Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux
 
Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les légions des chevaliers de métal ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panzala
Anciens

En ligne

Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 22 638
Localisation: NFP
Emploi: Etudiant
Loisirs: Dominer le monde

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:11 (2015)    Sujet du message: Les légions des chevaliers de métal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Bonjour! Comme vous le savez, le développement militaire est une base dans cog, ou il faut survivre avec des nations plus ou moins hostile. Ces derniers mois, fut développé des armements nouveaux, les Knightmares frames, des unités autonomes d'artillerie blindée. Ces appareils sont inspirés de l'anime Code Geass. Pour en apprendre plus sur les unités vedettes de la série:


=> https://www.youtube.com/watch?v=lUGU8SgO5c8


Mais ici, je veut parler des unités développées par les joueurs de cog et que l'on retrouve dans le jeu; En avant!


Génération Une: Les Barcids


Première génération opérationnelle de KMF a avoir été produite de façon industrielle, les barcids se sont déclinés en 5 classes: Commandement, cavalerie, Infanterie Lourde, Défense et Reconnaissance.


Barcids Uracile:
unité de Knightmare utilisée pour les Commandants et les officiers en fer-de-lance blindé.Ce sont des Barcids équipés avec des roulettes aux pieds et équipés d'un grappin,d'un canon à Hadron (posé SUR le Knightmare,pas comme arme de poing) et de deux lames (rétractable,placée sur les avant bras du robot) éléctrisables.


Barcids Cytosine:
Unité de Knightmare utilisée pour la cavalerie régulières(elle est donc souvent suivie d'Uraciles).Ils ont des roulettes,ainsi qu'une épée comme arme de poing (épée rétractable et électrisée,mais plus longue et lourde que celle des uraciles,elle doit donc être prise à 2 mains),également 2 lances télescopiques accrochées à leur taille,pour charger l'ennemi.


Barcids Adénine:
Unité de Knightmare utilisée comme infanterie lourde .Ils ont une structure renforcée,des éléments à la fois plsu viable et résistants (=> plus de force).Ils ont un fusil d'assaut très lourd équipé de toute les balles du pampire,(+ des obus lance-métal) ainsi que ,parfois,lorsque les stocks sont bien,quelques un ont des lance-misdis.Ils sont fait pour le combat d'artillerie .


Barcids Thymine:
Unité de Knightmare utilisée pour la défense.Ils ont une structure renforcée,des éléments à la fois plus viable et résistants (=> plus de force).Ils n'ont pas de roulette,ils ont un système de pique dans les pieds pour s'arrêter et tenir position.Ils ont un énorme bouclier rétractable et un fusil d'assaut plus léger que ceux des Adénines.


Barcids Guanine:
Unité de Knightmare utilisée pour la reconnaissance - la discretion.Ils ont des roulettes ainsi qu'un système de camouflage à Nano bots.Ils ont un fusil d'assaut leger,comme les thymines.Ils sont les plus léger des Barcids.



Les Barcids sont des unités de conception Pampériale, qui furent ensuite vendues a de nombreuses nations. 


Génération Deux: Séleucids, Arsacide, et Périclide


La seconde génération est tiré des enseignement de la première génération de Barcids.


Knightmare Arsacide version une.
Premier né des KMF Auchs. Il est doté de caractéristiques et compétence de base, a savoir Stun Tonfas, Slash Harkens, Factsphere et Landspinners. Sa particularité provient d'un Canon à Photons Gammas hautement énergétiques, extrêmement destructeur. Il est considéré comme la première tentative de maitrise de la technologie Barcid vendue par les panzaliens. Bien que le descendant des Barcids, il est donc plus a considérer comme une génération de transition entre la 1 et la 2



Knightmare Séleucid:
Le Séleucid est une unité d'élite, offerte comme cadeau au prince héritier de la couronne pampériale, Valerian, par les panzaliens. Son armement est composé de quatre slash harkens et de deux épées aquilas aptes a libérer des décharges d'énergie. Le séleucid peut aussi recevori de nombreux armements issus de la première génération de KMF. Il est notablement plus grand que ses frères de la première génération. 
Une fois le pampire dissous, le Séleucid fut remisé au fond d'un placard par les phénicians, tandis que les panzaliens se servirent de sa base pour créer le Séleucid ward, version industrialisable, à la base similaire mais aux performances moindres, qu'ils produisent pour leurs pilotes d'Elites.


