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marxyz
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MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: Armées des BaS Répondre en citant

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Comme je l'avais dis j'ai commencé à refaire le bac à sable,je peut toujours,sverk? Sinon voila ce que j'ai fait pour les bisouteux:

Ici seront regroupé les différentes factions ENJ de cog,celle jouée par aucun joueur sur la VL.

1.description de la race
2.armée de terre
3.armée spatiale
4.chef/tactique

Les bisouteux.

Les bisouteux sont des espèces de boules de poils blancs.Les mâles ont leur tête dans le ventre avec 2 bras,2 jambes et une grande bouche.Les femelles ont 4 bras,4 jambes (pattes en quelques sortent) et des lèvres pulpeuses.Les bisouteux défient la gravité à la Kirby pour se gonfler d'air et voler.
Leurs buts sont de caliner,lancer des tartes,lecher et piétinier les gens.Il n'y a que 3 choses qui les repoussent,les grafitis de "Le diable",les patates et la poussières.

Armée de terre:

Les bécoteurs:Bécote et caline ses ennemis jusqu'a se que mort s'en suivent.
Les lanceurs de tartes:Ils lancent des tartes,souvent au citron.
Les Obujas:8 bisouteux en fil indienne avec des chapeaux rigolos pour piétiner tous le monde en cherchant du gâteaux.

Les toilettator:Toilette avec un bisouteux dessus,un canon et 4 bisouteux pour la déplacer.
Transport matelas moelleux:Les bisouteux dorment dessus (et ils semblent y être collé).Jusqu'au moment ou ils sont éjecté pour combattre,il en existe des versions terestres et aériennes.
Le gloutosaure:Immense bisouteux avec une grande barbe verte qui dévore tous sur son passage,il doit être invoqué.
Canon d'artilleries à oreiller moelleux:Artillerie qui lance des coussins à plusieurs dizaines de mètre,endors tous se qu'il touche.


Armée Spatial:


Chasseurs calin:Petit chasseur mobile contrôler par des bisouteux,le seul moyen de contrôler un nuage de ces chasseurs est d'envoyer des morceaux de gâteau dans l'espace pour les guider.Sinon,leur instinct reprennenent le dessus et ils foncent dans les vaisseaux ennemis pour leur faire des calins .

Oreiller spatial:Vaisseau moyen pouvant transporté des chasseurs calins,le moyen idéal pour les garder vivant au moins une partie de la bataille.

Gato:Vaisseau moyen à la forme et la couleur d'un gâteau,fait pour guidé les chasseurs.

Tartificier:Vaisseau lourd qui lance des tartes pour bloquer les tirs ennemis.

Patacier:Vaisseau lourd lançant des gâteaux et ayant une coque solide,il permet de guidé les chasseurs.Il lance également des boules de chewing gum pour harponner les ennemis.

PoumPadapoum:Vaisseau amiral du président.

Jevousa d'or:Gros vaisseau amiral de jevousaime en or.

tous les vaisseaux bisouteux on des tourelles à oreiller.




Jevousaime:Grand empereur bisouteux,son nom suffit à le décrire.

Le président(son vrai nom est Pou):Chef d'humain canibouchi.

Bigbouda:Le plus gros des bisouteux,adore dormir et manger.
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marxyz
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MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:35 (2013)    Sujet du message: Armées des BaS Répondre en citant

1.description de la race
2.armée de terre
3.armée spatiale
4.chef/tactique

La Banque galactique

C'est une association d'empire capitaliste ayant pour but de dominer la galaxie grace à leur terrible puissance militaire et leurs taux d'interêt avantageux,ils sont composé de auchs et de races humanoïdes.

