Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux

Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La lignée de la noblesse. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arachnéos
Je suis d'accord

Emploi: Pas d'emploi ,lycéen .
Loisirs: Les dessins (manga) ,la lecture et le RP .

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:35 (2015)    Sujet du message: La lignée de la noblesse. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
HS Ce récit parlera des événements historiques de l'Empire Coalition .HS

Acte I-1: Briser le silence.

"Je m'appelle Jean Louis Mamhsons, capitaine du 3ème bataillon de sa majesté Soufrios Ier du nom. Les jours passent et les recherches ne mènent à rien. Nous devrions être le mardi ou le mercredi peut-être... En tout cas, nous sommes en l'an 312. Le peuple ...notre peuple, les Soufriendiens, a vu sa tranquilité disparaître après l'attaque de brigands au nord de notre territoire. 2 attaques qui ont entraînées la mort de centaines de nos frères et sœurs. Cela doit faire 3 lunes que moi et mes compagnons d'armes avons quittés Homesly, laissant derrière nos familles. J'espère que lorsque nous retrouverons ces brigands, il n'y aura pas de morts parmi nous. Je déteste annoncer les mauvaises nouvelles aux familles des défunts. Bref, nous nous sommes arrêtés prêt de la rivière Nyaï pour faire le plein d'eau douce et prendre un peu de repos. Un feu de camp fut fait par Assïr, mon second. On avait attaché nos palefrois aux arbres à une vingtaine de mètre de notre campement. Baltir mît l'ambiance en sortant une flûte en bois simple de l'une de ses sacoches et en y jouant un air calme. Mais Yrul ne tarda pas à commencer ses enfantillages. Comment peut-il rester un enfant tout en étant militaire? Il aurait mieux fait de faire fermier mais chacun choisi sa voix. Assïr le remit dans le droit chemin à ma place, je le remercia d'un mouvement de la main et il vint se mettre à côté de moi non seulement pour me dire que ce n'était rien mais aussi pour me demander la suite de notre expédition. Ne sachant moi-même ce qui va arriver le lendemain ou dans 2 lunes, je lui répondit que si les dieux sont avec nous, nous les retrouverons sûrement avant le couché du soleil. Ainsi, sur ces dernières paroles, nous allions donc donner aux autres le tour de garde. Je pris donc le premier tour. "

Dernière édition par Arachnéos le Ven 17 Avr - 22:22 (2015); édité 1 fois
Don-Pancho
Anciens

Loisirs: il fait beau non?

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:06 (2015)    Sujet du message: La lignée de la noblesse. Répondre en citant

Yo!

C'est encore trop peu pour donner un vrai avis, mais je dirais que ça semble (et je dis bien semble, car je peux me tromper) annoncer une trame un peu classique. A part ça, c'est encore trop tôt pour en dire plus X) Sweet!
Je suis d'accord

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:16 (2015)    Sujet du message: La lignée de la noblesse. Répondre en citant

Je compte faire une sorte de journal qui se donnera de père en fils pendant plusieurs générations .Ainsi ,.je pourrai faire les événements les plus marquants de l'Empire Coalition .

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:20 (2015)    Sujet du message: La lignée de la noblesse. Répondre en citant

Ah, c'est à propos de l'empire Coalition

Tu devrais le préciser en début de premier post, parce que j'avais pas saisi
Je suis d'accord

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:20 (2015)    Sujet du message: La lignée de la noblesse. Répondre en citant

Acte I-2: Le soleil rouge.

"Je me réveille donc sous les premiers rayons du soleil de l'aube mais ce dernier était différent de l'habitude. Il avait une couleur rouge comme le sang. Est-ce un cycle naturel ou est-ce un présage? Qui sait.
Avec l'aide des 2 derniers gardes de nuit, nous pûmes réveiller assez rapidement nos compagnons. Beaucoup maugréasse. Les recrues sont souvent comme ça mais il faut faire avec. Nous retrouvons donc nos palefrois et reprîmes la route.
Quelques heures plus tard, nous trouvâmes un camp abandonné. Je descendis donc avec mon épée dans ma main droite, restant vigilant. J'approcha du feu de camp et passa ma main au-dessus. Rien. Cependant, en approchant ma main plus près, à quelques centimètres des braises noircies, je ressenti de la chaleur. Cela ne voulait dire qu'une chose: nous gagnons du terrain. Assïr m'avait rejoint sans que je ne le vis venir. Cela m'a surpris mais je ne le montrai pas. Je lui échangea donc ce que je viens de découvrir et nous allâmes fouiller les alentours. Les personnes étant venues ici n'avaient rien laisser. Nous allions donc rejoindre les autres quand soudain nous vîmes de la fumée monter vers le ciel depuis le sud. Sans réfléchir, nous montons sur nos palefrois à la hâte et partirent à vif allure vers le village attaqué. La seule question que je me posai encore était: ce soleil était-il l'œuvre des dieux pour le prévenir de cela ?"

Dernière édition par Arachnéos le Sam 18 Avr - 23:56 (2015); édité 1 fois
Sverkos
Anciens

Emploi: Forumeur
Loisirs: Forums

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:43 (2015)    Sujet du message: La lignée de la noblesse. Répondre en citant

Juste, relis-toi avant de poster, cela corrigerait pas mal de fautes que tu fais.

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:51 (2015)    Sujet du message: La lignée de la noblesse. Répondre en citant

Il y a des problèmes de concordance de temps

Pour le contenu, c'est encore flou, mais je dirais que ça reste pour l'instant une traque (c'est une traque?) conventionnelle, mais on a pas encore tout vu
Je suis d'accord

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:09 (2015)    Sujet du message: La lignée de la noblesse. Répondre en citant

HS Oui ,pour plus de détails ,c'est la première "rencontre" de Soufriendo avec un autre peuple d'Immortels .En dehors de son continent .HS

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: La lignée de la noblesse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006