> Voie Lactée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidrass
Elu

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2014
Messages: 5 914
Localisation: Sur ce forum, si tu lis ce message
Emploi: Inconnu au bataillon
Loisirs: Juger les gens

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:58 (2015)    Sujet du message: Grande Administration Dewum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ici sera ma nouvelle EAPP. Je vais la construire au fur et à mesure et ce post servira en cas d'annonce, et le reste du temps sera un anti-pub.

Allié #0000ff
Partenaire #009900
Amicalité #00cc00
Connaissance #33ff00
Neutre #ffff00
Neutre Negatif #ffcc00
Méfiance #cc6600
Rivalité #cc3300
Haine #ff0000
Guerre #000000
_____________________
J'aurais bien mis un joli drapeau, mais le mien est moche


Dernière édition par Sidrass le Dim 3 Juil - 14:28 (2016); édité 5 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sidrass
Elu

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2014
Messages: 5 914
Localisation: Sur ce forum, si tu lis ce message
Emploi: Inconnu au bataillon
Loisirs: Juger les gens

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:02 (2015)    Sujet du message: Grande Administration Dewum Répondre en citant

Présentation Générale

Nom : Grande Administration Dewum

Type de gouvernement : Bureaucratie autocratique

Ambitions nationales :
S'étendre
Protéger le Rexylisme
Se militariser

Religion d'Etat : Rexylisme, reconnaissant l'autorité légale du Saint-Uniarque.

Administrateur Suprême : Karl Salzoberg

Représentant des Affaires Internationales : Adol Polium

Représentant des Affaires Commerciales : Semol Koffe

Devise : Prospérité sans inégalités

Drapeau : Drapeau

Hymne : Hymne National


Relations Diplomatiques :

Etat Indépendant d'Auchistan : Partenaire : Des Rexyliens modérés, qui partagent désormais à peu près le même point de vue que le notre sur la religion. Nous reconnaissons l'autorité du Saint-Uniarque sur la religion Rexylienne et c'est un Auch, ce qui contribue à développer notre proximité théologique. Depuis notre très récent réveil, nous avons développés les accords commerciaux et ils nous ont tendus la main afin de nous aider à nous rétablir. Des partenaires très proches.
- Ambassade
- Accord sur l'exploitation des chantiers spatiaux Navagiiv
- Pacte défensif secret
- Exportations d'Ayola dans leur territoire

Famille Gilnoth : Amicalité : Une aide décisive durant la guerre civile, et un soutien sans faille à notre camp. Ils sont sut trahir les autres camps pour nous redonner le pouvoir. Nous félicitons leur engagement admirable. Nous espérons que nos relations continuerons sur cette lancée.
- Réseau-Sogg présent chez nous
- Accord d'exportation d'Ayola chez eux, d'importations de produits Glinoth chez nous

Confédération Marchande de l'Ikhbaar : Connaissance : Un état apparemment très proche de la famille Glinoth, qui semble pacifique et ouvert au commerce. Une première impression sympathique.
- Accord d'installation d’Établissements de l'Ayola, d'exploitation d'Ayola dans des friches de leurs territoires, d'exportation d'Ayola dans leurs territoires

Valujen Syrue vel Ansya : Neutre : Un état rebelle, né d'une scission avec le Rekyt se Kalaa, un état qui nous apparaissait comme étant un allié potentiel. Cependant, le Kalaa s'est endormi, et ce "Peuple Libre" apparaît aujourd'hui comme un pays avec lequel nous pourrions avoir des échanges, à l’image des panzaliens.
- Pacte défensif secret
- Exportations d'armes vers cet état
- Importations de ressource

Nouvelle Fédération Panzalienne : Neutre négatif : Leur retournement de veste vis à vis du Rexylisme et leur abandon de la papauté nous pousse à garder une certaine appréhension vis à vis de ce pays. Korneria à profondément déstabilisé notre pays par ses révélations et l'a poussé à devoir évoluer vers une foi plus progressiste et tolérante, ce qui déplaît non seulement à nos dirigeants mais aussi à la hiérarchie religieuse affaiblie. Cependant, ils ne semblent pas hostiles, et semblent ouverts au commerce. Nous pouvons bien tolérer des arrangements avec nos ennemis idéologiques.
- Accord d'installation de station d'exploitation d'astéroides en Dewumie
- Accord d'exportation d'Ayola en Panzalie

Dominion Zintorgien : Méfiance : Une nation rencontrée il y à peu, qui semble être l'une des plus anti-Rexylienne. Ils semblent être assez imbus d'eux même et nous n'avons aucun intérêt à approfondir nos rapports avec des paiens comme eux. Cependant, un premier accord commercial à été signé.
- Accord d'installation de restaurants de la Goule Dorée

Nouveau Xylvanion : Haine : La situation est extrêmement tendue avec cet état. Ce pays à abandonné notre état peu après leur revirement athéiste, et après avoir bafoué le Rexylisme, renoncé à la foi et à la prospère ère impériale, à débuté une purge entière de l'administration. L'Aiglon actuel nous apparaît comme un personnage sanglant, cynique et dangereux, et le Xylvanion comme une menace directe pour notre état. Nous devons impérativement nous prémunir de ses velléités expansionnistes.
- Contacts diplomatiques coupés
- Pays n'étant pas reconnu comme l'héritier légitime du titre d'Empire

Relations avec les ENJ

Rekyt se Kalaa : Amicalité : Un nouveau contact. Un pays qui nous correspond, des Rexyliens à peu près conservateurs et autoritaires, comme nous. Nous les avons rejoint pour lutter contre le terrorisme laïc qui sévit chez eux en compagnie des Auchs et nous espérons que cette coopération militaire de circonstance sera la première d'un long partenariat futur.



Royaume de Rael : Neutre : Un bref contact avec le vieil Empire, et désormais silence radio. On n'a donc aucun avis.