Armée de Terre:


actionnaires:Petit baltringue de n'importe quel peuple,il est là pour défendre ses actions.
Représentant:Terrible combattant muni d'un costume chic et d'une malette contenant une mitrailleuse à pièce,il arbore toujours un grand sourire jaune.
Banquier:De puissants soldats d'élite d'un une volumineuse armure d'or,il dispose d'un lanceur d'or en fusion et d'un sabre,il dispose d'une grenade de diamant également.
Tank diamantin:Tank moyen doté d'une coque en or incrusté de diamant,il lance de volumineux diamant aussi aceré que cher,il possède aussi un lanceur d'or en fusion à l'arrière.
Coffre fort d'assaut:énorme artillerie mobile sur roue,qui peut sortir un canon de calibre 12000mm .

Armée spatial:

Tirelire:Vaisseau très leger qui peut balancer des pièces,conduit par un représentant.Ils sont blindé aves des symboles de dollars et peuvent faire sortir des nuages de billet pour se proteger.
chasseur ultra-leger.

Billet:Vaisseau long mais très plat,il doit foncé dans les vaisseaux ennemis pour les traversé,en théorie.Moyen.

Vaisseau de transfert de fond:Vaisseau/fourgon ,il peut s'approcher des vaisseaux ennemis et leur lancer des lingot d'or.moyen.

Porte-feuille:Vaisseau plus lourd blindé d'un alliage d'or et de portrait de Kipova.Il peut lancer des tirelire mais aussi tirer des statues de Kipova et déployer des nuages d'action pour se proteger .Lourd.

Aubaine:Vaisseau canon qui lance des lingots d'or et des billets,ça ne fait que très peu de dégat mais les chasseurs ennemis ont tendance à vouloir aller rechercher les billets et l'or.Lourd

Super-cuirassé banquier:Super cuirassé standard de la banque,il contient beaucoup d'argent,sans rien d'autre de spécial.Super-lourd.

Coffre:vaisseau ultra blindé qui a pour but de foncer dans les vaisseaux ennemis,il n'est pas doré contrairement aux autres vaisseaux.super lourd.







Augustus:Ancien directeur de la banque,c'est un gros orc de l'espace dans un corps de robot portant un costume chic très cher,il est très prétencieux,dépensier et conquérant.

Kipova:Connait pas se personnage.









1.description de la race
2.armée de terre
3.armée spatiale
4.chef/tactique

L'alliance Zombie

L'alliance des espèces infecté par le virus zombie,ils ont réclamé d'être reconnu comme une nation à part entière après avoir découvert qu'ils pouvaient assouvir leurs soifs de connaissances par des études universitaires.Les zombies récussite une fois après leur mort,ils peuvent corrompres des unités des autres empires.

Armées terrestres:

Fantassin zombies:Soldat zombit armée d'un vieux fusil.

Gladiateur zombies:Puissant soldat très agile armé d'un trident à tête chercheuse cherchant à se venger de son esclavage passé.

Beau-cheveux zombies:Magnifique zombies avec de long cheveux blong armé d'une belle épée et d'un sourire brillant (bien que clairsemé de dent).C'est une unité unique.

Michaël Jackson:Chanteur,danseur et chorégraphe populaire chez les zombies,lorsqu'il arrive sa chorégraphie hypnotique paralyse les ennemis.Il est accompagné d'une troupe de danseur pour le protéger.

Nazi zombies:Membre de la SS sorti de Nuremberg,ils ont une corde autour du cou.

cannonier:Fantassin zombies vaporiser dans l'air à l'aide d'un canon d'artillerie,il permet de zombifier les ennemis.

boule de zombies: boule de zombies qui roule partout et grossis a force de ramasser des victimes.

rouleau compresseur: puissant tank armé d`un rouleau compresseur , de 2 mitralleuses et d`un lance rocket.

armée spatiale:

moucheron:chasseur de base;rien de spécifique.Ultra-leger.

Morsure:Vaisseaux foncant dans l'ennemi avec 2 grosses machoires.Moyen.

Tchernobyl:Vaisseau résistant lançant des obus nucléaire,permet de contaminé les équipages ennemis.Lourd.

