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:: L`ombre de Daphos (script) ::

 
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mortelkill
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MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: L`ombre de Daphos (script) Répondre en citant

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l`ombre de Daphos ets étrangement nommé de par un personnage qui n`apparait qu`a la toute fin de la fin secrète du jeu. son importance vien de sa place dans la religion du jeu et dans le récit de l`apocalypse, au final touts les évènements lui sont lié mais pratiquement jamais il ne seras fait mention de lui. d`ou le titre l`ombre puisque sa presence opressante se fait sentir sans qu on puisse le voir.


evenement important: le jeu est separé en 2 partie. l`uen est le passé (moyen age). l`autre  le present ( temps moderne, legerement futuriste) les action effectuer dans la première partie du jeu sembleront parfois anodine mais plusieurs auront des impacts (parfosi innatendus) lors de la seconde partie du jeu. les personnages de la premie`re partis serotn aussi souvent mentionné dans les legendes)


personnages jouables: le jeu dispose de 2 personnages principaux par section du jeu (le jeu est jouable en coop)


passé:


Laurence thibervault: ancien prince d`un riche compté, il a été renié par sa famille lorsqu`il s`est marié avec la fille d`un chasseur de prime qui avait aider sa famille. il a été forcé de la rejoindre dans sa carrière fammiliale. cette histoire mène souvent a des disputes entre le couple. il manie une épée courte et un bouclier leger et est le personnage rapide. il possède une cote de maille royale abimé par les années et un physique plutot moyen, il est meme moin imposant que son epouse.


Maria Chevarez: chasseuse de prime forte mais humble, elle a un caractère colerique peu apprecié de son epoux. elle n`apprecie pas beaucoup les nobles et n`hesite pas a leurs manquer de respect. elle evite generalement de parler en ville, laissant a son maris le soin de s`occuper des contras (ce serais mal vue qu`une femme parle au nom d un homme).elle est le personnage lourd et manie une hache et un pavois. son armure est composé de palque de bronze recouvrant une armure de mailles finissant par une jupe. elle porte rarement son casque qui gène sa longue chevelure rousse.


present:


Rheena straks: petite femme doté d`un sale caractère et d`un penchant pour la discipline militaire. son temperamment violent l`emmène souvent a se battre avec des gens plus fort qu`elle (expliquant ses nombreuses cicatrices , inculant son bandeau sur l`oeil gauche) elle porte une combinaison de cuir renforcé de carbone et un béret noir tout en maniant  l un des dernier modèle de sabre de mercenaire (avec la fente au milieu pour alleger) son bouclier est attaché a son brassard pour etre deployer plus rapidement. elle a une apparence plutot banale (cheveux bruns, proportion a peine normale) mais compense par son caractère désinvolte pour attirer l àttention. elle n`hésite pas a profiter de la faiblesse de caractère de son maris pour le frapper lorsqu il fait une bêtise.c`est le personnage leger


George Owen: malgré sa haute stature, George est un homme docile totalement soumis a son épouse. il a l`allure d`un prince de compte de fée mais le caractère d`une moule. Il n`aime pas quand sa femme le maltraite et s`inquiète beaucoup pour elle (aie je oublier de préciser qu`elle avait des problème de drogue?) il finira durant l`histoire par s`affirmer devant elle. il porte une armure d`acier enrichis garnis de motifs (cadeau de mariage de sa femme et manie une masse et un grand bouclier. c`est le personnage lourd


synopsis: toute l`histoire se passe dans la meme region.meme si les chanegement seront majeure il ets possible de reconnaiter la morphologie du terrain


equipements: durant le jeu vosu pouvez acheter des potion qui peuvent vosu offrir les bonus qui serotn necessaire aux comabts qui vosu attendent, toutefois ces même pôtions dispose d`effet secondaire negatif qui vous obligeront a faire attention. Dans la seconde partie du jeu vosu pouvez connaiter la composition exacte des potions qui ne semble guère legale


ex: la potion d`invulnerabilité est renommé dansl a deuxième partie la potion anti-douleur. vous avez l impression que votre barre d`energie et de vie ne baisse pas mais dès que l effet seras terminer 75% des degats pris durant la periode d invincibilité vous prendront de plein fouet.


but du jeu: les personnages sont des mercenaires recherchant des contrats pour eliminer des créature qui terrorize la region


ces boss sont au nombre de 4 par partie du jeu (les 4 meme mais le combat ets totalement different) vosu en saurez bientot plsu sur chacun


tuer des ennemis vosu permettra d`obtenir des collectibles qui peuvent eter echanger contre de l or ou des equipements, plsu l ennemis est fort mieux est le collectible


ambiance: le jeu a une ambiance joyeuse et humoristique visant a camoufler un peu le background sombre et apocalyptique du jeu. un peu comme un message d`espoir malgré les sombres évènements.
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Dernière édition par mortelkill le Sam 21 Jan - 01:24 (2012); édité 2 fois
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MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: L`ombre de Daphos (script) Répondre en citant

zone de jeu, passé


le passé est divisé en 3 zone ouverte lié par de multiple transition, chaque zone possède un donjon, un boss et de nombreuses quète et point d`intérest qui peuvent vous rapporter les moyens de les vaincres. pour acceder au donjon d une zone certaines quête doivent être remplis pour...


1: identifier la position du donjon
2: debloquer le passage pour y acceder
3:obtenir les equipements necessaire pour le traverser


d`autres quête vous permettront d`obtenir des collectible , des amelioration mineure ou des information concernant la créature que vosu traquez


plusieurs quête obligatoire auront un impact observable sur le monde du present




zone ouest, les collines:


vous y commencer le jeu dans un village, la plupars des magasins et des mini jeu du jeu s y trouve. le village est composé de petite cabane en bois avec des toit en paille et des petites cheminés. 2 auter village un peu plus petit sont repartis dans la region. le reste ets composé de colline verdoyante et de grand champs. c`est une region d`apparence heureuse mais si vous prenez la peine de parler a la population vous verrez que des chose louche s y passe. en particulier près de la vieille prison abandonné.


zone est, le marais


le marais est uen zone humide, sombre et vaste, un veritable labyrinthe de vegetation  disposant de nombreuses zone submergé, la zone ets infesté de créature dangereuse. l`epais brouillard qui recouvre cette zone la rend encore plus oppressante. la nuit on peux entendre les rugissement d`un horrible monstre qui sort de son antre pour chasser.


zone nord, le desert:


gigantesque desert de roche volcanique,des tempete de braise se lève régulièrement et l on croise parfois des puits de lave. la région est habité par une race tribale patriarcale appeler les Draid, des humanoide a la peau rouge orné de tatouage de guerre et au corp musculeux  garnis de nombreuses epines qui accepte  mal les étranger sur leurs territoires.Ils ont un  dégout pour les femelles qu`ils jugent faible et inutile. uen gigantesque tour  entouré de profonde douves de lave throne sur le paysage.


les quête des differentes zone seront expliqué plsu en details bientot




zone centrale: le mont Pellor
grande montagne enneigé visible de partout. il est impossible de l`escalader.




les transitions:


transition desert marais: le barrage:
le marais est beaucoup plsu haut en elevation que le desert. les legendes ne s`entende pas si c`ets l incarnation de l`horeur, les tribue draid ou le seigneur de la mort qui l aurait herrigé pour proteger son territoire mais les effets e nsont la. l eau s`accumule dans le marais et ne coule pas dans le desert, il est possible de prendre des escalier pour traverser l immence construction de pierre et de bois.


transition colline marais, les bois:
pour accéder au marais, ils faut traverser une zone boisée ou les bandits pullulent


transition colline desert: la frontière
la frontière est une bande de terre semi desertique ou l herbe est diffuse et les arbres rare, de nombreux conflit opposant les humaisn aux draid ont lieu ici. la pente enter les colline et le desert est très abrupte et en faveur des huamins qui possède le haut de la frontière

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MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: L`ombre de Daphos (script) Répondre en citant

le marais de torvach:

couleur: principalement le vert de la vegetation et le noir de l`obscurité, l`eau est grise et la mousse recouvre la pluaprs des arbres (saule pleureur) ne laissant apparaitre quy un peu de brun


nuit et jour: le jour, le marais est est recouvert d`une epaisse brume, la nuit le marais est beaucoup plus sombre et les mort-vivants sortent, ils est impossible de voir quoi que ce soit sans la lampe


musique: le thème musicale du marais est  forestier et misterieux. il ets composé de bruit ambiant d`eau et de vegetation accompagné d`un air de tambour et de trompette. la nuit la musique se change en une plainte sinistre


bestiaire:


mort-vivant:
damné: cadavre qui se cache dans l`eau et la boue, attaque en petit groupe, ils sont faibles mais peuvent faire beaucoup de degats par surprise. ils ont rarement le temps de sortir completement
geant: énorme zombie armée d`une massue et portant des haillons.ses mouvements sont lent et facile a eviter mais ils sont très solide et font beaucoup de degat. ils dorment souvent sous la boue et commence le combat par en sortir vous laissant le temps de l endommager un peu.
pendus: créature dont le corps est entouré de liane et de branche, pendue aux arbres, ils peuvent se mettre a se balancer sauvagement en envoyant des coups de griffes mais il suffit de s` eloigner de l`arbre pour quitter son champs d`attaque.
javelier: grand et maigre, le lanceur de Javelo erre dans la brume et attaque les ennemis qu il entend venir. il suffit d`avancer sans faire de bruits pour ne plus l alerter et pouvoir l approcher pour l`attaquer. ils sont très fragile et font peu de degats mais peuvent être agaçant


