Call Of Galaxy Index du Forum
Call Of Galaxy
Forum de RP/jeu de gestion de science-fiction, avec des gâteaux

Call Of Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FIC] Edrik Kalarian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grexxa

Emploi: Big Daddy à mi-temps
Loisirs: Mooooooohhhhhh...

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:10 (2013)    Sujet du message: [FIC] Edrik Kalarian Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
216 jours plus tôt...

Excillium, planète mère Mahora.

Statut : Occupée.

Chargement des dernières mises à jour...

Statut : Annexée.

Sujet : Enseigne Edrik Kalarian

Accès aux archives...

Shh Kalarian ?! Shh

Kalarian se releva péniblement.Où était-il? Il ne le savait plus vraiment. Il retira son casque intégral à la visière enfoncée avec difficulté. Il était  debout aux milieux de ruines, observant ce désastre. Il reprit peu à peu ses sens, le sifflement de ses oreilles diminuant lentement.Ce soulagement momentané fut vite interrompu, en effet, tout cet endroit était pollué par le son de mitrailleuses, d'explosions et autres cris.

Complètement revenu à ses sens, il activa sa radio d'une pression de sa main engourdie.

-Ici l'Enseigne Edrik Kalarian, au rapport.

-Pas trop tôt petit, on a un char qui pillone notre flanc, prenez votre escouade et...

Kalarian observa les alentours des ruines de l'immeuble sur lequel il se trouvait, 10 cadavres jonchaient les débris. Il reconnut l'armure MK II Grexxarienne, le fer de lance des troupes au sol. Mais il y avait également d'autres individus étendus, peut-être à cause de son évanouissement, il ne réussit pas à reconnaitre ni l'uniforme ni la race, il faut dire aussi qu'ils étaient bien amochés, pensa-t'il.

-Je vous arrête tout de suite... euh... monsieur, mais mon escouade ne s'en est pas sortie.

-Hum... Problématique. Dans ce cas vous aller devoir vous en occuper seul, nos lignes sont submergées, je ne peux pas affecter d'autres troupes... Je vous envoie la position du blind... *un bruit assourdissant d'artillerie parvint à la radio du jeune soldat Grexxarien*

Bon sang! Couvrez le flanc gauche, *tirs* LE FL... Shrzzzrhnsshrzshhzhss

Kalarian frappa sa radio de rage. Bon sang, mais contre qui se battait-il? Sa mémoire avait du flanché, parce que quand il prit le temps d'observer attentivement le décor, sa petite faiblesse étant passée, il remarqua qu'un cratère était non loin de lui, il avait du être projeté violemment.

-Bon, il ne me reste plus qu'à me rendre à ces coordonnées... Avec un peu de chance je ne trouverai pas ces ennemis sur ma route.

Il saisit une des carabines au sol et vérifia le chargeur, tout était ok, il se mit en route. Durant le trajet, il ne vit que des cadavres, Grexxariens et...

de ces autres choses.Cependant, les sons du combat semblaient être tout proche. Quelque chose clochait... Quand le soldat se concentrait sur les cadavres ennemis pour les reconnaître, il discernait tout d'un coup mal les contours, comme s'ils étaient immatériels...

Sa méditation fut interrompu par des cris. Grexxariens, il reconnut la langue.Se précipitant dans le batiment en ruine d'où provenait ses cris, il arma sa carabine à la va-vite.

Un de ses camarades gisait là, agonisant, il saignait abondamment et semblait avoir été touché au niveau du torse par une arme à balles.Il s'agenouilla à côté de lui.

-Hey ! Hey ! Que s'est-il passé?

-Le mo... *tousse* le monstre ! Il nous a massacré... *tousse* On a utilisé du mortier,... *tousse* Rien pu faire.

-Chut, du calme, reste avec moi, j'ai une trousse de secours...

-*tousse* Il est trop tard... *tousse* pour moi, prends mon fuseur camarade, et va détruire ce... *tousse* truc au nom de tous ceux qu'il a massacré.

Kalarian se contenta de hocher la tête. Les coordonnées que son supérieur lui avait transmis indiquait l'arrière de ce batiment. Il saisit le fuseur et se dirigea vers la sortie.

Il sortit et se mit à couvert derrière un morceau de béton. Il entendait du bruit, un bruit de moteur. L'enseigne risqua un regard.

C'était bien un char de combat... Quoique... Le Grexxarien eut un choc.

Les contours du chars devenaient flous, comme avec les cadavres ennemis... Il distingua que le char se... transformait? Il grandissait... A une vitesse hallucinante, mais comment c'était possible?

A la place de l'ancien char se tenait maintenant une... L'enseigne se frotta les yeux, il devait avoir des hallucinations du au choc.

