Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux

Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FIC] La domination des Charrs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Faucheur
Expérimenté

Emploi: sans-emploi
Loisirs: sans-loisirs

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: [FIC] La domination des Charrs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapitre premier: Les Charrs

Frapper, frapper, frapper et encore frapper... c'est la seule chose que je fais de mes journées...

Enfin... vous qui trouvez ce livre, je vais vous expliquer la misérable abomination qu'est ma vie...

Tout d'abord, je suis un Asura, je m'appelle Gridd, et je suis sur la Kryte.

Pourquoi je me plains autant ? C'est simple, nous autres, Asuras, nous sommes réduits en esclavage par les Charrs, des espèces de crétins qui se croient supérieurs à nous...

Pour commencer, je vais vous expliquer l'état des choses il y a quelques centaines d'années.

Mon grand-père m'a raconté qu'il y a de cela quelques siècles, les Charrs, les Asuras, et... une autre espèce intelligente aujourd'hui disparue, vivaient en paix.

Mais, un jour, les Charrs ont décidé de conquérir la planète, et nous ont attaqué. Ils ont gagné, et ce n'est pas étonnant, ils n'ont pas de cerveau, mais ils ont des muscles. Au final, ces imbéciles ont massacré tous les membres de l'autre espèce, mais pas nous... Pour une simple et bonne raison... ce sont des idiots ! Ils avaient besoin de notre intelligence pour évoluer et inventer de nouvelles technologies.

Maintenant, de nombreuses années se sont écoulées, et tous les Asuras encore en vie n'ont connu que l'esclavage.

Les plus chanceux ont fini dans les laboratoires de développement, et les autres... les autres font des boulots débiles et sans intérêt... comme moi...

On me fait travailler dans une mine avec une simple pioche... je persiste à dire à ces crétins que le rendement serait largement supérieur avec de meilleurs outils, mais rien n'y fait... ces pauvres écervelés ne comprennent décidément rien...

Je ne sais pas à quoi ça peut servir que j'écrive ce livre, puisque rien ne semble évoluer... enfin, au moins ça m'occupe...

La Nation de L'Ikhbaar
Sverkos
Anciens

Emploi: Forumeur
Loisirs: Forums

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: [FIC] La domination des Charrs Répondre en citant

Veux-tu que je te corrige les fautes d'orthographe ?

Sinon, continue

Emploi: Big Daddy à mi-temps
Loisirs: Mooooooohhhhhh...

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: [FIC] La domination des Charrs Répondre en citant

Je savais que t'allais suivre mon conseil

EAPP de l'Empire Militaire Grexxarien

EAPP de la Légion

EAPP des Clikrres
Le Faucheur
Expérimenté

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: [FIC] La domination des Charrs Répondre en citant

sverk: Oui, c'est pas de refus et merci

Grexxa: en fait, j'y avais déjà pensé avant, mais m'y a fait rappelé

La Nation de L'Ikhbaar
Sverkos
Anciens

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: [FIC] La domination des Charrs Répondre en citant

C'est fait

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: [FIC] La domination des Charrs Répondre en citant

merci

La Nation de L'Ikhbaar
Don-Pancho
Anciens

Loisirs: il fait beau non?

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: [FIC] La domination des Charrs Répondre en citant

C'est la Nouvelle Vague de fics dites

Sinon, ben
Anciens

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:09 (2013)    Sujet du message: [FIC] La domination des Charrs Répondre en citant

Oui, en ce moment il pleut des fics

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: [FIC] La domination des Charrs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006