Draid:
eclaireur, draid plus petit que la moyenne mais aussi plus rapide, utilise beaucoup la brume a son avantage et cherchera souvent a eviter le combat, il ets possible de negocier avec si le combat n`est pas commencé


insectes:
scolopendre geant: comme son nom l`indique, un scolopendre géant, ils sont assez rapide et ont une morsure empoisonné.
mante geante: une gigantesque mante religieuse, ils sont rapide et très resistant, une des créature les plus dangereuse dans les marais. ils sont assez in teligent pour toujours se tenir juste assez loin dans la brume pour ne pas etre vue durant le combat.
fourmis geante: attaque en train grand nombre mais sont plutot fragile, les affronter est rare mais le combat peux durer quelque minute ou ils surgiront de partout
Papillon geant: les papillon volent plutot lentement et ne sont jamais bien nombreux mais il faut qaund meme quelque coup pour en venir a bout


animaux:


crocodile: lent sur terre mais rapide dans l eau, beaucoup de vie et de degat




quête:


jour:


le convoi: simplement escorter un convois traversant le marais pour se rendre au campement se trouvant en son coeur. vous etes accompagné par de nombreux soldat et les seuls enemis sont quelques eclaireurs Draid et des scolopendres. la mission permettra de rendre le camp habité et vous donnera accès aux missions de nuits pusique l on vous donne une lampe gratuitement a la fin


allez chercher des potions: une mission consistant simplement a aller chercher des potions chez l`apoticaire dans le village le plus proche. elle vous permettra de vous familiariser avec les potions en en recevant quelques unes gratuitement


la butte des géant: une autre simple mission ou vous devez inspecter une zone du marais, vous pouvez y gagner un peu d`or facile qui vous seras utile en debut de jeu.


la fourmillière:  entrez dans la fourmillière et affronter des hordes de fourmis geantes afin d`eliminer la reine
boss: la reine: la reine essais de vous charger dessus et vas regulièrement se cacher pour pondre avant de revenir a l àssault
a la fin de la mission vosu recevez encore un peu d`or et votre premier trophée (tête de la reine)


sur les traces de la bête: si vous avez accomplis la nuit de l`horreur vous pouvez simplement suivre sa piste jusqu a son antre, toutefois la mission ne rapportera pas autant d`or que sa version de nuit (le hurlement de la bete)


collecter de l`or: l`arc est achetable au campement contre de l`or


le maitre d`arme: une quete plutot facile, vous devez rencontrer le maitre d arme au somemt de la falaise pres du campement et l affrontez en duel
boss: maitre d`arme: juste un soldat humain avec plus de vie , le combat ets court et facile
a la fin du combat il vosu indiquera qu`il a deja affronter la bête et vosu indiquera ses points faibles (que vosu auriez pu trouver facilement vous même)


descente de la rivière: après avoir recuperer l`arc vous pourrez allez au port sur la rivière. prenez un bateau et descender la rivière en tirant sur tout ce qui se presente sur le chemin. Si vosu vous rendez jusqu au bout vous obtiendrai un peu d`or


la grande migration: rendez vous a l`arbre aux papillons et proteger le blessé  des papillons qui essais de le devorer. il faudra par la suite l`escorter jusqu`au camp. il vosu remettra un upgrade d àrme si vosu le sauvez.


la cime des vent: monter au sommets de l`arbre au papillon et attendez midi, les papillon formeront une magnifique chorégraphie et ferotn apparaitre un vendeur misterieux qui vendront un upgrade de bouclier pour que les ennemis soit repousser au lieu de juste bloquer


exploration du barrage: visiter le barrage gardé par des troupes humaine et activer le levier pour ouvrir les valfes dans les tunnels soutterain pour avoir un affontement alternatif avec le hock-hock.


nuit:


nuit de l`horreur: durant toute une nuit vous devrez defendre le campement d`uen horde de mort vivant,la bataille commence par plusieurs vagues de damné puis arriveront quelques lancier et pendus, 2 geant attaquerotn chacun leur tout le camp respectivement a la moitié et  au 3/4 de la missions.  la créature legendaire surgira vers la fin et ses hurlement et son ombre terrorisera les soldat (ses griffes en aggriperont meme quelques uns), a la fin la créature laissera des traces jusqu’à `a son antre. cette mission est disponible toute les nuits mais la bête n`y apparaitra plus lorsque vous l aurez tué dans son antre.


le hurlement de la bête: vosu devez suivre les rugissement du monstre pour trouver son antre, la mission ets encore plus facile si vosu avez fait la nuit de l`horreur puisque ses traces vous y guide directement. vous donnera de l`or et la position de l antre. prenez toutefois garde aux mort-vivants qui sorte la nuit.


on ouvre la dance: Après avoir localisé l`antre du hock-hock participer a un nouveau convois , cette fosi de nuit pour ouvrir l`antre du monstre pendant qu` il part chasser. il faut protéger un chariot d`explosif des mort-vivant. la mission finis avec une mante geante


La rivière des morts: après avori vaincu hock -hock, vous pourrez refaire la mission de la descente du fleuve de nuit, cetet fois le courrant ets plus fort et les mort-vivants sont de la partie. a la fin vous traverserez la faille du barrage (un passage assez difficile dans la struckture du barrage)  et atterirez dans une source d`eau chaude formé  par cette faille. vosu recevrez un upgrade d`arc de la part d`une draid. profitez en poru explorer le desert


zacharie n`abandonne jamais: affrontez zachary et ses choeuristes zombies dans le marais pour sceller son mal une fois pour toute (vous devez avori detruis son fantome) vous gagner le upgrade de la flute qui lu ipermet de faire danser les ennemis


point d`intérest:


le camp (nuit): vous permet de vous faire dès que vous voulez une bonne nuit de l`horreurs, le nombre d`ennemsi seras plsu consequent a partir de la 2e fois (il y aura même des mantes)apportez vos potions


la butte des geants (nuit) cette zone paisible le jour ets infesté de geant la nuit


campement draid: contient entre 8 et 10 eclaireur, utile si vous voulez vosu venger de ceux qui vous ont latté la figure dans le desert


la fourmillière: une foie la mission accomplis une mante geante s`y installe, les condition de combat son bien meilleur que dans le marais


le fort des brumes: lorsque vous y entrer la nuit,  des hordes de zombie et d`insectes viennent l`attaquer et un vieux fou cours partout en criant des répliques de film de zombie. le jour vous pouvez y faire des entrainement de tir a l`arc.



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Dernière édition par mortelkill le Sam 21 Jan - 04:19 (2012); édité 14 fois
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MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: L`ombre de Daphos (script) Répondre en citant

mission obligatoire

le convois: (avoir la lampe)
collecter de l`or (avoir l`arc)
sur les traces de la bête ou les hurlement de la bête (débloquer on ouvre la dance)
on ouvre la dance: (ouvrir l`entrée du donjon)




donjon: l`antre du hock-hock

couleur: une caverne de pierre grise obscure ou règne une brume verdatre, une obscurité epaisse empire le tout (d ou l utilité de la lampe). l`eau est une entité noireatre et poisseuse remplis d`ossements


musique: un tintement caverneux accompagné du son de l`eau qui circule un peu partout, après quelques seconde le tintement commence a produire une melodie sinistre accompagné par les rugissements du monstre


design: l`antre est un immence reseau de large tunnel rocheux partiellement innondé,de l eau ruisselle de partout et certain passages vous oblige a traverser zone sous l eau.a certain point clé le hock-hock s`adresse aux héro revelant son etat de créature inteligente, il parle surtout de la peur et du plaisir de la chasse.vers la fin il révélera qu il a peur de vous et de votre courage bornée a poursuivre. la caverne dispose de 2 etage, celui du haut possèe de nombreux trou qui vous feront tombé a celui d en bas


bestiaire: un nouveau monstre fait son apparition ici, le sludge, un mort vivant  composé a 40% de vase, i lets lent a avancer sur terre mais ses attaques et sa vitesse de nage sont très rapide.

enigme: relativement peu puisque ce n èst qu`une caverne: les principaux obstacles seront surtout de trouver le bon chemin souvent dissimulé sous l eau et queqlues epreuves de saut dans l` étage supérieure.


porte du boss: c`est juste uen grande pierre plate, pour l ouvrir vous devez vous rendre a l`étage supérieur pour pousser un grand rocher attacher a une corde qui se balancera pour aller heurter la porte et y ouvrir une fente assez grande pour passer.