Alliance Wolf : Neutre négatif : Des fanatiques Rexyliens étranges qui se font désormais discret. Nous sommes mitigés à leur sujet, prêt à leur donner une chance. Pas deux.

Empire Astrêmsiens : Méfiance : Même si l'on est beaucoup moins radicaux à leur égard que l'ancienne administration, on à tout de même compris qu'ils restent à toutes les époques un peuple dangereusement instable. Prudence avec eux. On leur à donné une sorte d'ultimatum avec les Auchs et les Yourks en raison de leur rapprochement soudain avec les Austraux, en les incitant à rapidement quitter leur sphère d'influence sous peine de se priver du soutien de la moitié de la galaxie.

Coalition Impériale Immortelle : Méfiance : Même si désormais nous voyons d'un moins bon oeil leur soumission à l'ancien Saint-Empire, nous restons particulièrement méfiant vis à vis de leur nettoyage racial qu'ils avaient provoquées il y à de ça de nombreuses années. Un peuple de dangereux psychopathes, pour nous. Mais de faibles psychopathes.

Empire Swork : Rivalitée : Vassaux des Siezons, toutous de l'Empire, nous ne supportons pas cette politique de soumissions abusive des Swork. Tant qu'ils seront incapables de s'autogérer, nous les prendrons pour une nation d'enfants incapables.

_____________________
J'aurais bien mis un joli drapeau, mais le mien est moche


Dernière édition par Sidrass le Lun 28 Aoû - 18:25 (2017); édité 68 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sidrass
Elu

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2014
Messages: 5 914
Localisation: Sur ce forum, si tu lis ce message
Emploi: Inconnu au bataillon
Loisirs: Juger les gens

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:02 (2015)    Sujet du message: Grande Administration Dewum Répondre en citant

Section Géographie

Secteur Vemen :

Planète Dewumia : Anciennement Orluria II, son nom état le même que le nom originel de la planète de l'atome des Dewums, baptisée ainsi par VVOU. A la suite de la politique anti impériale radicale initée après la guerre civile, la capitale à été renommée. La planète est la première terre conquise après le cataclysme et est la seule terre des Dewums pour le moment. La planète est principalement militaro-résidentielle, avec peu d'espaces industriels et agricoles. La planète est presque entièrement maitrisée, et les riches et les nobles s'amassent autour de villes nobles. La planète est relativement petite et assez chaude à cause de sa proximité avec son étoile, la température moyenne étant de 30 degrés.
- Une lune colonisée : Grand complexe industrielo-minier qui n'alimente que la capitale. Elle est peu colonisée car elle n'a pas vocation à fournir tout le pays.

Planète Uyiz : Deuxième colonie de la Dewumie et planète assez proche de la capitale, elle abrite des millions d'hectares de champs et d'élevages en tout genre, ainsi que divers laboratoires travaillant sur la biologie. La zone est parfaitement fonctionnel et il y à très peu d’infrastructures qui ne servent pas à la production agricole. Alimente en continu le secteur, servant de grand grenier à blé. Elle tire ce rôle grâce à sa forte fertilité et un environnement assez doux, la température moyenne de la planète oscillant entre 20 et 25 degrés.

Planète Fzardd : Toute dernière colonie du pays, elle est encore à un stade primitif mais semble prometteuse grâce à ses ressources assez importantes en hydrocarbures et en minerais. Cependant, cette richesse se cache sous un environnement assez hostile : Une température qui oscille entre 15 en équateur et -70° sur les pôles. La majorité des ressources sont justement dans des zones glacées et très inhospitaliers, mais les premières colonies sont installées assez loin de ces bassins de ressources.

Secteur Kghfe :

Planète Basehg : Cette planète est un comptoir commercial qui sert à relier le reste des autres planètes de part sa position centrale dans le territoire du pays. De nombreuses compagnies commerciales et des marchands sont présents là bas, ainsi que beaucoup de spatioport. C'est à la foie la porte d'entrée et de sortie de la Dewumie, et un port d’approvisionnement pour nombres de voyageurs galactiques en route vers les nombreuses civilisations du sud galactique. Sa température à une moyenne fraîche : 0°, ce qui engendre une biodiversité assez limité et un environnement proche de la toundra.
_____________________
J'aurais bien mis un joli drapeau, mais le mien est moche


Dernière édition par Sidrass le Mer 27 Juil - 22:48 (2016); édité 8 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sidrass
Elu

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2014
Messages: 5 914
Localisation: Sur ce forum, si tu lis ce message
Emploi: Inconnu au bataillon
Loisirs: Juger les gens

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:02 (2015)    Sujet du message: Grande Administration Dewum Répondre en citant

Section Technologique


Ondes :

Canon à Maser : Il s'agit d'un lasser à micro-ondes. Il est produit par un maser "classique" : Stock d'atomes d'hydrogène, sélectionneur d'état, enfermement du jet d'atomes dans une cavitée magnétique, lui même dans une autre cavitée autour d'un bon blindage. Une fois les Micro-ondes produites et accumulées dans la cavitée magnétique, on les libére dans un canon. Bien plus puissant qu'un laser et plus concentrée que celui-ci, c'est une arme de bonne facture.

Canon à Gammas : Il s'agit d'un canon à rayon gammas. Les récolteurs AM - Gammas vont récolter les photons gammas prés des pulsars à gammas qui en éjectent le plus. Une fois rentrés, ils sont transportés dans un champ électromagnétique constamment alimenté. En laboratoire, on utilise les lasers pour augmenter leur énergie et les rendre plus pénétrants. Une fois bien énergisés, ils sont envoyés dans le canon qui contient lui même un champ électromagnétique, et éjecte les gammas en arrêtant ce champ électromagnétique au niveau du trou. Ils sont extrêmement pénétrants envers la matière, leurs capacités ionisantes font le reste.