Knightmare Samanide:
Une fois le Séleucid Ward industrialisé, les ingénieurs se penchèrent sur les leçons apprises des premières unités et leur évolution. Se basant sur le vécu des pilotes, fut créé la seconde génération d'unités de combat de ligne. Le Samanide ne dispose pas d'armement à projectile, mais d'une épée aquila équipée sur le bras gauche et d'un canon hadrons sur le bras droit, d'autres armements étant annoncés en développement. Les articulations sont modifiées pour être mieux protégées, et les slash harkens repositionnés en épaulière pour réduire la taille des épaules.


Les Périclides:
Unités KMF développées par les phénicians, il en existe deux classes, une de ligne et une d'élite.


Périclide Corinthe: KMF utilisé en groupes, il possède deux lames empoisonnées et deux harkens. Son buste dispose pour le combat à distance d'un canon à isotope lourd doté de trois coups, et de deux canons à hadrons montés en clavicule. Une lance peut leur être ajoutée pour mener la charge.


Périclide Thermopyles: fleurons de l'armée républicaine, ils sont équipés d'une Hallebarde en palladorium-diamant, un canon ogme dorsal, un canon hadron ventral. C'est la première unité KMF connue pour son aptitude au vol grâce à une unité Jetpack.


Génération Trois: Le Nobunaga


Pour l'instant, la troisième génération de KMF est balbutiante, et composée uniquemment du Nobunaga, une unité prototype développées par le comte Nesiund pour la Princesse panzalienne Korneria.


Knightmare Nobunaga:
Unité personelle de la Princesse, il sert de poste de commandement mobile pour celle-ci. Peu agile et assez lent, il en émane une aura de force et de puissance. Son armement est composé de 8 misdis intégrés en plaques thoraciques, deux slash-harkens montés sur les protections aux hanches, deux Slash-Shriekers aux avant-bras (le slash shrieker est un hybride entre l'épée aquila et le harken, il peut aussi servir d'épée tenue en main. Sa structure vibrante permet de fragiliser des structures cristallines), de dix slash-harkens miniatures en guise de doigts utiles en close-combat pour des attaques de paralysie précise. En terme de puissance de tir, des Canons à Hadrons montés sous l'avant-bras et débouchant aux niveau des poignets permettent un combat conventionnel, tandis qu'un fusil VARIS est stocké sur le dos de l'appareil. Le Varis est un fusil capable de tirer des balles composites radio-isotope énergium, pour la destruction de cibles lourdement blindées. Le reste des caractéristiques intègrent un système de régénération du noyau énergétique, un circuit auxiliaire d'alimentation et une unité de calcul de trajectoires ennemis.


Conclusion:
Si rien ne peut etre dit sur la génération un, commune à tous, on peut toutefois remarquer le bon potentiel des unités périclides, qui semblent dominer cette seconde génération, au début de la compétition internationale des KMF. Le nobunaga met la barre haut pour la troisième génération, mais n'est pas une unité industrialisable. On le relèguera donc aux unités plutot incomparables tel que le Séleucid, dont la version ward pourrait égaler les périclides en close combat.
_____________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Panzala
Anciens

En ligne

Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 22 638
Localisation: NFP
Emploi: Etudiant
Loisirs: Dominer le monde

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 08:26 (2015)    Sujet du message: Les légions des chevaliers de métal Répondre en citant

KNIGHTMARE BATTLE ROYAL


COMBAT NUMÉRO UN : ARSACIDE AUCH CONTRE SAMANIDE PANZALIEN


Deux Knigtmare frames de secondes générations pour unités d'infanterie de ligne.


Pilote auch: Karnon


Pilote Panzalien: Jantor Galad


Victoire: Panzalienne


Le Combat:



Arbitre: Mesdames et messieurs, Je tiens a rappeler qu'ils 'agit la d'un évènement sportif durant lequel des athlètes vont s'affronter, pour déterminer les capacités d'ingénierie de chaque opposants. Le Fair-play est de rigueur, aussi aimerais-je rappeler que le but ici n’est pas de tuer ou de détruire l'ennemi, mais de l'incapaciter. pour des raisons de sécurité, un bouclier va désormais être érigé autour de l'arène. Une sonnerie indiquera le début du match.