mini-boss:  mante poisseuse: le mini boss du donjon est une mante geante dans la meme consistance que les sludge, elle se cache sous l`eau et sort en courant pour donner quelques coup de patte asceré. l`arc s`avère la meilleur arme pour le blesser sans vous mettre en danger


Boss: Hock-Hock l`incarnation de l`horreur:


intro: alors que vous entrez dans une  grande alcove sombre ou il est difficile de differencier l eau profonde du plancher (partiellement innondé) un mouvement sosu l eau attire votre attention. la créature sort de l`eau et lache un de ses terrifiant crie ou l on peux clairement comprendre Hock- Hock. ensuite le boss recule rapidement en rampant dans l`obscurité et le combat commence.


apparence: Hock-Hock est une gigantesque créature verdatre doté d`une triple gueule garnis de dents asceré crachant constemment de l`eau empoisonné. il a 5 petit yeux jaune qui regarde tous dans differente direction , l u nd`eux est crevé et coule un peu de sang. son corp ets très allongé et recouvert d`uen peau maigre et pale qui laisse apparaitre ses muscles et ses os. ses 2 enormes bras ont uen forme de torsade se finissant par des mains orné d`enorme griffe raclant constamment le sol, sont corp serpentin a 5 petit pied finissant par une pointe (uen cicatrices semble montrer qu il en aurais eu un 6e avant. sa queue maigrelette semble être la partie la moin dangereuse de son corp. une grande cicatrices ruiselantes de sang (probablement fraiche) lui vrille le ventre. son thème musicale ets une melodie lente et sinister mais puissante.


combat: hock-hock en temps qu`incarnation de l`horreur possède comme principale tecnique de se cacher sous l eau ou dans l ombre pour surgir rapidement et attaquer par suprise. il peux cracher de l eau pour pousser ses ennemis hors de la plateforme immergé, mordre avec sa machoire, racler le sol avec ses griffes ou charger. ses yeux bougeant constamment le rend impossible a prendre par surprise.le combat est très long et difficile.


faiblesses: une flèche dans un de ses yeux lui feront perdre sa concentration.
lui attaquer l une de ses cicatrices fait encore plus de degat
hock-hock deteste la lumière de la lampe et la lui pointer peux le pousser a se cacher vous permettant de prendre des soins


difficulté: bien qu il soit le plsu facile du jeu, le combat est affreusement  long et difficile et montre clairement que les boss du jeu ne seront pas une partie de plaisir.


fin: en mourrant le Hock-Hock se frappe violemment contre les parois de la caverne ce qui cause uen rupture dans le barrage qui se pare le maraise et le desert , aucun impact n ets observable poru le moment puisque relativement peu d eau en coule. une fois hock-hock decedé vous pourrez obtenir une énorme prime en or au village principale du jeu et vous aurez le premier artefact, le coeur de l`horreur, un etrange joyaux trouvé sur le boss



ps: si vous avez activer le levier du barrage, la piece seras innondé et le hock hock vous entrainera de force au sommet du barrage. le combat seras plsu facile puisqu il ne pourra pas se cacher




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MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: L`ombre de Daphos (script) Répondre en citant

Les collines du terria:


couleur: zone très vivante recouverte d`une herbe haute jaunâtre, une lumière orange éclaire la region. l`espace degagé permet de voir de loin les moulins et les villages. un grand vent souffle dans la region


musique : musqiue plutot joyeuse composé et entrainante evoquant le paysage rurale de la region. la flute y joue un grand role


les cauchemar: si vous dormez certain points clé de la region vosu arriverez dans une version cauchemardesque de ce lieu, beaucoup de quetes ont lieu dans ces stases, elles disparaisse lorsque le boss de la région est battu. le monde des cauchemar est de couleurs rouge et noire et est envahis de plante d`un vert d`une étrange teinte rougeâtre


nuit: la nuit la region reste chaude et joyeuse mais prend un ton plus calme, les bandits sont aussi plus nombreux

Bestiaire:

bandits:
hacheur: bandit humain male armé d`une hache et portant une armure en peau de bête et un casque a corne, ils ont parfois un bouclier. un ennemis plutot moyen
amazone: bandit humaine femelle, elle se deplace rapidement et se bat avec une lance, elle porte une armure de cuir leger et sont peu resistante
archer: bandit portant un capuchon et une cape, il se cache et sort pour tirer quand l`embuscade commence, 
brute: grand chef bandit male portant une armure de fourrure et maniant 2 grande hache, ils sont lent mais ont beaucoup de vie.
sirène: chef bandit femelle, elle porte une armure en bande de cuir et un capuchon et manie les épée jumelles, adversaire rapide et puissante elle peuvent aussi utiliser la séduction pour manipuler d`autre bandits ou des soldat.


Cauchemar:
fleur du mal: grande fleure violette incapable de se déplacer, lorsqu`elle s`ouvre de grande lame sortent de ses pétales, lui permettant d`attaquer mais rendant son coeur vulnérable.
Tangeliens: humanoides recouverts de lianes garnis de piquants, ils hurlent de douleurs en courant et essais de se jeter en groupes, ils sont peu résistants et attaquent en masse
Coralienne: fleurs rouge capable de se derassiner du sol et de poursuivre des proies, elle peux se depalcer autant sur les mur qu au plafond, ets assez imposante et a beaucoup de vie
lianes perverse: liane recouverte de piquant qui essais de fouetter ou de kidnapper ceux qui passe
crachoir: créature ressemblant a plante carnivore en pot qui crache du venin sur ce qui approche
reine des lianes: grand arbre vivant capable d`envoyer des lianes pour attaquer dans tout les sens et de se deraciner pour se deplacer, a beaucoup de vie et peux se réenrassiner pour la remonter.


humain:
soldat: guerrier equilibré en cotte de maille avec épée et bouclier




Quête:


colline:


démonter les embuscade: eliminer les groue d`embuscade de bandit sur la route entre les villages, rapporte de l`or et permet d àcheter plus de produit aux magasins puisque le commerce est repartis


 le camp des lames noires:  vider le camp de sa population de bandits, la mission finis par un affrontement avec une brute et une sirène. de l`or est obtenu en recompense.


le troll est pas content: vous devez pourchasser un troll qui s`attaques aux moulins. vous recevez un trophée et vous pourrez acheter une amélioration d`armure.
boss: troll, semblable a affronter un geant, mais il est encore plus gros et a beaucoup plus de vie


Alchimie 101: vous devez affrontez un nouveau camp de bandit pour recuperer des potions, toutefois vers la fin de la mission l un des bandits utilise une potion d`halluscination qui vous envoie dans le monde des cauchemar ou vosu devrez affrontez des tangeliens. vous debloquerez de nouvelle potion a acheter a la fin de la mission


en quête de la clé: pour obtenir la clé de l`ancienne prison vous devez vosu infiltrer dans la salle des gardes de la plus grande ville pour la voler, une foie en voter possession la clé vous ouvre l`accès aux cachots de la folie
boss: chef des gardes,  soldat en armure de plague et armé d`un boulet accroché a une chaine.


Fin du cauchemar: un alchimiste vous preparera une potion de lucidité qui vous permettra de penetrer les cachots de la folie si vous lui rapporter une racine misterieuse, des petales obscure et beaucoup d`or.


le mauvais musicien: ascassiner Zacharie le mauvais musicien pour gagner un peu d`or. vous entendrez toujours sa musique même si il n est plus la toutefois


cauchemar:


le puit des horreurs: le puit d`un petit village est renommé poru rendre les gens fou, allez le visiter pour voir l origine du problème. une fois a l`interieur du puit vosu entrerez dans le monde des cauchemar et les conduit de pierre des égouts se remplisse de végétation agressive, vous affronterez surtout des tangeliens, des lianes perverses et des corallienne. queqlue part dans ce labyrinthe vosu trouverez une etrange racine. la mission vous donnera la racine mais comme vous ne régler pas le problème pas d`or.


le champ obscur: si vous dormez dans la ferme abandonné vosu ressortirez dans une gigantesque prairie noire, remplis de fleur du mal et de crachoir, vous recuperer des petale obscur sur une fleur etrange sous un faisseau de lumière


le moulin du crepuscule: dormez dans la paille du moulin pour y acceder, le moulin devient gigantesque dans les cauchemar et est envahis de lianes perverse, si vous montez au sommet une reine des lianes se deracinera pour se battre. le moulin vas par la suite se remplir d un liquide noire , vous obligeant a monter sur le toit ou vous devrez survivre a des vagues de coralienne alors que le moulin se fait engloutir sous un ocean obscur. vous vous reveyez juste au dernier moment et un etrange marchand seras desormais dans le moulin ou il vosu vendra des objet rare dont l`upgrade lame empoisonné


le pauvre troll dans le noir: après avoir battu le troll pour la première fois , dormez dans l`auberge du village qu i la attaqué et uen fois dans le monde des cauchemar sortez de l`auberge et vous verrez le troll être emporté dans un trou sans fond par des lianes chasseresse, si vosu réussissez a couper les lianes avant qu`il ne soit emporté le troll vous fera un calin (ouch) et vous pourrez le voir aider les villageois lorsque vosu reviendrez dans le monde réel. vous y gagner la satisfaction d`avoir rendu ce monde meilleur.


cacophonie d outre tombe: si vous tuer Zacharie le musicien , dormez dans son lit et sortez de la maison pour voir le fantome de cet imbecile vous insultez et vous déclarer en duel. si vous le battez vous gagner juste un trophée et vous ne l entendrez plus jamais.
boss: zacharie: très rapide et attaque avec des onde sonore cacophonique a distance, l`arc ets recommandé.

qu`ets ce qu on ferais pas pour un cheval: pour avoir un cheval sans vider vos poche vous devez faire une quete ou il faudra retrouver des caravanes éparpillé dans le monde.



point d`intérest:


le troll: si vous sauver le troll, vous pourrez le réaffronter amicalement quand vous voulez.


les convois: vous pouvez obtenir un peu d`or facile en protégeant les convois des bandits. une fois la quête démonter les embuscades accomplis. les gens dans le convois vous lanceront des pièces quand vous tuerez des bandits.


le champ obscur: chaque fois que vous y reviendrez il y aura des ennemis différent (n existe plus après la mort du boss)


assault draid: parfois des draid du desert attaque l`un des villages, ce genre de bataille massive peut être intéressant.