Une fleur... Une fleur géante qui se mit à tirer un faisceau lumineux qui réduisit un immeuble adjacent à l'état de bouillie.

L'étrange véhicule se mit curieusement à appeler le soldat d'une voix rauque...

-Kalarian ! ... Kalarian ! ...

KALARIAN !!!

Le Grexxarien ouvrit les yeux... Il était dans son dortoir, son idiot de camarade l'avait réveillé en pleine nuit... Même s'il faisait un cauchemar, que pouvait-il bien vouloir à cette heure-ci?

-Hum... *il se frotta les yeux, et essuya les gouttes de sueur froides qui perlaient à son front*

Qu'est-ce que tu veux?

-Viens voir les infos ! Les vaisseaux que le gouvernement a envoyé dans l'espace ont trouvés une planète habitée ! Ils vont tenter une approche, et tout va être filmé en direct ! Faut absolument voir ça !

Le jeune militaire se leva. Il avait décidément un mauvais préssentiment à propos de tout ça.

EAPP de l'Empire Militaire Grexxarien

EAPP de la Légion

EAPP des Clikrres
Sverkos
Anciens

Emploi: Forumeur
Loisirs: Forums

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 07:06 (2013)    Sujet du message: [FIC] Edrik Kalarian Répondre en citant

Beaucoup de phrases commencent par Il, ça hache le rythme. A part ça, rien à redire, continue

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 09:09 (2013)    Sujet du message: [FIC] Edrik Kalarian Répondre en citant

Merci beaucoup,

Et pour il, j'ai eu du mal à trouver des périphrases et à ne pas les répéter

EAPP de la Légion

EAPP des Clikrres
Daramos
Elu

Emploi: écrivain en devenir *tousse*
Loisirs: CoG :sisi:

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: [FIC] Edrik Kalarian Répondre en citant

Beaucoup de phrases commencent par "il"... ? C'est mauvais?

Merde alors, vais devoir relire mon texte

Sinon pas mal du tout, mieux que mes chapitres de fic en tout cas.

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:58 (2013)    Sujet du message: [FIC] Edrik Kalarian Répondre en citant

Merci Dara

EAPP de la Légion

EAPP des Clikrres
Le Faucheur
Expérimenté

Emploi: sans-emploi
Loisirs: sans-loisirs

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: [FIC] Edrik Kalarian Répondre en citant

périphrases de "il": Le soldat/Kalarian/L'officier/le belligérant/le grexxarien/... le type

M'enfin, sinon, c'est pas mal

... MAIS POURQUOI UNE FLEUR BORDEL DE M*RDE

Je sais que c'est un reve, mais il fume quoi ton type? c'est aussi fort que ce que prend Syvios, non?

La Nation de L'Ikhbaar
Zorgune
Je suis d'accord

Emploi: M'attaquer au staff.
Loisirs: M'attaque au reste.

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:26 (2013)    Sujet du message: [FIC] Edrik Kalarian Répondre en citant

Si tu veux mon avis Syvios ne prend rien. Pour ce qui est des rêve, bien que tout sens critique soit éteint durant le sommeil, pour un peu qu'on se souvienne de ses songes, on peu se rendre comptes à quel point il furent étranges.

Si non, ça donne envie de voir la suite, avoir une aperçu de l'armée grexxarienne ce genre de chose. Ah oui, j'oubliais...

Le passage de la fleur, ou j'ai compris que c'était un rêve, m'a fait rire comme un con devant mon pc

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:13 (2013)    Sujet du message: [FIC] Edrik Kalarian Répondre en citant

C'est fait exprès pour la fleur

Quand à Faucheur, relis bien, j'ai mis pas mal de périphrases de ce genre

EAPP de la Légion

EAPP des Clikrres
Le Faucheur
Expérimenté

Emploi: sans-emploi
Loisirs: sans-loisirs

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:15 (2013)    Sujet du message: [FIC] Edrik Kalarian Répondre en citant

je sais, mais comme ça, tu les a toutes au même endroit

La Nation de L'Ikhbaar
Daramos
Elu

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:49 (2013)    Sujet du message: [FIC] Edrik Kalarian Répondre en citant

Syvios ne prend que de l'aiyola
Anciens

Loisirs: il fait beau non?

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:50 (2013)    Sujet du message: [FIC] Edrik Kalarian Répondre en citant

Eh, mais ça fic dur par ici, j'avais pas vu!
Elu

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:13 (2013)    Sujet du message: [FIC] Edrik Kalarian Répondre en citant

Moi je vais pas continuer ma fic de sitôt de mon côté mais j'ai une nouvelle en cours

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: [FIC] Edrik Kalarian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Galaxy Index du Forum -> Temple -> Temple des légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006