Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux

Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Damnation et cristaux... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thanarios
Je suis d'accord

Emploi: vendre des vaisseaux
Loisirs: stalking you

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:06 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceci est un rp d'introduction pour une potentielle seconde race que je ferais plus tard . Vous pouvez lire et commenter!

Dernière édition par Thanarios le Mer 16 Avr - 16:52 (2014); édité 1 fois
Thanarios
Je suis d'accord

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:33 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

Il y a de cela de nombreuses années une race de parasite naquit sur une planète ydilique, perdue aux confins d'une galaxie lointaine...
Cette race de parasite avait la particularité de s'enfoncer dans la gorge de sa proie et de se develloper en mengeant l interieur de son hote jusqu'à devenir trop gros de s'extirper du corp hote et de dévorer ce qui reste... De plus le dit parasite de deuxieme niveau pouvait seul deposer un oeuf dans un nouvel hote et ainsi la population de cette magnifique planete grouillante de vie se réduisit peu a peu a cette horde de monstres horribles et contre nature...
La nature parlons en! Devant l'extermination lente et methodique de ses enfants par d autres enfants elle décida de faire une chose qu'elle n'avait jamais faite: elle pris un parti.
Elle créa une nouvelle forme de vie, afin de detruire les parasites.
C'est ainsi qu'au coeur de la montagne, naquirent... Les Frags, créatures humanoides constituées de cristaux , les frags faisaient 3metres de haut , constitués de quartz de diamands d améthyste de topaze et de toutes sortes d'autres cristaux les frags, etaient incroyable pas la moindre trace de champignons, de végétaux ou de chair animale a leur surface, les frags se nourrissaient de lumiere nottement celle apportée par une faille au coeur de leur grotte et utilisaient leur corps cristallins pour voir partout autour d'eux, apres quelques centaines d année tapis dans ces grottes les frags avaient développés leur capacité cognitive ils créaient des outils et communiquaient en vibrant de tout leur etre sur differentes frequences...
Puis un jour ils sortirent de leur grotte et les deux especes regnantes sur la planete se rencontrerent ...
Daktharog etait un frags d emeuraude... Ce jour la il sortit en dehors des grottes et s aventira plus loin qu aucun autre frag il commenca a descendre de la montagne et rencontra une foret...
A partir de ce moment la il se mit a marquer son chemin en faisant appraitre de l emauraude afin devne pas se perdre...
Quelque temps apres il rencontra un parasite a pleine maturité armé de griffes crocs et de muscle la bete se jeta sur le frag afin de le parasiter mais elle ne pu le faire de par la nature du frag hurlant de rage contre ke nouveau venu elle se mit a le lacerer. En un geste d auto defense le frag transforma son bras en epieu et transperca la poitrine du parasite mais ce dernier avait un sang acide qui rongea une partie de la carcasse du frag de maniere irreversible.En reponse a une telle agression mais egalement en reponse a la quantité incroyable de lumiere et d espace disponible le t frag rentra chez lui et persuada ses camarade de prendre la vallee pour eux seuls et d hhexterminer les parasites ...

C'est ainsi que les frags se mirent a combattre les parasites, il commencerent par leur petite valee ou ils exterminerent sans grand mal les quelques parasite y ayant elu domicile profiterent de leur isolement pour se reproduire se soigner et se reorganiser pui quand leur nombre eut atteint un niveau satisfaisant ils deferlerent sur ce monde et commencerent a le refaconner a leurs images.
Ainsi en seulement 33ans ils prirent l hemisphere nord de cette planete puis se.mirent a construire des villes insouciants des parasites se trouvant au sud puisqu ils ne fesaient preuve d aucune intention de les atttaquer. De toute maniere ces creatures ne pouvaient que diffixilemnet traverser l ocean separant en deux la planete. Ainsi les deux races prolifererent pendant pres de deux cents ans sans plus se soucier l un de l autre que de la pluie et du beau temps.