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MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: L`ombre de Daphos (script) Répondre en citant

mission obligatoire:


en quête de la clé (acceder au donjon)
le puit des horreurs et le champs obscur (accomplir la quete "la fin du cauchemar")
la fin du cauchemar: ne pas être bloqué des la première salle du donjon)




Donjon: les cachots de la folie:


faux-donjon: une vieille tour-prison en pierre envahis par la vegetation, un air d`orgue sinistre mais tranquille y joue et on y entend quelqu`un pleurer. le donjo nets inhabité et la plupars des salles sont innacessibles. mais si vous dormez dans le lit au rez de chaussée vous pourrez accéder a une 2e version du donjon.


la potion: si vosu entrer dans le donjon sans avoir utiliser la potion de lucidité, vous serez bloqué par un mur en entrant


vrai donjon:


couleur: un immence arbre tordu pousse desormais avec la tour, la sinistre structure flotte dans un ciel rouge. la tour est composé de pierre sombre et de beaucoup de vegetation vert-rouge et plusieurs pièce sont a l`exterieur.


musique: une musique etrange et cacophonique joue, un xilophone fait la melodie. cette même melodie ressemble beaucoup a ce qui jouait dans la tour.


design: la tour s`etend sur 4 etage et est composé de salle exterieure, de couloir et d`escalier. plsuieurs salle ont des trous qui mène au vide. au sommet vous sauverez une petite fille portant des haillons bruns et dont les yeux sont caché par un foulard, elle semble être aveugle. elle se prend d`amitié avec les héro mais reste discrète sur ses origines, elle aidera en accedant de par sa petite taille a des levier caché qui ouvriront des nouvelles zones. elle remet une flute aux héro qui leurs servira a activer certains mecanisme


bestiaire: en plus des plantes cauchemardesque des humain completement fou peuvent vous attaquer, ils sotn comme les bandits mais avec un skin different.


énigme: le donjon a plusieurs enigme interessante. la salle du grand miroir ou le miroir montre ce que les yeux ne voit pas, une enigme ou vous devez pointer la fleur de l`arbre en tournant la tour avec un mecanisme. ou encore faire pivoter la tour sur l arbre pour débloquer de nouvelle zone. vous pouvez même inverser la tour a un moment pour accéder au plafond d`une salle. la flute permettra de manipuler ces mecansimes.


clé du boss: la petite fille que vosu avez libérer vous indiquera l`emplacement de la clé et vous accompagnera pour la recuperer, vosu allez devoir inversé la tour pour y acceder. La porte est très banale mais il ets écris cellule de la folie en lettre de sang.


mini-boss: le geolier: lorsque vous arriver au sommet de la tour un arbre geant, avec des corp pendu a ses branches vous empeche de liberer uen jeune fille, pour le vaincre vous devez liberer tout les pendus, cela provoquera la mort du mini-boss.



Boss: Armène la maitresse de la folie:


intro:le cellule est une grande pièce avec vue sur l`exterieure, la pièce est vide et semble être de retour au monde normal. La jeune fille contemple un peu la vue alors que l`un des personnage sort son arme, elle se retourne d`un air sympathique et demande simplement *sa vous a pris combien de temps pour deviner* les 2 personnage recule étonné alors que Armène regarde a nouveau vers le village et raconte comment sa mère a été brulé vive pour sorcellerie et qu`elle a été enfermé très jeune dans cette tour (Armène ne semble même pas faire 12 ans) elle prend un air enfantin et demande si le jeune couple voudrais l`adopter.Maria sideré apr la demande refuse sans reflechir et mets armène en colère qui commence a pester contre les adultes et leurs mondes corrompus. Elle finis par éclater d`un rire effrayant et a sortir un couteau en disant *si c`ets ce que vous voulez, allez y, tuer une pauvre enfant*


intro partie 2: quelque coup suffise a faire venir la cinematique. armène mourra en toussant du sang et s`ecroulera sur le sol, .Alors que les 2 personnages partent ,du liquide noire commence a couler des murs pour reveler la version cauchemardesque de la pièce qui est desormais verouillé. 2 lianes sorte du sol et remette armène sur pied qui les renvoies aussitot, elle annonce qu`elle est déçu et qu`elle prefère voir toute la region sombré dans la folie desormais.elle lache un rire hysterique alors que des plantes jailissent de partout pour former une sorte de  cocon protecteur autour d`elle.


apparence: armène est simplement uen petite fille doté de puissant pouvoir pour manipuler l`esprit des gens, elle se protège de par un cocon de plante et utilise des fleurs et des lianes pour attaquer. son thème musicale est une cacophonie incoherente accompagné par de l`orgue et des choeur. durant le combat elle change radicaleemnt de personnalité pour devenir une maniaque ne souhaitant que la mort de tous.


combat: Armène a peu de vie mais la toucher tient presque du miracle, son cocon lui permet de se depalcer très rapidement et de lancer des attaques eclairs au corp a corp. elle peux se deplacer sur les murs ou au plafond pour eviter d`être attaquer. ses attaques consiste surtout en des coup de liane, des gaz empoisonné, et des coup de massue (par des boule de liane ou de bois). elel possède une attaque speciale< qu iagis si elle vous emprisonne dans son cocon, a ce moment elel utilisera ses pouvoir pour ecraser sa victime et lui faire de grand dégât, elle se met toutefois vulnerable pour le faire. pour pouvoir la toucher vosu devrez affaiblir son cocon jusqu`a pouvoir l en faire sortir.


faiblesse:
Armène a peu de vie, chaque coup a donc une grande valeurs
il est possible de lui faire perdre un peu plus de vie en continuant de la rouer de coup après sa mort dans le combat d`intro
vosu pouvez repousser les plantes en les brulants avec la lampe.
la lampe peux aussi affaiblir plus vite le cocon
lorsqu`elle est au plafond l`agripper avec la chaine peux la faire redescendre de force et affaiblir le cocon (la chaine s`obtien dans les quete du desert)


fin: les plantes d`armène s`écroule morte et le cauchemar commence a se dissiper, armène se mets a brûler vivante et a fondre pour former une flaque noire. vous récupérerez le coeur de la folie et le journal d`armène. les cauchemar aurons disparu de la region et les  fou retrouveront la raison (enfin la plupart)
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MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: L`ombre de Daphos (script) Répondre en citant

Le desert des braises:


couleur: un grand desert de pierre rouge fracturé de fissure remplis de lave, plusieurs pillier rocheux s`élève vers le ciel. la nuit la zone reste brillant de par le magma et des tempête de braise se lève


musique: un rythme de percusion accomapgné du song ambien de la lave vosu acompagnera dans le desert, le rythme devient rapidement entrainant et est accomapgné par des instruments qui represente la chaleur (des baritons par exemple)


souterrain: le desert est doté d`un vaste reseau de tunnel creuser par le magma, ces tunnels sotn divisible a s y depalcer et uen chaleure etouffante y règne.


bestiaire: 