Alliages :

L'Elzer : Alliage composé de deux métaux, le Zirconium et le Manganèse. Bien que moins efficace que le Tungstène, ils sont peu rares et faciles à obtenir. Ils ont des points de fusions et une solidité à peu près équivalente, et forment ainsi à deux un matériaux efficace pour des utilisations industrielles et à grande échelle.

Le Jizeg : Alliage composé de Titane et de Zirconium, il est moins résistant que l'Elzer mais ses matériaux sont moins rares, et il est surtout moins lourds. Il est utilisé dans des situations différentes que l'Elzer.

Missiles :

Missile à lave : Missile fait en carbure de silicium. Il contient une légère couche d'aérogel pour conserver la chaleure de la lave. La lave est de l'Oxyde de Fer montée au point de fusion. Quand elle explose sur le blindage, oxydant le blindage, rouillant le blindage, le rendant friable, et laissant un morceau de Pierre au beau milieu de la flotte ennemie.

Missile à blob : Missile contenant un blob de corps organiques entre les petits organismes et les bactéries. Ils sont équipés de crochets sur les côtés et sont naturellement enclin à se rejoindre. Ils se reproduisent à vitesse fulgurante, et sont capables de survivre et de prospérer dans l'espace. Ils paralysent les vausseaux, bourrent les réacteurs, canons, et sont corrosifs.

Missile à Cadhérase : C'est le nom donné à un nuage composé de virus, qui, lors du piratage d'une cellule, la force à produire des enzymes et anticorps qui s'attaquent aux jonctions intercellulaires, et plus particulièrement aux protéines qui sont responsable du maintien, les Cadhérines. Une fois supprimées, les tissus organiques se liquéfient, et on fini par obtenir un tas de cellules désolidarisées et infectées par le virus. Le virus agi quasiment instantanément, et n'hésite pas à emprunter les voies de communications organiques pour frapper partout. La maladie causée est auto-immune, il faut donc un traitement pour espérer en guérir. Le SEA a conçu un traitement, mais ne l'emploie pas.

Acides :

Grenade à fragmentation à acide fluoroantimonique (GFAF) : L'acide est reparti en plusieurs compartiments, séparé par une fine parroie. Le mécanisme est simple, au moment du choc de la grenade, les différents compartiments se détachentvia un simple systéme de relâche des différents composants, (qui sont principalement le téflon), frappant une zone beaucoup plus grande qu'une grenade classique.

Mitrailleuse à acide fluoroantimionique (MAF) : La mitrailleuse fonctionne non pas par balle d'acide, mais par jet extrêmement fin d'acide. L'acide est réparti dans pluseiurs capsules sous pressions, et ces capsules-là tournent en continu à haute vitesse dans la mitrailleuse. L'acide est ensuite projeté rapidement dans un tuyau extrêmement fin, et forme un jet compact, rapide et puissant. La mitrailleuse est entièrement démontable et remontable.

Explosifs à acide fluoroantimionique (EAF) : Il y a de l'eau dans un compartiment, de l'acide dans un autre. L'explosif ne peut s'activer qu'en présence d'ADN de Dewum ou d'activation via un robot militaire Dewum. L'explosif explose au moment souhaité, via un simple Systéme tactile de réglage. Au moment de l'explosion, la barrière entre les deux compartiments s'ouvre, et un système de piston propulse les composants à une certaine distance afin de ne pas réduire la puissance de l'explosion.

Ogive à acide fluoroantimionique (OAF) : Possède une IA de calcul de distance intégrée. Au moment où l'ogive approche dangereusement de la cible, la tête de l'obus s'ouvre via un sytème de traction en arrière, faisant coulisser les parois sur le reste de l'ogive. L'acide est ainsi relâché en quantité sur l'ennemi.

Balle à acide fluoroantimionique (BAF) : La balle possède une tête en métal basique, qui est relié et scellé au corps de l'engin. Selon la distance de tir, le fusil calcule automatiquement le bon désamorçage. Ainsi, au moment du choc, la tête céde, perce les réserves d'acide, et permet à ce dernier de se répandre.

Particules :

Canons à gravitons : Ce Canon permet de diriger les gravitons d'une zone de différentes matières. Cette arme est en générale utilisée pour déformer le blindage d'un vaisseau, en le disloquant en séparant les différents points du blindage, ou en concentrant la gravité en un point précis pour déformer des coques, ou perturber l'intérieur d'un vaisseau. Le canon ne crée pas de graviton, il déplace ceux présents dans les environs de sa cible.

Civiles :

Moteur gémellaire : C'est un moteur qui permet d'entrer dans un univers parallèle avec des lois de la physique différente, ce qui permet le voyage superluminique, la vitesse de la lumière étant plus "haute" dans cet univers.

Moteur à failles : Le but de ce moteur est de permettre le voyage supraluminique, grâce à, comme son nom l'indique, à des failles, qui agissent comment des portes-raccourcis entre le point d'entrée et le point de sortie. Le passage est quasi-instantané, il dépend seulement de la rapidité des moteur infra-luminique, et le temps d’ouverture des failles, qui fluctue en fonction de la distance des deux failles, et la taille, duh.