Fukushima:Enorme vaisseau,à la différence du tchernobyl,il lance des jets d'eau d'uranium contaminé avec le virus zombie et des poissons de l'espace qui mangent les vaisseaux ennemis.

Cerveau moteur:Vaisseau amiral zombie,il est dirigé par le président zombie premier.C'est un énorme cerveau putréfié avec deux yeux qui ressorte,il peut se protéger dans des astéroïdes qui lui serviront de crâne.




Le Président zombie Premier:Président prônant l'égalité et le respect des êtres zombies.

Jésus:Zombie en aube blanche taché de sang,il essayera de réduire à néant les ennemis,il est fort pour motiver les troupes et ne subit pas là douleur,il y prend même du plaisir.
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MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:19 (2015)    Sujet du message: Armées des BaS Répondre en citant

Jrithe so Erhat Efjihdserlhek Selorseht (JEES)



La "Jrithe so Erhat Efjihdserlhek Selorseht", nommée en français "Division d'Action Antiterroriste Sélorienne" et couramment désignée par les lettres JEES, est une branche d'intervention des forces spéciales séloriennes, ayant pour but de réagir à des menaces considérées comme terroristes, par le gouvernement sélorien. Les Séloriens sont des bipèdes trouvant des origines communes avec leurs cousins les actuels Humains Fromageologues. Ils ont en somme une apparence très proche de leurs homologues, à ceci près qu'ils peuvent avoir la peau tournant au gris comme à un pâle inexistant chez les Humains Fromageologues, selon la chaleur de leur région d'origine, et que leurs yeux se situent souvent entre le jaune et le vert, le contour de la pupille orné d'une ceinture de petits points noirs, comme s'ils avaient plusieurs pupilles. Il est à noter qu'ils mesurent en moyenne 1m60. Les Séloriens, contrairement à de nombreux Etats expansionnistes, constituent une planète-Etat, bien que ses activités commerciales ont permis à la République Sélorienne d'acquérir une technologie relativement acceptable.

La JEES est le principal recours d'intervention de la République Sélorienne, à l'étranger, compte tenu que ce peuple, en paix avec les Etats galactiques, se voit par ailleurs en lutte fréquente avec des groupes terroristes mineurs parmi les nombreux implantés un peu partout dans la Voie Lactée. Si le nombre de cette division n'est certainement pas son atout, il en va autrement de l'efficacité de ses éléments. La JEES est composée de soldats d'élite, des hommes et des femmes séloriens choisis par le biais de sélections très strictes, et il tient de cela qu'un Sélorien sur mille est recruté dans la JEES lors des sélections. Tous les militaires de la JEES sont des combattants hors-pair, mais la stricte sélection régissant ce corps en fait une force de frappe en sous-nombre.


Armée planétaire


La totalité des éléments de la JEES est composée de soldats. Qu'ils soient aux commandes d'un véhicule, ou affectés aux renseignements, ils seront toujours capable de faire preuve d'une habilité plus ou moins hors-pair en situation de combat. Néanmoins, l'honneur revient exclusivement aux éléments affectés à des rôles combattant, sauf en cas de nécessité absolue. Leurs uniformes sont une tenue de combat ornée de protections en une sorte de plastique combiné au métal, aux épaules, au centre du plastron, aux coudes, aux genoux, aux tibias et sur le casque. La couleur dominante de leurs uniformes est le gris, et tous arborent l'emblème de la JEES sur la plaque protectrice au torse. Du reste, la tenue de combat est constituée d'une sorte de veste assez épaisse imperméable destiné à isoler le porteur de la température ambiante. Le casque, très légèrement allongé vers l'arrière comprend une visière informatique pouvant faire office de vision thermique ou nocturne, et s'y trouve un équipement de respiration et de radio masquant le bas du visage (bouche et nez).