Draid:
Femme draid, pauvre femme sans defence, persecuté par leurs maris, elles ne savent pas se battre
guerier draid: guerier puissant et très musclé, ils se battent avec 2 hache et sont assez solide
chevalier draid: draid dans une armure lourde, ils se battent avec des fléau ou des massue geante, ils ont beaucoup de vie
cannonier draid: draid armé d`un canon portatif, ils font beaucoup de degat mais vise mal et prenne du temps a tirer
geant draid: draid gigantesque armé d`une hallebarde, ils dirige souvent des bandes de guerier. il porte des bobetus(sous vetement blindé) et un collier de crane
shaman draid: manie des toche et fait des magie de feu, peux aussi soigner ses allié. ils sont peu resistant
chef draid: très gros draid en armure, utilise une hache d`arme et un pavois
cavalier draid: guerier draid monté sur un lezard geant, ils sont rapide et peuvent apporter des renforts au combat


soldat du seigneur de la mort:
squelette: arrive en grand nombre, ils sont peu resistant.
arbaletrier: squelette armé d`une arbalete, fait beaucoup de degat mais est long a charger
chevalier des os: squelette en armure (armure squelettique)armé d`une lance et d`un bouclier
boule de mort: grande boule d`ossement qui roule sur le terrain et relache des squelette
golem macabre: golem fait d`os, capable de se remplir de lave et de la recracher, il est assez grand et fort


quête:


desert:
la chute du patriarche: durant votre première visite au camp des draid le partiarche frappera violemment sa maitresse, cela choquera maria qui le provoquera, le patriarch rie et la declare en duel pour son insolence.
boss: le patriarch: l`un des rare mini-boss qui seras difficile, premièrement seul maria peut eter jouer dans ce combat, son epoux etant obligé d`être spectateur, le patriarche manie une épée a 2 main. il a beaucoup de vie. le combat finis sur maria qui brutalise le corp du patriarche sosu les exclamations des femelles du clans, elle recupère la carte des tunnel sur sa ceinture et quitte le camp rejoin sous peu par son maris.une autre victoire pour les féministes.


on fait tomber des geant: battez la forteresse mobile des draid. (un très gros geant avec des plateformes et des canons.) frayez vosu un chemin jusqu en haut puis taper la tete pour le faire s`effondre, rapporte de l`or.


l`ingenieure: approvisionez l`ingenieure draid en metal trouvable dans les souterrain du desert pour qu elle puisse fabriquer une nouvelle arme. après elle achetera vos collectible a bon prix.


Le seigneur de la mort: lorsque vosu entrerez dans la frontière, vous arriverez dans un affrontement entre des humains et des draid, debrouillez vous pour faire un ou 2 kill et un immence dragon squeletique se posera près du champs de bataille. celui ci vas foncer vers les armé et en renverser une bonne partie, un des cavalier tombe de son cheval vosu permettant de le prendre
boss: le dragon: le dragon vas voler autour du champs de bataille et s`attaquer aux gueriers. pour le vaincre vous pouvez sois lui tirer des flèche ou aggriper l un des 2 joueur a sa queue pour lui grimper dessus. le boss ets court et ne combat aps vraiment. a la fin il s`enfuis en riant vers les tours sinistre a l`horizon. vous pourrez desormais acheter un cheval au village pour beaucoup d`or ou en gagner 1 dans une quete.


LA course des sable: si vous avez le cheval vous pourrez faire la course avec les cavalier draid. vous devez parié de l`or et totu les coup son permis. vosu pouvez y gagner un upgrade de vitesse de course.


par le metal: gagner tout les round de l`arène Draid. vous pouvez y gagner un upgrade d`armure
Boss: le golem de fer: un colosse très resistant armée de ses points et de cracheur de lave. piloté par une ingenieure draid nommé Ibis


au coeur des flammes: utiliser la carte pour localiser l èntrée des tunnels et vous rendre au donjons, les souterrains sont envahis apr des squelettes. quand vous serez aux pillier de la mort faite tomber un pont pour pouvoir voyager entre le donjon et la ville. la quête vous donnera accès au donjon.


liberer les prisonnières: liberer les femmes draid emprisonné par les squelettes dans les souterrains. si vosu les sauver toute le nouveau chef vous donnera de l`or et vous proposera une epouse (que vous devrez refuser vue que vosu êtes deja marier)


commerce illegal: aider une ingenieure draid en protegant son convois de marchandise en direction des villages humains, en echange vosu recevrez la chaine qui vous permettra de vous depalcer dans les souterrain.


point d`intérest: 


l`arène: vosu permet de faire de l`or facilement affrontant des hordes de draid (les spectateur jette  de l or) toutefois vous devez savoir quand arreter car si vosu mourrez vosu perdez tout.


les course: vosu pouvez parier pour des course contre les draid quand vous voulez
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MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: L`ombre de Daphos (script) Répondre en citant

mission obligatoire:


le seigneur de la mort (entrer dans la region)
la chute du patriarche (entrer dans les souterrain)
commerce illegal (avoir la chaine)
au coeur des flames (acceder au donjon)




Donjon: les pilliers de la mort


couleur: 2 gigantesque tour d`ossements, l`interieur ets amenager comme un palais avec des tapis rouge, des lustres et de grande porte. du sang couel parfois du plafond et les 2 tour sont relié par des pont a plusieurs etages. le sommets  des tours est plat


musique: une mélodie au piano noble et tranquille quoi que sinistre vous accompagnera dans l`antre du seigneur de la mort


design: la tour est composé de grande salle ainsi que de pont et d`escalier exterieur, chaque tour a 5 etages plus le toit. les tours sont lié par des ponts  aux etages 2-4 et au toit.


bestiaire: les legions de squelette de bastarok uniquement


énigmes: surtout des énigme ou vous devrez utiliser la chaine pour vous déplacer et pour activer des mécanisme qui déplaceront des objet. par exemple l une des salle est remplis de miroir et il faut les mettre tous dans l`angle qui fera que la lumière se rendra a un point précis, une autre enigme vous demandera de deplasser des paserelle d`etage en etage pour vous frayez un chemin. parfois les lustres serviront d`interupteur et les vitraux devrotn êter casser pour faire entrer plus de lumière.


clé du boss: une grande clé en os qui ouvre une grande porte de metal menant au toit. pour l`obtenir vous devrer allez au sommet de la 2e tour pour faire une enigme avec des statue et un code puis affronter le mini-boss


mini-boss: le general squelette: un grand squelette armé de 2 bouclier garnis de pointe et d`une armure osseuses. il faut tenter de l`attaquer dans le dos puisque l`avant est imprenable.




Boss: Bastarok le seigneur de la mort


intro: le dragon osseux vole pres des tour et se pose sur son throne. Il tente de convaincre les héro de se joindre a lui promettant pouvoir et richesse de sa douce voie de baryton. Ils refusent ne voyant que de l`hypocrisie dans les paroles de ce vil manipulateur qui eclate de rire puis s`envole et lache un rugissement


apparence: bastarok ets un gigantesque dragon d`os dont une flamme noire remplis la cage thoracique. il a des airs royales et un goux prononcé pour le luxe. son thème musicale est un melange de thème d`horreur et de hard rock.


combat: bastarok est le boss le plus classique du jeu, aucune restriction. que un combat difficile et epic. ses attaques consiste a cracher des flammes noires , a charger le sol pour le racler de ses griffes ou a cracher des boule de ténèbres dans ses mains pour les projeter plus précisement par la suite. il peux aussi utiliser sa queue comme un harpon. Il fait tout cela en volant et ne se pose que rarement. lorsqu i lle fait il fera des charge et des coups de griffes.


faiblesse:
vosu pourrez lui grimper dessus si vosu agripper sa queue avec la chaine
si vosu agripper plutot sa tete vous pouvez faire un test de force avec lui qui le fera s`ecraser au sol
sa cage thoracique prend plsu de degat que le reste de son corps.


interlude: apres un certain taux de degat , bastarok se plaindra de devori gaspiller des années de travail et frappera  la tour de toute ses force la fesant s`ecrouler sous vous.pendant la chute vous devrez eviter les éboulements pour vous rentre jusqu’au  tas d`os qui s`accumule dans la lave. Bastarok vosu rejoindra pour commencer la seconde partie du combat.


combat 2: le coeur de la mort est tombé et vosu pouvez le récupérer mais le seigneur de la mort est toujours debout. ses attaques sont les mêmes que plus tot mais il vosu suffira de le faire tomber dans la lave avec votre chaine pour lui brûler les ailes et vous serez sauver par uen echelle de corde qu il vous faudra escalader. les Draid  feront tomber la seconde tour (vive les explosif) qui engloutira le seigneur de la mort avec la lave.


fin: maintenant que vous avez les 3 coeur vous pouvez accéder au dernier défis.
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MessagePosté le: Mer 11 Jan - 03:11 (2012)    Sujet du message: L`ombre de Daphos (script) Répondre en citant

acte final: après avoir recuperer les 3 coeur dormez ou occuper vous 3 jour ( un message durant les chargement dira que 3 jour après la collecte des 3 coeur un miracle arrive.)


a minuit du 3e vous serez reveiller par un puissant bruit si vous dormiez (sinon la cinématique qui s active en sortant s`active tout de suite.) a l`exterieur le mont pellor vas eclater et relacher de grans nuage violet. toute la zone de jeu sera en proie a une puisssante tempête de neige (seul la musique et la meteo change, les régions reste identique.) de nouveau monstres apparaisse partout, fuyant la montagne maudite. la musique de toute les regiosn ets remplacé par un air glaciale et dramatique.