Mais un jour les frags manquaient de ressources et d espaces et ils deciderent d attaquer les parasites mais en deux cents ans les frags avaient construits des bateaux et des avions a l aide de cristaux et avaient egalement créé des armes basée sur l impact de cristaux tranchants et l exposion dun fragment en milliers de fragments plus petits ainsi des bombes avaient ete faites et les frags bombardrrent sans relache l hemisphere sud mais ils ne s attendaient pas a ce que les prasites ripostent en leur crachant des boules d acides dessus et en construisamts des batiments mais les frags arriverent par bateau l invasion commenca et la guerre fit rage durant 600 ans 600 ans de guerre d explosion de douleur d acide et de cristaux...
A la fin les armees frags commencaient a reculer devant des ennemi chaque jour plus nombreux mais les scientifiques frags decouvrirent une chose : la fission nucléaire de cristaux d energium cristal que peut de frags pouvaient reproduire. Ils utiliserent cette fission pour irradier tout l hemosphere sur depuis les airs en larguant des eclat radioactif les frags n etant pas affectés par la radipactivité n eurent plus qua detruire ces cristaux et abattre les derniers parasites. Ensuite les frags se separent en petites communautées regroupées autour d un ou plusieurs chefs , ces memes chefs qui se retrouvaient regulierement les chefs ainsi naquit la republique semi autonome frags.

Dernière édition par Thanarios le Mar 15 Avr - 09:17 (2014); édité 2 fois
Daramos
Elu

Emploi: écrivain en devenir *tousse*
Loisirs: CoG :sisi:

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

Plagiaaaaat! Il a plagie mes Praad'Ins! Et les Aliens! Et je parie que meme le titre est pompe de quelque chose! ET EN PLUS IL A VOLE SON NOM A UN GARS DE MA CLASSE QUI S'APPELLE THIBAUT! D'ailleurs, t'as demande a la nature pour utiliser son nom?

Bon debut si on met a part ces fautes graves.
Je suis d'accord

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 23:16 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

Wtf? J avais dis en chantier daramoule et je connaisbpas lesbpraadins et oui je plagie alien et alors?XD

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:28 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

Ah tu voulais pas de com? Tu veux que j'efface?
Grands

Localisation: Quelque part dans le fond du pacifique,près du Yamato
Emploi: très bonne question
Loisirs: bonne question

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:39 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

ça ne serait pas mieux de simplement tous mettre dans le premier post?

http://call-of-galaxy.clicforum.fr/t425-R-publique-Pan-Loualienne.htm
Daramos
Elu

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:41 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

En fait certains preferent faire en plusieurs posts comme ca les eventuels lecteurs sont direct prevenus et ont deja le chapitre sous les yeux.
Je suis d'accord

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:44 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

Non plus necessaire d effacer je l ai terminé mis a part les fautes que je ne peut reparer parceque jesuis sur tel mais la vous pouvez donner vos commentaire mais je repete c est quoi les ppraadins

Emploi: Forumeur
Loisirs: Forums

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:58 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

Ou sinon tu fais les deux : tu postes le chapitre et en même temps tu édites ton premier post.

Les Praad'Ins c'est la race Evasis de Dara.

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:43 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

C'est des gars en cristaux aussi ^^
Je suis d'accord

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 09:19 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

Dara on se fait la federation minerrienne? En empire galactique avec adrore s il le veut?

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:40 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

Mais, sinon, tu sais c'est quoi Evasis ?

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:30 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

Sverkos oui je sais ce que c est evasis -_-. Moi je parlais du fait que dara moi et peut etre adroron va prendre nos races de evasis qui son minerales et on va en faire un empire une federation ou une nation c estvpas decidé encore mais a 2-3 personnes

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:07 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

Alors explique-moi pourquoi tu parles d'empire galactique alors que tu peux faire ça que sur une planète ?

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:35 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

Ta rien compris je t explique: cet empire on le fera sur DV cet empire mais pour le faire pn prend nos races de evasis. Toi comprendre?

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

Et sinon... Toi comprendre que Dara a deux empires ? Qu'Adrore a deux empires ?

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:55 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

Adrore oui mais dara je crois qu il parlait d arreter son deuxieme de toute facon il suffira de dire que c est mon empire mais que adrore et dara on droit de post avec mon empire

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:18 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

effectivement
Anciens

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:55 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

Nan nan ça marche pas comme ça thib, ça c'est juste pour contourner une règle et certains (Zorgune ) savent que j'aime pas du tout ça.

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:59 (2014)    Sujet du message: Damnation et cristaux... Répondre en citant

Quoi? Nan nan, c'est meme moi qui avait propose thib a rien fait. L'idee c'est juste un empire, prenant une place pour thib en l'occurence, avec trois factions dont on participerait au developpement, mais comptant pour un empire sans plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Damnation et cristaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006