Infanterie
Peloton d'assaut et secourisme : Les soldats du peloton d'assaut sont assez polyvalents. Ils sont chargés d'ouvrir le bal mais peuvent également s'occuper de défendre une zone. Ils sont équipés d'armes subvenant aux besoins de l'objectif immédiat, et peuvent donc passer d'armes de précision à moyenne portée, à des armes légères de combat rapproché. Dans le cas d'une prise d'otages, ils se chargent du sauvetage de ces derniers. Ils se distinguent par leurs épaulières, d'un rouge foncé et discret.

Peloton de reconnaissance et infiltration : Le peloton de reconnaissance et infiltration regroupe des soldats aussi bien efficaces avec une arme de précision dans les mains, qu'en terme de discrétion et d'observation. Ils sont les premiers déployés, lorsque la situation et le terrain le leur permettent, afin de mener une mission de reconnaissance et d'ainsi informer le peloton d'assaut sur le terrain et la présence ennemie. Leurs épaulières, en guise de distinction, sont quant à elles grises, légèrement plus foncées que le reste de l'uniforme.

Peloton d'élimination : Le peloton d'élimination regroupe l'ensemble des tireurs d'élite de l'unité. Ils sont le plus souvent embusqués avec une arme de précision à grande portée. Peu de choses à en dire, ils sont chargés de soutenir le peloton d'assaut et éventuellement le peloton de reconnaissance et infiltration, à distance. Leurs épaulières sont noires.

Peloton de démolition et déminage : Le peloton de démolition et déminage est constitué d'experts en explosifs. Si la destruction d'infrastructures n'est pas caractéristique des méthodes de la JEES, cette dernière est parfois appelée à y recourir, surtout dans le cas d'une absence d'otage ou d'infrastructure civile ou alliée. En parallèle, dans un cas de danger explosif, leur expertise en terme d'explosifs est alors mise en oeuvre afin d'opérer des désamorçages rapides. Ces soldats ne sont pas aussi efficaces que leurs homologues du peloton d'assaut, mais font tout de même montre d'une efficacité nécessaire à l'accomplissement de leur mission. Leurs épaulières sont de couleur jaune-orange foncé.

Escouade spéciale : L'escouade spéciale est un groupe réduit et polyvalent de commandos contenant des vétérans issus des divers pelotons de la JEES. Il se trouve une escouade spéciale par unité.


Flotte


Ultra léger
[CHASSEUR] Exosquelette d'interception et abordage : L'exosquelette d'interception et abordage est un véhicule doté d'une constitution humanoïde, à savoir deux jambes et deux bras, tous deux surmontés de mains. Monoplace, il possède un armement varié, fixé sur les bras et jambes, pouvant être des double-canons antivéhicules ou des lance-roquettes, voire lance-missiles légers. Leurs propulseurs se situent sur le "dos". Lorsqu'ils sont pilotés par des soldats de la JEES, le rôle de ces véhicules, qui compensent leur armement faible par un blindage plus solide que le commun des chasseurs, est de se propulser depuis un croiseur vers la coque d'un navire ennemi afin de l'aborder en pénétrant à-même le blindage. Ils sont bien sûr équipés d'instruments de sciage nécessaires à cette tâche lorsque le blindage ennemi est trop épais pour simplement le percuter. Par ailleurs ces chasseurs peuvent aussi bien servir à l'interception de cibles légères autour du croiseur, et sont dans ce cas occupés par des pilotes expérimentés de la Marine Sélorienne.

[CHASSEUR] Vaisseau de transport de troupes : Le transporteur de troupes utilisé par la JEES est un modèle utilisé par l'armée de la République Sélorienne. D'une forme aérodynamique et d'une rapidité en conséquence, il possède un canon adaptable au nez de l'appareil, pouvant être un double-canon antivéhicule aussi bien qu'un mitrailleur, autrement plus efficace contre l'infanterie. Un transporteur est capable de transporter une vingtaine de soldats au maximum de façon opérationnelle ; ces derniers entrent et sortent de cette petite soute par deux écoutilles latérales, sur lesquelles sont montées des mitrailleurs en cas de de largage en force.