Module de communications quantiques : En se servant du principe d'intrication quantique, on a créé un réseau de communications superluminiques, indétectable et inbrouillable. En gros, lorsque deux particules sont liées, elles vont partager le même spin, un état quantique. Et si l'une d'entre elle change son spin, l'autre le fera aussi, peu importe sa distance par rapport à sa particule liée. Les spins haut et bas agissent comme des 1 et des 0 dans le binaire, ou comme du morse. Elles sont misent par groupes de 20, afin d'avoir 1048576 possibilités de messages différents. On excite de certaines manières les électrons pour faire changer leur spin. Par exemple, si vous voulez envoyer un message, toute les seconde, vous enverrez une partie du message, que le module récepteur traduira, et votre message se finira par 20 1 ou 20 0 pour montrer que c'est finit. Le récepteur devra soit aussi juste mettre 20 0 ou 20 1 (mais l'inverse du dernier message) pour montrer qu'il y a eu réception du message, ou devra envoyer son message de la même façon, se terminant par 20 0 ou 20 1, de la même façon qu'avant. Une communication quantique se termine toujours par un accusé de réception simple.
_____________________
J'aurais bien mis un joli drapeau, mais le mien est moche


Dernière édition par Sidrass le Mer 13 Sep - 13:37 (2017); édité 27 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sidrass
Elu

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2014
Messages: 5 914
Localisation: Sur ce forum, si tu lis ce message
Emploi: Inconnu au bataillon
Loisirs: Juger les gens

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:02 (2015)    Sujet du message: Grande Administration Dewum Répondre en citant

Section Armée


Organismes militaires spéciaux :

Agence de Protection des Intérêts Nationaux : La nouvelle et extrêmement élitiste agence d'espionnage Dewum. Alias l'APIN, l'intégrer est particulièrement difficile. Les anciens espions ont dût suivre une batterie de tests physiques et psychologiques extrêmement durs, et seuls une poignée des meilleurs, quelques centaines, ont réussi à les passer avec succés ainsi que des simulations grandeurs natures "surprises". Il s'agit de la crème des agents galactiques, particulièrement multiraciale pour correspondre à chaque pays. Il y à des cellules dormantes partout et de nombreux agents servent aussi au contre espionnage.



Unités Spatiales :

Unités Spatiales Civiles :

Cargos Impériaux : Cargos de 250 de long, 85 de large, et 35 de haut. Ils sont équipés de réacteurs pouvant tourner à 90° afin de se poser et de décoller facilement. L'espace dans les cargos est optimisé afin de n'avoir quasiment aucun perte, et loger un maximum de conteneurs dedans. Il faut à peine trois personnes pour maintenir le vaisseau en état de marche.

Récolteur AM-Gammas : Ce vaisseau dénué de défense est équipé d'un puissant bouclier et d'un moteur gémellaire. Il à pour fonction de récolter deux "ressources" : L'AM, en se rendant dans le gémellaire, et en le piégeant dans un champ électromagnétique, et les Gammas, de la même manière, mais cette-fois ci près des pulsars. Une fois que ce vaisseau à terminé sa mission, sa "récolte" est ensuite traitée et conservée dans des centres situés sur les planètes.

Ultra-légers :

Koupants Seconde Génération : Les Koupants sont de gigantesques toupies spatiales de 70m. Ce sont des vaisseaux de corps à corps : Ils sont projetés à grande vitesse contre des vaisseaux déjà abimés afin de percer les coques ou les flancs, ou arrêter la fuite de vaisseaux n'ayant plus de boucliers. La Seconde Génération est également équipée de quoi accoster ces vaisseaux. Un ensemble de robots de quelques centimètres sont déployés contre les vaisseaux ennemis, et stabilisent le Koupant contre le vaisseau. La majorité des robots sont ensuite déployés afin de percer le blindage du vaisseau grâce à des petites perceuses intégrées, si le choc de l'abordage n'a pas suffit à ouvrir une brèche. Enfin, le vaisseau dispose de deux capsules. La première envoie quelques KMF Wittelsbach en reconnaissance dans les couloirs du vaisseau, la seconde envoie une dizaine d'Infanterie Rexylienne peu après les KMF afin de prendre le contrôle de la carcasse du vaisseau et de massacrer les soldats restants à bord.
- 5000

Les Cobourg : KMF Ultras-Légers de 17m. Ils sont équipés de deux réacteurs principaux et de nombreux mini-propulseurs. Équipés de canons gammas dans son dos, et équipé de canons à gravitons capables d'arracher facilement des points stratégiques de vaisseaux sur les bras. L'intérieur des mains possèdes des lasers. Sous les bras, il y à des lames électriques, qui se bloquent avant la surcharge. Si les KMF sont très abîmés, ils surchargent, causant des dégâts importants mais détruisant le KMF.
- 0

Légers :

Retour : Les Retour sont des vaisseaux légers de 170m. Ils sont équipés d'une batterie de missile principale et assez imposante au niveau de la coque, capable d'être repliée dans le vaisseau en cas de besoin. Deux canons à maser sont équipés sur les flancs du vaisseau et peuvent bouger a 360 degrés, et 6 railguns sont installés sur le reste du vaisseau. A l'arrière, 12 galtings sont installées en cercle autour du moteur interplanétaire, et peuvent tourner dans toutes les directions. Le cercle sur lesquelles elles reposent peut lui aussi tourner. Tout les 10 mètre, sur le blindage du vaisseau, des tourelles de défense rapprochée sont équipées, et ont pour objectif de détruire les ULE en approche, ou les missiles qui menacent de frapper le blindage si le bouclier est désactivé. Le vaisseau n'a pas besoin de beaucoup d'hommes pour fonctionner, et la majorité de l'équipage est composée de techniciens polyvalents ou d'officiers. Cela s'explique par une IA de gestion qui s'occupe de tout les aspects du vaisseau : Mouvements individuels, exécutions des ordres du Haut commandement Dewum, gestion des stocks de carburants et de missiles... De part son faible besoin en main d’œuvre et sa taille importante par rapport à son armement, ce vaisseau est capable de tenir longtemps en autonomie et d’exécuter des missions assez longues. Il est également plutôt rapide et à pour fonction d'épauler tout les autres vaisseaux de la flotte Dewum.
- 0



Unités Terrestres :

Unités Robotiques Terrestres :

Infanterie Rexylienne (2ème génération) : Infanterie robotique basique, dotée d'une vue meilleur qu'un organique, et de deux bras chacun spécialisé. Il y a un bras normal, avec une main basique, qui est conçue pour pouvoir tenir de manière stable et sans soucis une arme basiquement conçue pour être tenue à deux mains. La seconde main possède plusieurs calibres en son bout, de balles légères et perforantes a des balles lourdes. Ce bras peut tourner sur lui même afin d'agir telle une mitrailleuse.

