Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux

Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FIC] L'armée des ombres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrore
Je suis d'accord

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 07:34 (2014)    Sujet du message: [FIC] L'armée des ombres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'EMMERDE LES PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBS

Dernière édition par Adrore le Ven 23 Mai - 07:47 (2014); édité 1 fois
Adrore
Je suis d'accord

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 07:46 (2014)    Sujet du message: [FIC] L'armée des ombres Répondre en citant

Une ombre sortait de la nuit.

Mais, cette ombre là, était bien mal élevée. Une bonne ombre est faite de courbes harmonieuses qui changent selon l'orientation à la lumière. Celle ci, en revanche, était anguleuse et ne s'élargissait pas : elle bougeais sans changer.

Le propriétaire d'une telle ombre devrait être scandalisé, sauf que, voila : Cette ombre était son propre propriétaire, et ce serait être bien hypocrite que de pester contre son propre comportement, vous ne pensez pas?

Soudain, un chien se mis à aboyer, enfin quelqu'un qui réagissais face à un tel comportement. Le chien sauta sur l'ombre, pensant trouver son propriétaire et le rappeller à l'ordre, pour qu'il en fasse de même avec son ombre si peu commode.Sauf qu'il semblerais bien que ce chien ne m'avait pas écouté, et il ne trouva rien d'autre que l'ombre elle même.

Il grogna en guise de juron puis rentra, penaud, vers sa demeure. Mais l'ombre, visiblement vexée, s'interposa entre lui et et le lieu dit.

Le lendemain, il ne restera que les oreilles et la queue, pensait l'ombre, oui car,une ombre pense. Bien sur, sinon,comment pourraient elles suivre leur propriétaire et changer de forme si ce n'était pas de leur propre chef ?

L'ombre se mit alors à errer dans la nuit, elle était désormais libre, il fallait en profiter.

Emploi: Forumeur
Loisirs: Forums

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:45 (2014)    Sujet du message: [FIC] L'armée des ombres Répondre en citant

C'est un peu approximatif niveau de la différence ombre / "propriétaire". Faudrait que tu tournes tes phrases différemment.

Et là, il ne se passe strictement rien. Rien qui ne donne envie de continue à lire la suite. Essaie de faire peut-être plus long et plus accrocheur.

Emploi: écrivain en devenir *tousse*
Loisirs: CoG :sisi:

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:36 (2014)    Sujet du message: [FIC] L'armée des ombres Répondre en citant

C'est vrai que c'est court, mais perso ça me dérange pas trop. C'est un prologue, quoi.

Par contre, c'est vrai que le quatrième paragraphe, le premier ou tu parles du chien, est un peu confus. Et aussi je comprends pas le moment ou tu dis qu'elle s'interpose vus qu'après elle se barre et rien ne s'est passé... Mais à part ça, je trouve que c'est intéressant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: [FIC] L'armée des ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006