Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux

Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FUN] Concours de trailers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez-vous répondre à cette question?
Oui
25%
 25%  [ 2 ]
Non
25%
 25%  [ 2 ]
En fait, vois-tu, je suis cool
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Don-Pancho
Anciens

Loisirs: il fait beau non?

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:40 (2015)    Sujet du message: [FUN] Concours de trailers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut!

J'ai eu une petite idée de concours. Voici le topo: certains se souviennent peut-être que j'avais fait jadis une petite bande-annonce, pour le fun, à l'occasion du post du premier âge sur le topic d'histoire.

Ici, si jamais -> http://call-of-galaxy.clicforum.fr/t40-Nouvelle-BD-de-C-O-G.htm?start=1040&…

Alors bon, c'était un petit truc pour le fun, mais ici, ce que je vous propose, c'est de faire, de la même manière, une bande-annonce de ce que serait un film sur COG à votre sauce.

Choisissez un registre (comédie, film épique, d'aventure, d'action, d'amour (oui), grosse production américaine, petit film indépendant en noir et blanc), choisissez une musique, décidez même de la compagnie de production, du réalisateur, voire du casting, et écrivez! La forme serait à peu près la même que dans ma petite bande-annonce plus haut, un écrit accompagné d'une musique, mais des images ne sont pas obligatoires (je vous conseille la première, tout de même, pour l'immersion ).

Le scénario de ce film de COG imaginaire est totalement libre, vous pouvez le centrer sur quelques personnages, sur de grands évènements, voire sur des trucs en partie ou totalement éloignés de ce qui c'est vraiment passé sur COG (ah, magie des adaptations ciné!). C'est vous qui décidez, faites-nous rêver (ou rire)!

A vos claviers!
Anciens

Emploi: Empereur gogolien
Loisirs: Partager mon admiration de Paige

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:45 (2015)    Sujet du message: [FUN] Concours de trailers Répondre en citant

Je participe avec ça
https://www.youtube.com/watch?v=50cylJ9REo8

Hein? Comment ça les vidéos sont pas autorisé?
Visiter le site web du posteur
Sverkos
Anciens

Emploi: Forumeur
Loisirs: Forums

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:01 (2015)    Sujet du message: [FUN] Concours de trailers Répondre en citant

Cheater

Emploi: Pas d'emploi ,lycéen .
Loisirs: Les dessins (manga) ,la lecture et le RP .

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:41 (2015)    Sujet du message: [FUN] Concours de trailers Répondre en citant

Pas mal

Loisirs: il fait beau non?

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:55 (2015)    Sujet du message: [FUN] Concours de trailers Répondre en citant

NO

Le recyclage n'est pas justifié en virtuel
Je suis d'accord

Emploi: M'attaquer au staff.
Loisirs: M'attaque au reste.

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:55 (2015)    Sujet du message: [FUN] Concours de trailers Répondre en citant

Je vais voir pour faire quelque-chose !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: [FUN] Concours de trailers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006