Cavalier Rexylien (2ème génération) : Unitée robotique moyenne, étant elle aussi indépendante. Elle à des canons lasers de précision et des canons en hadrons en guise d'arme lourde. Elle possède aussi des lances flammes pétroliers basiques, pour l'extermination d'infanterie légère et de civils. Equipés de canons Masers sur ses épaules, ils ont l'avantage d'être rétractables. Mesure 6 mètres.

Chevalier Rexylien (2ème génération) : Unitée robotique lourde, elle est conçue afin d'être solide et dévastatrice. Lourde et peu mobile, elle bénéfice cependant de canons désintégrateurs et de munitions lourdes, ainsi que d'un blindage spécial : L'Elzer. Elle posséde une paire de canons à hadrons sur ses épaules, permettant de soutenir sa puissance de feu. L'unitée mesure 11 mètres de haut.

KMF :

KMF Estridsen : KMF de 4 métres de haut, ils sont fait pour le combat rapproché. Ils sont équipés d'un bouclier en métal. Ils sont en Chrome, leur bouclier et eux, ce qui les rend particulièrement résistant. Ils sont équipés de lames rétractables dans leurs poignets, électrisable. Ils tiennent en général un bouclier en métal dans une main, une lance avec la pointe en Tungsténe dans l'autre. Leurs pieds ont des piques, pour agripper au sol en cas de soucis.

KMF Wittelsbach : KMF légers, de 3'5 métres de haut. KMF légers, équipés de griffes dans les pieds. Ils sont équipés d'occulteur, rapides et silencieux. Moyennement blindés, ils sont assez fins. Equipés de minuscules canons à lasers sur les épaules et les yeux, capables de porter des armes légéres, ce sont des unitées basée pour la reconaissance et l'attaque d'harcélement par leur rapiditée rare.

Unités Robotiques Aériennes :

Drone Baron : Drone léger de l'armée Dewum, il possède deux ailes repliables et deux sortes d'ailerons à l'arrière, qui servent à protéger la pale du drone. Il est équipé d'un système parfaitement basique de brouillage et d'occultage, et à plusieurs libertés d'actions, qu'une IA intégrée choisie. Son arme est un laser, situé au niveau de son ventre. Il mesure à peine 7 centimètres.

Drone Comte : Le Drone Comte mesure un mètre de haut. Comparé au Drone Baron, il ne vole pas via une pale mais via un réacteur. Il est équipé de canons rotatifs sur ses cotés en guise d'arme de soutien, et possède un canon à plasma central. Il à une forme qui ressemble vaguement à celle d'un aigle, et est plus spécialisé pour des frappes chiurgicales sur des unitées plus lourdes, telle l’aviation.

Drone Duc : Avion furtid de 1m30. Il est équipé de modules de communication quantique, de brouilleur et d'occulteur. Son blindage est composé d'une fine couche d'aluminium, tandis que son équipement militaire se résume à deux batteries lasers et un canon à hadron central. Ils sont alimentés via des panneaux solaires sur l'avion furtif et d'un moteur interne. En cas de panne, une petite réserve énergétique prend le relais. Afin de gérer cela, une IA possédant des compétences en cartograhie et en analyse de façn générale permet au robot d'être autonome. Il dure longtemps sans recharge si il ne tire pas, cependant son armement se révéle être pour lui énergivore.

Transport de troupes :

Rover Léger de Transport : Rover extrêmement léger, qui peut abriter quelques unités d'infanterie, ou une ou deux unités moyennes, voir quelques stocks d'objets en tout genre. Elle possède un blindage extrêmement léger, uniquement conçu pour encaisser les dégâts de la route, et de fines protections contre la poussière. En plus de ses roues, elle est équipée de "pattes", directement collée aux "branches" des roues. Elle peut donc se déplacer sur le plus abruptes des terrains. Elle est également extrêmement rapide, pouvant se déplacer en moyenne à plusieurs centaines de kilomètres/h (300/400, voir plus selon charge), et peut se déplacer de manière autonome sur de longues distances.

Transporteur Intermediaire : Il s'agit d'un transporteur avec un fragile équilibre entre un transporteur léger et rapide et un massif et lent. Il est équipé de roues à chenilles, et d'un blindage assez conséquent pour encaisser les chocs d'obus. Il y à la possibilitée de caler des armes à travers le blindage du véhicule, afin de se défendre sans avoir d'arme intégrée. Il n'y à aucune vitre, juste des capteurs qui prennent les images et les rediffusent à l'intérieur du véhicule. Il est assez peu autonome, mais possède une vitesse correcte pour son poids. L'espace est soigneusement regulé afin de ne pas perdre de place en stockages inutiles.

Citée Militaire Mobile :

Chars :

Marine et Unitées navales :

Artillerie Maritime : Ces bateaux mesurent une centaine de mètres et sont équipés d'un alliage avec une faible masse et relativement résistant et peu cher, le Zirconium. Ils sont équipés de deux mitrailleuses galtings à l'avant qui servent à pilonner les ennemis proches et la même chose à l'arrière, mais surtout d'un railgun rétractable dans la coque ou non. Le cœur de l'armement du vaisseau réside dans ses rampes de lancement de missiles longue portée. Ces rampes de lancements peuvent tourner a 360° et peuvent être également plus ou moins rétractés pour les protéger d'un éventuel pilonnage. L'équipage est très réduit et on utilise d'excellents marins polyvalents et pouvant occuper plusieurs postes, dans un confort spartiate, pour économiser le maximum d'espace pour le reste de l'armement. Les stocks de missiles sont moyens et ne sont pas fait pour de longues missions mais bien pour bombarder et achever des cibles éloignés durant une bataille.
_____________________
J'aurais bien mis un joli drapeau, mais le mien est moche


Dernière édition par Sidrass le Mer 13 Sep - 12:49 (2017); édité 36 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sidrass
Elu

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2014
Messages: 5 914
Localisation: Sur ce forum, si tu lis ce message
Emploi: Inconnu au bataillon
Loisirs: Juger les gens

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:03 (2015)    Sujet du message: Grande Administration Dewum Répondre en citant

Section Culturelle.


