Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux

Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour l'Empereur.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortarion

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:32 (2014)    Sujet du message: Pour l'Empereur.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HS: J'espère que les nouveaux peuvent poster ici et qu'il est possible d'écrire sur autre chose que sur l'univers de COG, de toute façon, c'est trop tards quand vous lirez ça!]

Nous voilà sur Ikar III, planète perdue dans le Segmentum Ultiumus. Quand je repense à ce qui s'est passé jusque là, j'en deviens malade. Qui aurait pu deviner? Un simple appel à l'aide d'une planète qui n'aurait pas dû attirer l'attention de nos ennemies. Et pourtant, alors que notre vaisseau se rapprochait du sol bien trop vite à mon goût, je me suis demandé comment on en était arrivés là.

C'était censé être une simple escale avant Phalanx, avant notre maison. Mais ça n'est jamais si simple. Nous n'aurions même pas venu ici si jamais les citoyens de cette planète n'avaient pas stipulés que le chaos les attaquaient. Alors, nous avons attérit dans la capitale planétaire, dans l'hémisphère nord. Il y avait quelques cultistes, de Nurgle, mais rien dont le gouverneur planétaire aurait pu se débarrasser seul.

Puis les ennuis commencèrent, j'imagine que ça avait commencé bien plus tôt que ce que je pense. Nous avions perdu le contact avec une cité très, trop, proche de nous. Le capitaine Eshara a donc envoyé des scoots, sentant que les cultistes y étaient pour quelque chose. Pourtant, ceux dans la capitale étaient tout sauf organisés et très légèrement armés alors comment aurait-ils pus prendre le contrôle de toute une ville sans que personne n'envoies de message de détresse? Je n'en sais rien et j'imagine que je ne le saurais jamais, tout comme le fait que le Terminus Est ait pu arriver en orbite sans être repéré.

Malheureusement pour nous, les scoots ne revinrent pas, ils n’eurent donc pas de bonne nouvelles à annoncer au capitaine. Il décida alors de préparer un assaut sur la cité, il mobilisa les forces de défenses planétaires présentent dans la cité et maudit les transports de la garde impériale qui était venu prendre leurs nouvelles recrues que peu de temps avant notre arrivée.

Une colonne blindée nous achemina vers la cité envahit. Encore une chose que je n'ai pas compris, comment nous ne les avons pas sentit venir, au sens propre du terme. Lorsque nous fûmes presque arrivés, ils nous attendaient, tomber dans une embuscade ne ressemble pourtant pas au capitaine, encore moins au vu de nos ennemies. 

Les marines de la peste, à ce qu'on dit ils étaient nos frères autrefois, vu ce qu'ils sont devenu j'en doute. Ce fut la première fois que je les rencontraient et je découvrit que leur nom n'était pas une imposture. Portant l'emblème de la Death Gard, leurs armures étaient fracturés, le plus souvent par des bubons gorgé de je ne sais quel liquide, ils portaient la marque d'au moins une dizaine de maladies qui auraient été fatale à n'importe quel homme et pourtant, ils n'avaient pas l'air d'en être affaibli le moins du monde, au contraire.

La colonne fut attaquée, pour ce que j'en sais, elle fut horrible. Dans mon rino, tout allait bien une seconde avant, et l'enfer se déchaîna celle d'après. Le véhicule se retourna et sans ces ceintures spéciales, j'imagine que le choc  aurait tué un ou deux de mes frères. Sur les huit à l'intérieur, deux étaient sonnés. Une fois détachés, nous essayâmes d'ouvrir la porte arrière, après quelques coups d'épaules ce fut fait. Frère Mobius mourut d'un tir de bolter dans la tête lorsqu'il fut dehors. Frère Kaltar se positionna vers la porte et nous offrit un tir de couverture avec son bolter lourd, éliminant quelques ennemis au passage. L'escouade une fois toute sortie du véhicule format un cercle défensif autour de l'entrée du véhicule en éliminant plusieurs hérétiques. Puis ils nous engagèrent au corps à corps. Leurs armes suintaient de partout, de la lame et du manche. Je sortit mon épée tronçonneuse et para l'attaque d'une hache tronçonneuse pour lui renvoyer un coup qui éclata un bubon entre deux plaques d'armures, le liquide à l'intérieur gicla et attaqua mon armure.

Il s'éfondra mais un autre pris sa place dans l'instant m’assénant un coup d'une lame courte, de la taille d'un bras humain gonflée dans le flanc, elle ne perça pas l'armure mais elle envoya toute de même un liquide sur mon armure, il agissait comme de l'acide, rongeant la zone où il touchait. Je lui rendit son coup, les lames de mon épée déchiquetant l'armure, les signes divers de maladie et pour finir directement sa chair. Un par un mes frères tombaient à mes côtés, souvent en me sauvant la vie... Lorsque nous étions plus que deux, tout redevint calme. Nous étions à la fin de la colonne et j'imagine que les marines du chaos étaient allé plus en avant, ce qui signifiait que devant nous, plus aucun soldat loyale à l'Imperium ne vivant. Frère Hyperion retira son épée tronçonneuse du flanc du dernier hérétique à nous avoir attaqué et, en se relevant, me regarda.
Daramos
Elu

Emploi: écrivain en devenir *tousse*
Loisirs: CoG :sisi:

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:56 (2014)    Sujet du message: Pour l'Empereur.... Répondre en citant

C'est pas mal ^^ Ne t'en fais pas, tout le monde peut faire une fic, a propos de ce qu'il veut ^^

Par contre, meme si le style d'ecriture est bien, ca manque cruellement de relecture: il y a de nombreuses fautes d'innatention dans le texte. Mais ce n'est pas le plus grave...

... C'est une insulte au serviteurs des Dieux de la Ruine! Un marine du chaos a bien plus de valeur qu'une dizaine des votres, esclaves du faux empereur!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Pour l'Empereur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006