nouveau bestaires:
yeti: créatures robuste,brutale mais rapide, se bat en lancant de grosse boule de neige et en sautant sur ses ennemis.
ame perdu: armure complètement glacé visiblement vide, facile a abbattre mais se relève souvent après avori été abattu. ils peuvent être armé de n importe quoi.
fantome: créature translucide qui gèle les être vivants de l`intérieur, seuls la lampe peux leurs faire mal.
araigné des glaces: araigné blanche geante et poilu, elle grimpe aux murs et a un dards empoisonné. elles sont robustes.
grelonnier: creature squelettique de glace. elle est très grande surtout pour les jambes et les bras mais très maigre. elle peux etre longue a tuer puisque toute les partie de son corp doivent etre detruis une par une. le grellonier a un souffle glacée.




donjon final: le coeur de glace


intro: en approchant du mont pellor vous constatez que la montagne est fracturé et qu`il est possible de pénétrer a l`intérieur. une fois a l`interieur un monolithe gelé indique ceci * nous avons créer 3 créature se nourrissant de faiblesse humaine pour empêcher le péché ultime d`aspirer l`énergie qu`il lui faut pour détruire sa prison. Nous esperont pouvoir le retenir prisonnier assez longtemps pour que le temps nous permette de reparer notre faute.* le plancher cède et une ouverture vers les profondeur de la terre s`ouvre. Un message avertira les joueurs qu`uen fois a l`interieur ils ne pourront plus sortir et  qu`ils doivent s èquiper maintenant. (tecniquement on peux sortir mais le joueur reviendra dans le passé et le donjon seras "resetter" obligeant le joueur a tout refaire)


musique: une musqiue glacée, et beaucoup trop calme amplie l`atmosphère du donjon. elle donne ,l impression que tout se prépare a éclater (et c`ets un peu ce qui se passe.)


design: une gigantesque caverne de glace dans les entrailles de la terre. il n y a qu` un seul étage mais il est immense. tout le donjon semble etre suspendu au dessus d`un gouffre et accroché aux murs. plus vosu progresser et plus le donjon devient vivant. vous êtes limitée dans le temps pour atteindre le boss avant que la montagne ne s`effondre.


marqueur de temps: difficulté qui s`ajoute a mesure que le temsp alloué baisse


1: des trous se forme au plafond (de la fumée violette en sorte) et les monstres des glaces y entre
2: de vieux piège pris dans la glace recommence a fonctionner (crache glace, lame rotative, pic)
3: des morceau de glace s`effondreront sous vous lorsque vous marcherez dessus.
4: des fissures commence a morcelé le plafond et de la fumée violette envahisse le donjon, des rugissement étranges retentisse
5:la glace se brise révélant des mecanisme hautement futuriste qui provoque une accumulation d`énergie dans le donjon: quelque minute après la machine gigantesque s`élève dans les airs et draine toute l`énergie du monde avant de disparaître dans un flash *game over*.


bestiaire: créature des glaces visible dans la surface depuis l`ouverture de la montagne.


enigmes: beaucoup de sequence de platefome a éviter des trou ou des pièges. quelque grande pièce énigme comme une ou vous devrez utiliser l`arc pour activer des plateforme qui vous permettront de traverser du liquide qui vous gèle instantanément ou une autre ou vous devrez briser le soutien d`une statue de glace pour qu`elle s`effondre dans le donjon et libère un chemin.


clé du boss:c`est un mécanisme futuriste que vous devez recomposer en allant dans les 4 grande salle ou il se trouve une cuve brisée. elel vosu servira a ouvrir une grande porte blindé recouverte de glace.


mini-boss: laurence ou maria
les disputes de couple entre les 2 tourtereau finisse par virer très mal au mouvais moments . il faut simplement battre l`ordinateur ou  l`autre joueur pour voir une cinématique ou les chose semble ce regler temporairement. (vaut mieux buter ce monstre en vitesse , on auras le temps de se disputer quand le monde sera sauf) hélas les degats sont réel et il faudra utiliser vos précieuses potion. et cela juste avant le boss. 


Boss: Daphos: le plus grand péché 


intro: vous entrer dans une grande salle circulaire au dessus du vide, soutenu par des poutre de glace. une etrange créature regarde sans bouger les protagonistes. Puis il lache un cris percant  et saute au plafond.


apparence: Daphos est un monstre de glace d`une taille assez conséquente. il a 6 longue patte de crabe et 4 grand bras se finissant par de large griffes. sa tete est un bec tranchant et ses yeux brilles d`une lueur violette. son ventre est gros, rond et brille aussi d`une lueur violette. son thème musicale est une musique dramatique et orchestrale poussant encore plus l`urgence du combat. (je trouve que ceci est un exellent exemple  http://www.youtube.com/watch?v=BM2CyUQCp3k )


combat: Daphos se depalce très rapidement peu importe ou il est (pillier, plancher , plafond) il peux en plus bondir pour eviter les attaques sans problèmes. ses attaques consiste a cracher des boule d`âme qui tenteront de vous poursuivre et des jets de fumée violette qui vous gèleront.Il peux bondir et s`ecraser au sol pour causer une onde de glace et lacher un cri qui vous fera reculer afin de vosu faire tomber en bas. Il peux aussi utiliser ses pattes et ses griffes pour attaquer rapidement au corp a corp. 


faiblesse: daphos n`a aucun point faible, toute zone de son corps est presque imperméable aux coups. vous pouvez lui faire perdre de l`energie en le frappant mais il peux régénérer sa vie  (qui se révèle être la barre de temps du donjon) plus vite que vous ne pouvez l`endommagez ( en particulier quand vous le taper un peu trop).


bah alors comment on le bat?:  il faut qu`il se recharge complètement (sa vas plus vite si vous le taper car il aspirera des ames pour ramasser le double de ce qu il perd)  , cela provoquera une cinématique ou maria et Laurence utiliseront les coeur pour drainer l`énergie absorber par Daphos. votre pouvoir d`attaque seront augmentée et l`armure de daphos auras un peu fondu, vous permettant de faire de vrai dégât a ce monstre. désormais la chaine pourras le décrocher du plafond, la flute l`empêcher de se régénérer en lui cassant les oreilles pendant qu`il draine des âmes et la lampe pourra vous proteger de ses attaques a distance en les bloquant de par sa chaleur.


Fin: a la fin, lorsque Daphos seras assez affaiblis vous pourrez utiliser les 3 coeur pour former une énergie qui permettra de reformer la prison de la créature. Vous sauvez le monde mais par le fait même vous refermez la montagne qui vous emprisonne a l`interieur. l`energie ainsi libérer provoquera la réincarnation des 3 fléau et le recommencement de ce cycle maudit.Une fin pas si bien que ça mais on en est qu`a la moitié du jeu.


tie nvoila deja un spoiler...les héro seront morts.







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MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: L`ombre de Daphos (script) Répondre en citant

300 ans plus tard, les choses changent mais pas tant que ça.


zone ouest: les ruines du terria:
ce qui fut jadis des collines amplis de soleil n`est désormais qu`un vaste terrain boueux dévasté par les incendies. la ville construite en cette zone maudite n`est qu`une accumulation de bâtiment de pierre et de métal dirigé par une organisation criminelle. les champs quoi que moin fertile que par le passé parvienne toujours a nourrir la population. l`atmosphère est déprimante.Les draid y habite desormais après la destruction de leurs terres ancestrales.


zone est: la jungle organique de torvach:
le marais après l`éclatement du barrage c`est vidé de son eau et l`activité volcanique a profité a la végétation de la région. des arbres gigantesque cache les terribles danger de la region se caracterisant surtout par des insectes plus voraces que jamais et des nouveau type de mort vivants. Tous nourris par une terre étrangement riche.


zone nord, le lac des brumes: 
après l`éclatement du barrage, l`eau du marais c`est vidé dans le desert, le changeant en un vaste lac amplis d`une épaisse brume ardente causé par l`activité volcanique. Les draid incapable de vivre dans une zone aussi humide durent quitter leurs terres. une race de pieuvre extra terrestre appeler les cephallos vive la ou se trouvait jadis la tombe du seigneur de la mort. au dessus d`eux, caché apr la brume, une grande masse noire remplsi la zone de tempête.


zone centrale, le mont pellor:
cette colossale montagne throne toujours sur le décors, intouché par le temps




les transitions reste les même exepté le barrage qui est désormais fendu




changement:
le barrage du marais a cedé, vidant le marais et remplissant le desert.
les révolutions draid ont renversé le regime patriarcale, imposant un nouveau régime matriarcale de haute technologie.
les cephallos sont une nouvelle race arrive il y a peu.
les potions sont relativement moins obscures maintenant.
la guerre civile entre humain et draid on ravagé le terria et permis la domination d`une organisation criminelle.


equipement:dès le debut vous aurez:
un fusil, vitesse et puissance a peine superieure a l`arc
flute
lampe
lance chaine: plus rapide que la chaine mais porté similaire.
moto: remplace le cheval
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MessagePosté le: Sam 21 Jan - 04:38 (2012)    Sujet du message: L`ombre de Daphos (script) Répondre en citant

le lac des brumes:


couleur: une etendu d`eau grise recouverte d`une épaisse brume rouge causé par les sediments et les braises dans la vapeur. de nombreuses iles rocheuses sortent de la mer grise. un orage permanent remplis le ciel.