Politique :

Organisations :

Depuis les mesures radicales prises par les bureaucrates, la place de l'ancienne administration impériale à été annihilée au profit d'un modèle politique et sociétal bien plus étatique. Désormais, les jeux de pouvoir ne sont plus une concurrence entre institutions religieuses ou grandes familles de nobles, mais de concurrence entre les très haut fonctionnaires qui dirigent l'appareil étatique. Il est essentiel de bien le connaître pour bien connaître la Dewumie.

Le Grand Congrès : Il abrite les plus grands chefs des différentes branches administratives Dewums, qui se réunissent en général plusieurs fois par an pour fixer des objectifs de production qui seront distribués par l’administration économique entre les différents acteurs des secteurs. C'est lui qui nomme l’Administrateur Suprême du pays, et qui le démet de sa fonction à souhait. Il fixe également les grandes orientations politiques du pays, et le dirigeant est dans l'obligation d'appliquer les demandes et les ordres émanant de ce congrès, sous menace de perdre sa fonction. Il en est à son VIe congrès.

Le Congrès Perpétuel : Il réunit des représentants de chaque branche administrative comme le Grand Congrès, mais ces derniers ne sont pas présents grâce à leur influence, mais sont nommés, élus ... Ils sont désignés par des modèles choisi par les fonctionnaires de chaque secteur. Ce Congrès là à pour charge de gérer les affaires mineures du pays, ce qu'on nomme les "Broutilles sans importance". Ils peuvent également aider le chef d'état dans sa charge si il accepte de leur déléguer des fonctions dans des périodes complexes. Ce sont les seuls qui peuvent bloquer un décret de ce dernier, par le biais d'un vote. Cette dernière compétence reste particulièrement exceptionnelle.

Comité Populaire Politique : Comité qui gère la propagande et l'encadrement politique de la population. Il gère notamment la création de services militaires, de conscription, d'appareils de propagande.. Ses dirigeants agissent de façon à peu près indépendante, mais sous l'oeil attentif de l'Administrateur Suprême.

Postes :

L’Administrateur Suprême : Le dirigeant du pays. Nommés grâce aux procédés mentionnés ci-dessus, il à les pleins pouvoirs et gère une grande partie des affaires de l'état seul. Il délègue souvent des compétences mais n'en accorde jamais, et garde toujours le contrôle sur l'appareil étatique. Il existe des leviers à son pouvoir détenus par les Congrès, mais peu de choses aboutissent réellement mis à part la destitution par le Grand Congrès.

Le Représentant aux Affaires Internationales : : Équivalence dans le système Dewum d'un ministre des affaires étrangère, il représente la voix du pays et de sa politique étrangère quand le chef de l'état n'est pas disponible. C'est un membre très important dans le gouverneemnt grâce à son rayonnement international, et ses compétences élargies en font officieusement un premier ministre.

Le Représentant aux Affaires Commerciales : Équivalence dans le système Dewum d'un ministre du commerce et de l'économie, ce poste à gagné de l'importance depuis la prise de pouvoir de Karl Salzoberg et de l'ouverture au commerce extérieur qu'il à engagé. Le poste à gagné une véritable importance et reconnaissance lorsque Semol Koffe, directeur de la Corporation de l'Ayola Dewum naissante à acquis ce rôle pour le développement des exportations d'Ayola.

Services du CPP :

Armée du Renouveau : Cette Armée à pour objectif de remplacer l'ancienne armée Dewum. C'est un organisme composé des nouvelles têtes issues du système bureaucratique, ces personnes là doivent être zélés et efficaces pour avoir ce titre de militaire. Pour le moment étant considéré comme une distinction, il à pour vocation de tirer les militaires vers le haut et les forcer à être en concurrence pour avoir une arme toujours plus puissante.

Service Triannuel Polyvalent : Obligatoire pour tout les Dewums de 20 à 30 ans, sauf les handicapés lourds, et pour les résidents en Dewumie désirant obtenir la nationalité. Il consiste en une période de 3 ans ou l'individu devrait réaliser un an de service militaire, un autre de service ouvrier et un dernier de service civique, dans un ordre variable. Il consiste à créer une jeunesse polyvalente et formées à servir son pays. La propagande est très importante durant ces trois ans.

Missions Colonialistes : Dans le but de supprimer l'existence même du chômage et de l'inactivité, toujours dans l'optique de conserver une forte main mise sur la population, cette mission permet à n'importe quel volontaire de s'enrôler pour une future vague de colonisation. Elle assure des opportunités importantes à ces personnes la dans la colonie et un travail après. Elles enrôlent continuellement des personnes à un nombre illimité en raison des très faibles coûts qu'ils engendrent par rapport à des ouvriers classiques aux conditions normales.

Mission Militariste : Cette mission permet à n'importe quel volontaire de devenir soldat. Cependant, il aura un confort spartiate, un maigre salaire et beaucoup de risques au front. En échange, le revers de la médaille est qu'il sera entretenu par l'armée et pourra monter les échelons plus facilement qu'avec une entrée classique dans l'armée.

Législation spécifique :

Ayola toléré : En raison de la répression de l'Empire envers cette marchandise, elle est de nouveau toléré au sein de la nation en raison des bénéfices potentiels avec les risques particulièrement faibles.