Moyen
[CROISEUR] Alihter : Le croiseur de classe Alihter est un vaisseau de guerre de la Marine Sélorienne. La JEES est souvent à bord de ces vaisseaux lorsqu'ils patrouillent dans les zones et interceptent des vaisseaux ennemis ou potentiellement dangereux. Leur forme est caractéristique de leur main d'oeuvre, une forme ovale allongée et assez haute, à l'arrière creux et la proue plus fine. Muni de tourelles défensives de type gauss, l'Alihter comprend également une ligne de canons lourds de même catégorie sur les flancs bâbord et tribord, ainsi que sur le dos et le ventre du bâtiment. L'armement principal, situé sur la proue, comprend trois canons gauss plus lourds que toute autre arme à bord du vaisseau, et le blindage du navire est protégé par un bouclier d'énergie moyennement efficace. Le croiseur de classe Alihter n'égale bien sûr pas un cuirassé en puissance de feu : il se doit donc de s'illustrer par sa polyvalence. Combinant rapidité, scanners et instruments longue portée, confort de l'équipage et des passagers, et potentiel défensif, l'Alihter est un vaisseau qui, à défaut d'une parfaite efficacité dans un domaine précis, peut être employé pour des missions en tout genre. De plus, son hangar comprend des transporteurs de troupes lui permettant de faire office de la base des opérations de la JEES lors d'une intervention des soldats.


Organisation


Lors d'une opération, c'est une unité de la JEES qui est déployée. Dans une unité se trouve quatre pelotons : Assaut et secourisme, Reconnaissance et infiltration, Élimination et Démolition et déminage. Chaque peloton peut être constitué de cinq escouades (1 escouade = 20 soldats) maximum. Néanmoins le déploiement des cinq escouades par peloton est assez rare, et n'est effectué qu'en cas de nécessité face à un ennemi largement supérieur en nombre. L'escouade spéciale, quant à elle, est constituée de vétérans aux aptitudes mûries par l'expérience : les meilleurs parmi la JEES, en somme.

Hiérarchie
- Dhair (Colonel) : Le Dhair est le commandant des opérations. Il ne se trouve pas sur le terrain et n'occupe pas de rôle combattant, il s'agit d'un chef tactique se trouvant à bord du croiseur, en orbite.
- Ajashe (Major) : L'Ajashe porte sur ses épaules la responsabilité de toute l'unité. Il est le militaire le plus haut gradé sur le terrain, et supervise en personne les opérations, répondant aux ordres du Dhair. L'Ajashe est également l'officier de commandement de l'escouade spéciale, elle-même spécialement constituée d'officiers.
- Hurtih (Capitaine) : Le Hurtih commande un peloton.
- Kesheir (Lieutenant) : Le Kesheir commande une escouade dans un peloton ; il est sous les ordres directs du Hurtih.
- Nehter (Sergent) : Le Nehter commande la moitié d'une escouade ; il y en a deux par escouade.
- Fahjed (Caporal) : Quatre Fahjeds sont présents dans une seule escouade. Un Fahjed assiste le Nehter dans sa maigre tâche de commandement.
- Valkahr (Soldat) : Le Valkahr ne se voit confier aucune tâche relative eu commandement : il se contente de conseiller son officier supérieur, et le plus souvent d'en suivre les ordres.

Escouades d'un peloton
- [OBLIGATOIRE] Escouade Alihk
- [OPTIONNELLE] Escouade Bejse
- [OPTIONNELLE] Escouade Ckeiv
- [OPTIONNELLE] Escouade Draysh
- [OPTIONNELLE] Escouade Elshiv
_____________________
Rekyt se Kalaa : Rekalyn sahe, Dyheryt e Azorah.
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