musique: les bariton continue leur rythme ardent tandis qu`une ambiance aquatique c`ets installé. les tempète de la region accompagne la sonorité de l eau


Bestiaires: 


draid:
esclave draid: grand male draid, presque nue attaché avec uen chaine par un collier a piquant. fonce comme des idiots en aboyants.
ingenieures draid: soldats draid femelle armée d`une multitude d` armes comme des maces electrique, des épée a chaine, des bouclier a pic retractable ou des mitralleuse. ils portent uen armurent de fer legerte et des lunettes pour se proteger de la chaleure.
pyromancienne draid: portent une large armure d`acier et utilise un lance flamme, beaucoup de vie.
ange de feu: draid femelle armé de botte a propulsion et de fusil.
fourrière:draid trainant des males avec des chaines. peux les commander et les relacher pour attaquer. si vosu la tuer les males s`enfuis. elle est armé d`un fouet qu elle utilise surtout conter ses "toutous"


cephalos:
soldat: pieuvre armé d`une lance électrique, nombreuses, agile et rapide mais faible.
colosse: pieuvre géante utilisant une ancre dans chaque tentacule. beaucoup de vie et des attaque difficile a eviter de par le nombre qu il envoie en même temps.
zlinguer: cephalos portant un masque respiratoire et armée d`un lance harpon.
chevaucheur de requin:  unité rapide pouvant charger et apporter des soldat au champ de bataille.
cloistrer: soldat cephallos dans uen armure de coquillage et armé de 2 lance, plutot rare mais fort.




Quête:


au service de daira: la commandante draid daïra vosu indiquera ce qu èlle sait sur la mystérieuse forteresse des ouragans si vous escortez son convois jusqu’à a leurs camp en territoire cephalos. a la fin vous affronterez queqlues draid puis Daïra en duel pour prouver voter valeur. elel vous offrira un peu d`or pour que vous commerciez ainsi qu un masque pour parler et respirer temporairement sous l eau.
boss: Daïra: elle possède 2 gigantesque gant de fer pour vous broyez et peux faire de grand saut dans les airs avec ses bottes a propulsion. elle peux aussi envoyer des flammes avec la bonbonne sur son dos connecté a ses gants.




les cephallos sont pas si mechant: infiltrez vous dans la cité sous marine cephallos pour découvrir leurs liens avec la forteresse des ouragans. a la fin vous rendrez les cephallos de la cité non hostile. (la cité est sous marine mais de nombreuses poche d`air son amenager pour les visiteurs.)


arène cephallos: affronter plusieurs vagues de cephallos pour pouvoir gagner uen amelioration du masque de respiration aquatique pour augmenter sa durée de vie.
boss: general cephallos: armé d`une hallebarde et d`une fronde a grenade-coquillage. il ets très rapide et difficile a touché en plus d`être un des rare cephallos avec une armure de coquillage.


egalité des sexe!!!: liberer des males draid du camp en crochetant leurs cages. attender vosu a une forte résistance des femelles si vous êtes reperé. vous y gagnerez de l`or et les mâles se cacheront dans une caverne sous-marine.


un autre service pour la charmante daira: vous devez éliminer des avant poste cephallos. cette mission vous permettra de faire de l`or tout en explorant la zone.


un service pour l`empereur Cloystus: c`est vilain de cultiver la haine entre 2 peuple...mais bon vous êtes des mercenaire. même concept que la mission précédente, éliminer des avant postes draid.


le secret de cloystus:  rencontrer l`empereur cloystus la nuit comme il vosu le demandera et il vosu demandera de lui ramener son fils kidnappé par des draid, en echange il trompera le seigneur de la mort pour vous faire entrer dans sa forteresse. le fils ets gardé dans uen caverne sous marine par de nombreuses guerrières draid.la caverne ets plutot grande et vous devrez trouver tout les levier de la cage avant de pouvoir sauver le jeune prince.


course en mer: une foie que vous aurez obtenu la monture a vapeur vous pourrez faire la course avec les cephallos sur le lac. vosu pouvez y obtenir un upgrade de vitesse de course et y parier de l`or.


pour vaincre la foudre:traverser le parcours a obstacle draid pour gagner des bottes qui vous permettront de marcher sur les braise et le sol électrifié.ces bottes sont composé d`une semelle de métal magnétique protéger par un renfort en caoutchouc qui vous empêche de prendre les chocs.


au coeur du volcan sous marin: dans cette mission vous devez explorer un volcan sous marin poru trouver u ntrésor draid perdu. la difficulté viens de la limite de votre masque aquatique (upgrade conseillé). si vous trouver le coffre vosu recuperer les gants draid qui vosu permettrotn de ne plus eter electrocuté en attaquant un bouclier électrique. vosu pourrez aussi obtenir le upgrade lame ardente.






point d`intérest:


l`arène cephalos: similaire a l àrène draid de la premie`re partie du jeu, amusez vosu a combattre des hordes d`ennemis et a faire de l`or


la cachette des mâles: après avoir sauver les mâles vous pourrez aller les voir dans leur cachètte. ils vous raconteront quelque petite anecdote comique et joueront ensemble (bras de fer, lutte, dance)

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MessagePosté le: Sam 21 Jan - 05:22 (2012)    Sujet du message: L`ombre de Daphos (script) Répondre en citant

quete obligatoire:


au service de daira: avoir le masque aquatique
les cephallos ne sont pas si mechant: pouvoir parler a l`empereur cloystus
le secret de l èmpereur cloystus: acceder au donjon.
pour vaincre la foudre: obtenir les bottes draid




donjon: la forteresse des ouragans




couleur: la forteresse des ouragans est une colossale forteresse aérienne construite dans une métal noir. elle est maintenu en l`air par des grandes hélices et est doté d`une imposante machinerie steampunk et d`appareil produisant une electricité abondante. un ouragan amplis le ciel du donjon


musique: une musique tecno-metal refletant la haute tecnologie de la forteresse 
ex: http://www.youtube.com/watch?v=kg5Nba-iGCg


design: la forteresse est composé d`un batiment principale et de 3 autre batiment plus petit. tous sont innacessible a pied et maintenu ensemle par des poutre. plusieurs balcons donne accès a l`extérieur. l`interieur est composé de plusieurs grande salle relié par des ascenseur.des bassins a cephallos sotn amenager dans plusieurs. les petit bâtiments ont 3 etage et le grand 4 plus le toit.


bestiaire: des cephalos avec des armures de metal dans les zones avec de l`eau et des machine steampunk dans les autres.


steampunk:
morbot: squelette robotique armé d`un bras fusil et d`un bras en épée.
vorpeur: morbot avec une armure plus épaisse et un masque a gaz. crache du gaz toxique
golem de fer: geant de metal avec des foreuse a la place des bras. puissant mais lent. peux faire des onde de choc.
electro: morbot très maigre armé d`un fouet électrique. très agile.


mini-boss:  un duo de golem de fer uniquement.


objet: le deltaplane, il vous permettra de sauter d`un balcon et d`utiliser les vents des ouragans pour vous déplacer vers les autres bâtiment. hors du donjon vous pourrez vous en servir pour descendre de lieu très haut uniquement.


énigme: plusieurs énigmes ou il faudra manipuler des mécanisme avec la chaîne. des séquences de combat ou de plateforme ou vous devrez faire attention au planchers mobiles, aux tapis roulant, aux mur compresseur, aux scies et aux bassins électriques.souvent vous devrez utiliser le vent qui viens de l`extérieur dans les énigmes.


clé du boss: une clé étrange qui bouge constamment qui permettra d`activer la serrure de la salle tout en haut du bâtiment principale.la serrure ouvre une gigantesque porte mécanique composé de plusieurs centaine de segment qui vous donnera accès au toit.


Boss: Bastarok le seigneur de la mort (2)


intro: alors que le toit est balayé par le vent une ombre surgit en riant et lâche un trait de foudre en votre direction. Bastarok se pose sur son throne et se vante de comment il a réussis à dépasser tout le monde en quelque année grace a son inteligence supérieure. puis il indiquera qu`il vous aurais bien proposé de le rejoindre mais qu il n`avais que faire de misérables humains et rira un autre coup avant de s`envoler.


apparence: bastarok est devenu une monstruosité mécanique avec des ailes a réaction et une armure de métal noire. de l`électricité circule partout sur son corps. ces pattes et sa queue son équipés d`armes.


combat: la plus grosse connerie que vous pouvez faire en débutant le combat est d`essayer de l`attraper avec la chaîne. vous recevrez un choc électrique et le dragon rira de vous. celui ci volera très rapidement autour de l arène et exécutera des charge de fusée en votre direction. Il crachera aussi des rayon électrique et enverra des tir de mitraillette avec ses pattes ou sa queue.parfosi il se posera ou il donnera des coups de griffes qui envoie des onde electrique.


faiblesse:
utiliser le deltaplane pour vous envoler et atterrir sur son dos, vos bottes ne conduise pas l`électricité.et s`attache magnétiquement au boss.
si vous posséder l`upgrade des bottes qui vous équipe aussi de gant vous pourrez utiliser la chaine contre lui
bastarok vous projettera parfois au sol pour que vosu ne lui fassiez pas trop de degat. toutefois il vas s y ecraser aussi par le fait même vous permettant de le combattre.
son ventre est désormais la partie la plus résistante. sa faiblesse est désormais le dos.


fin: bastarok recule étourdis et tombe dans les scies de sa machinerie qui le déchiquette en morceau, projetant son coeur devant vous.
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MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: L`ombre de Daphos (script) Répondre en citant

ruine du terria:


couleur: terrain devasté recouvert de cendre et de boue, quelques camp de fortune sont amenager avec des champs plutot mal en point. une grande ville (pour le jeu) faite de pierre et de métal sert de point central a la region. plusieurs grande decharge pollue la region. 


musique: musique triste et industrielle representant la devastation du lieu.