Visa Travail : Ce permis de travail à pour but de faciliter l'immigration des personnes qualifiées ou peu coûteuses dans le pays sans devoir s'encombrer des autres frais comme sa retraite ou sa famille plus tard. En effet, dès qu'un étranger obtient un travail au préalable dans le pays, l’administration lui confère ce permis pour s'installer dans les plus brefs délais. Une fois la durée de son contrat terminée ou une fois qu'il arrête de travailler, il perd son visa quelques jours après et est contraint de repartir dans son pays natal. En cas de licenciement rapide, il à droit à une période très courte de quelques mois pour retrouver un emploi, mais ce genre de licenciement n'ayant en général lieu qu'en cas de grande crise économique, il finit quand même par être expulsé.

Système de licenciement militaire : Il n'y à aucun système de contrat limité dans le temps dans l'armée Dewum. Chaque Dewum s'engage et est démis de son pote quand, après examen de ses fonctions physiques, il obtient des résultats insatisfaisants. Ce test est annuel, et quand les militaires y échouent à cause d'une trop mauvaise forme physique, ils peuvent continuer leur carrière avec des fonctions de commandement ou plus "intellectuelles" comme Officier. Uniquement si ils sont éligibles à cette fonction bien sûr.


Culture :

Batiments :

Il y à plusieurs bâtiments importants en Dewumie, avec chacun une utilité ou une chose du genre. Les voici :

(Ces deux derniers était nommés "Impérial", comme la Tour Impériale ou le Palais Impérial autrefois mais par souci de purification culturelle, ils ont renommés ainsi.°

La Tour : Cette tour culmine à 950 mètres de haut, et est le lieu d'accueil d'un palais impérial, contenant également le siège de l'administration. Il contient tout les très hauts fonctionnaires qui dirigent des branches de métiers spécifiques comme la justice, l'intérieur, etc, par exemple. De plus, la tour possède un large terrain autour composé d'infrastructures et de parc pour les gens y travaillant. Les infrastructures sont aussi des résidences de hauts-fonctionnaires, et l'ensemble de la zone forme l'élite de la ville. Autour, il y a les quartiers les plus riches.

Le Palais : Autre infrastructure construite pendant l'époque du SEA, ce bijou architectural avait pour vocation de recevoir l'Aiglon durant ses visites et le Gouverneur le reste du temps est le fruit de longs travaux très coûteux pour l'état. Il est composé de très, très grand jardins le reliant à la Tour Impériale. Le bâtiment en lui même est particulièrement grand et composé de plusieurs tours auxiliaires, et le cœur du bâtiment est un très grand dôme en verre qui laisse passer énormément de lumière. Les centaines de pièces permettaient autrefois d’accueillir la cour Dewum en entier, et après une période de vide après la scission du SEA, les bureaucrates sont revenus dans ces bureaux au lieu d'occuper des zones randoms partout dans la capitale. Certaines statues à l'honneur de l'Aiglon ont été détruites et des tableaux enlevés pour supprimer le grand héritage impérial. Seuls la crème de l'état travaille ici, et les sessions du Congrés Perpétuel et du Grand Congrès se déroulent ici. Il est également lieu de résidence de l’Administrateur Suprême et de l'Ambassadeur International.


Économie :

Organisations :

La Corporation de l'Ayola Dewum : Organisation instaurée il y à peu, cette corporation à pour objectif de gérer, contrôler, et réaliser tout les contrats concernant l'Ayola à l'extérieure de la Dewumie. A l'intérieur de l'état, elle centralise et contrôle la distribution de la ressource. Sur les deux marchés, elle possède des franchises, nommés Établissements de l'Ayola. Ces magasins vendent l'Ayola Dewum sous différentes formes et avec de nombreuses variétés différentes. Principalement destinés à la clientèle bourgeoise.
_____________________
J'aurais bien mis un joli drapeau, mais le mien est moche


Dernière édition par Sidrass le Dim 27 Aoû - 23:30 (2017); édité 17 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sidrass
Elu

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2014
Messages: 5 914
Localisation: Sur ce forum, si tu lis ce message
Emploi: Inconnu au bataillon
Loisirs: Juger les gens

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:58 (2015)    Sujet du message: Grande Administration Dewum Répondre en citant

Section Historique

Histoire Antérieure à l'Atome Stellaire :

- SOICD : Un empereur partage le pouvoir avec une oligarchie tyrannique pratiquant l'esclavage sur son propre peuple, et commence à develloper la Dewumie en dehors de Dolum, la planète mère originelle de la civilisation Dewum. Plusieurs guerres ont rapidement éclatées avec les différents voisins, provoquant l'intégration de la Dewumie au Pampire, et la destruction de Dolum par le Pampire, pour faire partir les Chans occupant le pays. Le gouvernement fut ensuite rapidement renversé par des généraux.

- EGO : L'Empire Galactique Oligarchique à été créé lors de la capture des dirigeants Dewums par les Chan's lors de la chute de Dolum. Les 5 étaient des gouverneurs militaires administrant une des seules zones libres de la Dewumie, proche des poulpes, et étaient les concepteurs des premiers vaisseaux militaires de la Dewumie. Ils ont repris les rênes une fois la nation libérée et on cherchée augmenter les contacts de l'Etat Dewum afin d'augmenter l'influence en Delta Volaris. Le plus grand changement fut l'abandon de DV afin de se rendre en Voie Lactée pour former une armée d'invasion et préparer un retour en force sur la galaxie originelle. Hélas, l'implantation dans la VL fut définitive et le gouvernement s'y installa donc. Suite à des longs problèmes de révoltes et de chamailleries de gouverneurs, Deucalion fonda la dynastie des Deucalion et se nomma Deucalion I.

- Deucalionnie :

Deucalion I : Rien de bien notable durant son règne, il est surtout connu pour être l'investigateur de la Dewumie. Mort par brûlure, qui en à suivi une crise galactique à cause d'une régence difficile.

Victor I : Fils de Deucalion I, Victor I à régner durant une période mouvementé, au temps des Doseis et des conflits avec les Siezons. Il est mort lors d'une attaque des Siezons qui ont été lourdement condamnés par le tribunal galactique.