* sur ce, le bouclier commença a s'activer. Quelques secondes plus tard, une corne de brume retentit *

* Aussitot, le Samanide accélère a pleine puissante, bras canon en retrait et échauffement, bras épée en avant pour parer *


*L'Arsacide reste en place. Il fléchit la jambe droite, jambe gauche tendue en arrière, ses deux bras sont en garde. Les tonfas sont en échauffement aussi*


* Le samanide continua à accélérer, jusqu'a être proche de l'Arsacide. En revanche, au lieu de le cogner avec toute sa vitesse, le Samanide se décale habilement vers la gauche, passant derrière l'arsacide tout en pivotant et freinant sur lui même et de tirer ses slash harkens en visant les hanches de l'arsacide *



*Au moment où le Samanide arrivait devant lui, l'Arsacide envoya sa jambe gauche en avant. L'esquive de l'appareil Panzalien l'obligea à continuer son geste assez loin, de sorte que la rotation de l'Arsacide lui donne assez de couple pour frapper le Samanide de sa jambe droite, du talon. Un slash harken atteint la hanche droite de l'Arsacide, qui tend son bras vers son adversaire, et déploie son tonfa*



* le Samanide, agenouillé, se relève amène son bras épée de manière a parer voire découper le tonfa, tandis qu'il pointe son bras canon vers les factsphere de l'arsacide et fait feu a une puissance modérée pour endommager les senseurs ennemis. il recharge son harken qui a manqué le but *



*L'Arsacide se baisse au dernier moment et balaye le Samanide. Toutefois, le tonfa a eu le temps d'être touché et le canon est plié. A la place, le pilote envoie son slash harken droit sur le torse du Samanide*



* a une si proche distance, le samanide ne peut que recevoir le coup et laisser le blindage encaisser le choc en se déformant. En revanche, le samanide use de son épée et découpe le cable du harken ennemi, et rétracte le sien en tirant violemment sur le cable, afin de l'arracher a la hanche de l'arsacide en aggravant les dommages. Le samanide se relève en s'appuyant sur son bras canon et entreprend de reculer pour mettre de la distance entre les deux appareils, et commence a charger à nouveau son bras canon *



*L'Arsacide vit un slash harken partir avec l'autre, tandis que le deuxième fut sectionné. Le coup d'épée rapide du pilote fut sans effet car l'ennemi recula, il tira donc à l'aide de son second tonfa, et accéléra en même temps vers le Samanide*



* le samanide entre dans une trajectoire de zig-zag  afin d'esquiver les tentatives de l'arsacide, préparant a nouveau son canon et son épée. de temps en temps il tire un de ses slash harkens pour forcer l'arsacide a changer de direction *



*L'Arsacide se révèle efficace en esquive, même avec sa vitesse. Il renonça utiliser son canon à photons gamma, le jugeant trop dangereux pour l'adversaire, et se concentra sur les tirs en direction du Samanide*



* un des tirs de l'Arsacide parvint a endommager un des spinner du Samanide, réduisant sa vitesse maximale. le samanide se retourna donc et commença a avancer vers l'ennemi, a nouveau canon hadron en retrait et épée parée a ... parer *



*L'Arsacide se rua sur son adversaire pour éviter qu'il ne réagisse. Il prit son épée à deux mains, fit une feinte de tranche côté droit pour passer l'épée au-dessus du Samanide et frapper à gauche. Le pilote était vigilant en même temps sur les slash harkens de son adversaire*



* le samanide essaye de remonter sa garde a gauche et avance d'un coup, positionnant son bras épée pour trancher juste au niveau de la jonction entre le flanc de l'arsacide et son bras gauche, au niveau de ce qu'on pourrait appeler l'aisselle du mécha, dans un effort pour l'amputer. *



*Le coup fit mouche. Le bras tomba, l'épée aussi. Aussitôt, l'Arsacide recula vivement, avant de poser un genou à terre, signe de défaite*



* le samanide recula, abaissa ses armes, et se mis dans une position que l'on peut qualifier d'accroupie, alors que son pilote sorti du cockpit avant de se diriger vers l'arsacide vaincu. C'était visiblement un panzalien d'âge mur, sans être vieux. *

Jantor Galad: Preux chevalier, aujourd'hui vous fûtes vaincu, mais permettez moi d'honorer la hardiesse de votre détermination, l'agilité de vos coups et la clairvoyance dont vous avez fait preuve. 




*Le cockpit de l'Arsacide se dégagea et montra son pilote*

Karnon : Vous m'en voyez flatté. Je ne peux que louer votre habileté au combat, qui vous a mené à cette victoire méritée.


_____________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Les légions des chevaliers de métal

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com