Deucalion II : Il à été contraint de régner sous monarchie constitutionnelle et de tolérer une assemblée sous la menace des Loualiens, qui ont eu un grand virage républicain, abandonnant l'ancienne monarchie. Deucalion à dût faire avec, malgré sa ferme opposition, préférant éviter un autre génocide Dewum. Assassiné par des ninjas en sortant d'un restaurant.

Deucalion III : Il a été vite exilé sous la contrainte de son propre fils, Victor II. Il est mort de vieillesse ensuite.

Victor II : Il a régné à peine quelques semaines, préparant l'arrivée au pouvoir de VVOU. Il a été assassiné par ce dernier, trahi par ses ambitions, provoquant l'effondrement de la dynastie. Cependant, un représentant de la famille royale s'exila, fuyant la Dewumie, afin de conserver les survivants de sa famille.

- FID : À peine VVOU arrivé à pouvoir, il organisa l'extermination des gens séniles et des handicapés, malades et compagnie. Une dizaine de milliards de Dewums trouvèrent la mort comme ça. Il entraîna sa nation dans des guerres contre la CII et d'autres nations, et se posa rapidement l'intégralité de la galaxie à dos. Une invasion extrêmement rapide de grande puissance le força à fuir à LET, où il réussi à s'enfuir après la destruction des colonies Dewums locales, même la bas.

Il à ensuite participé à un grand complot de résurrection du Commodore, trouvant un moyen de s'emparer d'une banque de donnée et de le réssuciter. À partir de ce moment, un putsch dans la moitié de la galaxie a eu lieu : La Panzalie, la Netrixie, la Siezonnie et la Dewumie sont passé sous gouvernement Commodorien. Il a eu de nombreux troubles en FID, à cause de l'occupation Loualiennes. Les Loualiens ont donc battus en retraite, et une longue période de guerre froide s'est installée. Sous cette longue période, la Dewumie a connue sa période de gloire, son âge d'or. Son époque la plus prospère et la plus stable, en quelque sorte. Quand la guerre à éclatée, cependant, le gouvernement à été grandement déstabilisée, mais lors de l'annoncement de la destruction galactique par le Commodore, les Dewums ont étés la seule nation à se ranger du côté du Commodore.

Histoire Post-Atome :

- Etat Dewum : VVOU n'arrive plus à gérer sa nation d'une main de fer comme ça. Son corps de nanorobots s'effondrant peu à peu, il est également cernés entre les congrégations religieuses ambitieuses, son manque d'héritier à part Oruv et les grands industriels. La situation est extrêmement précaire et le régime semble tenir sur bien peu de choses. Il se cryogénisa au moment où son corps semblait lâcher. Il avait perdu l'équivalent de deux jambes en nanorobots fonctionnels.

- Saint-Empire Austral : Oruv hérita donc de la Dewumie et quelques jours avant l'Aiglon de la Siezonnie. Les deux nations rassemblées, un Empire à été proclamé. L'intégration se fit assez facilement de notre côté, et une radicalisation religieuse eu lieu, notamment grâce à notre titre de "Saint-Empire", de défenseur de la foi, et le titre honorifique d'Oruv.
L'influence de l'Empire se dévellopa rapidement grâce aux ingénieurs Siezons et aux diplomates et marchands Dewums, permettant au Saint Empire de rayonner sous différentes facettes : Diplomatique, par la Ligue de la Foi, Commerciale, par l'accord de 10 Billions avec le gouvernement de l'Alliance Wolf et la SNEG, et militairement via la croisade du Pape Matom Ason ainsi que les guerres contre les hérétiques Astrêmsiens et Immortels.

Mais cet âge d'or pris fin avec une longue période d'isolation des Dewums au sein même de l'Union et de stagnation technologique, s'en suivant d'un déclin de leur place sur la scène internationale. Cette période était pour l'instant calme car vide, mais les événements ne tarderont pas à se détériorer...

- Grande Administration Dewum : Avec le tournant anti-religieux, les Dewums s'opposerent largement à cette transition. En plus des fortes contestations dans le pays, l'Aiglon abandonna subitement le pays, sans conférer la légitimité à un gouvernement de succession. Une guerre civile s'en suivit entre les industriels et les militaires pour imposer leur pouvoir et leur régime politique.
L'administration, toujours existante, laissa les deux camps s'entretuer jusqu'a avoir le soutien des Gilnoth qui ont trahis les deux autres camps au profit des bureaucrates. Les Austraux, eux, ont soutenus tardivement les industriels et n'ont pas répondus à temps à leurs appels à l'aide. Quant l'administration à appris là nouvelle, elle a été furieuse de leur action, ce qui à formé un élément de tension supplémentaire.

Après une période particulièrement répressive et autoritaire de la part des bureaucrates, la construction politique du nouvel état à abouti à une société nouvelle, Rexylienne modéré, bien plus étatique et interventionniste. Yughe Iule à été sacré chef d'état et à commencé à rebâtir le pays.
Cependant, Yughe Iule, angoissé à l'idée de voir la Grande Administration disparaître à cause des Siezons ou d'une autre menace, externe ou interne, isola son état de la scène galactique. Des années après, la contestation était brûlante, et Yughe Iule fût assassiné ainsi que le Représentant aux Affaires Internationales, peu avant un nouveau Grand Congrès.

Karl Salzoberg fût ensuite nommé Administrateur Suprême de la Grande Administration Dewum, et Adol Polium aux affaires internationales. Sous l'impulsion de ce couple dirigeant, la Dewumie se rouvra aux influences étrangères, avec un revanchisme anti-Siezon très fort. De nombreux accords commerciaux furent conclus dés le début de son mandat, et il fut l'instigateur d'une vaste campagne de militarisation et d'expansion.
_____________________
J'aurais bien mis un joli drapeau, mais le mien est moche
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Grande Administration Dewum

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Encyclopédie -> EAPPCCOG -> Voie Lactée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com