La ville: zone assez grande ou se concentre la plupars des quetes et des ennemis de la region. elle a un relief très irrégulier et quelque voiture circule dans les rues


bestaire:


hypnotiseur: criminel en costume noire qui peux manipuler les passant pour attaquer, i lest plutot rapide et s`enfuit si possible lorsqu on l approche.
videur draid: draid male empechant la population d`entrer les bases de l`organisation
motard: criminel en moto organisant des raid sur les passants. viennent parfois rejoindre des combat déjà commencé
Machinette: draid femelle equipé d`uen grande hache et d`une mitralleuse. un adversaire assez robuste
robot de combat: robot construit a même les décharges. très grand et impressionant (aussi haut que les batiment) mais malgré leurs solidité relativement peu dangereux puisque ils attaquent surtout en ecrasant avec leurs pieds et en tirant aux mitralleuses.donc très facile a fuir.
baronne: criminelle humaine femelle utilisant un fouet enflammé et des bombe artisanale. porte un complet et un beret. adversaire rare et dangereuse.
vandale: guerrier humain equipé d`arme improvisé et  d`armure de tole trouvable en grand nombre dans les décharges.


quête:


on fait tomber encore plsu de geant: vosu devez vaincre le robot de combat dans la cité du terria, rapporte beaucoup d`or et permet d eter tranquille en ville. si vosu ne faite pas la quete " vandale des decharges" le robot reppopera apres quelques heures. si vous avez accomplis la mission, la défaite du robot provoquera l`évènement de l`inauguration du musée




vandales des decharges: vosu devez poser des bombes sur toute les decharges des ruines pour empecher l`organisation de reconstruire le robot de combat. 


la reine du crime: rendez vous au musée pour assassiner la chef de l`organisation. vous devrez affrontez plusieurs vagues de criminels et finir avec un boss.
boss: ???: une mercenaire portant un foulard et un béret rouge, son arme est un pinceau qui lui permet étrangement de faire des entailles mortelle, très rapide et grimpe aux murs.
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MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: L`ombre de Daphos (script) Répondre en citant

quête obligatoire:


vandale des décharges: débloquer la mission suivante
on fait tomber encore plus de géant: pouvoir entrer dans le musée
la reine du crime: entrer dans le donjon.


donjon: hommages a la folie


intro: la mercenaire est blessé (sang noir?) et recule pres d un tableau en exposition, elle enlève le drap et entre a l`interieur, de nombreuses créatures cauchemardesque en sorte et vous y emporte.


apparence: vosu etes a l`interieur du monde representer par le tableau. un monde noire et rouge d`aparence liquide et en constant mouvement.


musique: musique sinistre composé entièrement de son possible seulement par ordinateur pour souligner le coté impossible du donjon.


design: un donjon composé de seulement 3 etage mais dont les pièces sont accessibles de n importe quel sens (mur et plafond) les portes ne mène pas a la même pièce selon le sens dont on les empruntes.


bestiaire:
flecheuses: une créature en harmonie avec le décors chaotique, elle est feminine, noire et liquide. la créature est difficile a tuer et très puissante, elle attaque en tentant d`étouffer ses ennemis.


mini-boss: les ténèbres: lorsque vosu vous rendrez sur le toit, vosu serez attaquer par le ciel lui meme qui degoulinera sur vous et enverra ses tentacule pour vous devorer. pour le vaincre vous devez faire l`opposé de ce qui vous semble logique et simplement vous jeter en bas. vosu perdrez un peu de vie mais le mini-boss aura disparu et l objet seras disponible.


objet: la veritable carte: cette carte vous indiquera ou mène chaque porte vous permettant de savoir par ou allez pour sortir et obtenir la clé.


enigmes: la principales énigmes est de savoir ou aller mais parfois comme dans les cachots de la folie il faudra manipuler le décors.


clé: la clé est  une petite peinture qu il vous faudra pour faire venir le boss en sortant du donjon.


Boss: Armène maitresse de la folie (2)


lorsque vous sortez du donjon avec le tableau la mercenaire générera un écran de brouillard qui vous empêchera de quitter le musée.la chef de l`organisation lui ordonnera de vous éliminer mais alors commence une dispute entre les 2 personnage qui vous révélera que la mercenaire est armène , maîtresse de la folie qui a subtiliser le corps d`une jeune fille et été élevé par la mère de cette dernière. elle est désormais une personne opportuniste, corrompus et pretentieuse mais aussi uen adulte exeperimenté possedant beaucoup plus de contrôle sur ses pouvoirs.


apparence: Armène est divisé en 2 entité, son hote et son fantome, l`hote est le mini-boss décris précédemment et le fantôme est similaire a une flécheuse. le fantome suis toujours l`hôte de près mais est plus difficile a toucher. ils partagent une seule barre de vie.


combat:l`hôte agis exactement comme le mini-boss mais désormais le fantômes est aussi présent et donnera vie au tableau lui permettant de vous attaquez de n importe ou. mieux vaut donc rester près du boss. les 2 peuvent utiliser les tableau pour fuir ou vosu attaquez de dos.


faiblesse:l`hote est plus facile a toucher mais est plus résistant tandis que le fantôme prend bien plus de dégâts mais bouge constamment.


fin: si le dernier cou pest porté sur l hote vous verrez celui ci s`effondrer au sol et le fantome être absorbé: si a l inverse c`est le fantôme qui reçoit le dernier coup celui ci se désintégrera et l hôte reprendra son état normal.dans ce cas elle seras avec sa mère en prison.


peu importe ce que vous faite vous obtenez le coeur de la folie
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MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: L`ombre de Daphos (script) Répondre en citant

hs: par manque de preparation je passe les mission de la jungle et vais juste faire le 7e donjon et le boss final


donjon: les abysses hurlantes


intro: vous entrez par des tunnels minier vers une struckture organique et gigantesque


ambiance: un lieu sombre et organique, vous etes au coeur de l`estomac d`une gigantesque créature, le donjon est de loin le plus grand du jeu et trouver son chemin seras le principale problème. la musique est une rythmique organique dont les instruments sont modifier pour sonner étrange. 4 vaste etage avec des trou partout ainsi que des toiles ou vous pouvez grimper.




boss: hock hock, l incarantion de l`horreur


design: hock hock a cette fois la pparence d un gigantesque parasite et se deplace a travers des tunnels partout dans la zone de combat, de l`acide remplace l eau du dernier combat et hock hock peut desormais attaquer du sol et du plafond


fin: hock hock meurt en se dissolvant et vous recuperer le coeur mais sa mort ets suivis d une sequence ou de le niveau d`acide monte et inonde le donjon vous obligeant a fuir.
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MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: L`ombre de Daphos (script) Répondre en citant

Ouh, ça a l'air bon cet acide. Tu voudrais faire l'échappée facile ou pas ? Sinon, je propose des pans de murs ou les plafonds qui s'écroulent, ça te ralentit
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MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: L`ombre de Daphos (script) Répondre en citant

La fin du jeu ets un retour au coeur de glace, le donjon ets deja fait et vosu pouvez acceder directement au boss


un personnage vous interrompt et vous raconte la véritable identité de la créature et la manière de le vaincre


Daphos est une machine créer dans un futur lointain, il est alimenté par l energie du desespoir accumulé dans le coeur de glace et par une particule eternelle enfermé dans son corp ( il est indirectement indiqué que les humains du futur ont sacrifier du lui même a leurs désir de vouloir contrôler le temps.d ou son titre du péché ultime, la destruction même de dieu) LA machine devint folle et fut enfermé dans le passé




combat final: Daphos, alimenté par le desespoir


dans l introduction du combat vosu avez le choix entre refaire comme le premier combat ou faire confiance a l individu et activer les circuit dans le dos de Daphos pour lui faire vider toutes ses réserves dans un immence bond temporel.


si vous choisissez la 2e option, vosu provoquerez la destruction du coeur de glace et vosu retrouverez vers la periode ou la terre n etait qu une boule de lave, il ne reste plus qu`une plateforme flotante de facon prequaire sur la lave


la glace sur daphos fond complètement révelant la forme réelle du monstre, une colossale machien de metal noire avec en sont centre uen boule de verre ou est enfermé une etrange energie, daphos s`époumonne a essayer d`absorber l energie de la planète mais l absence d humanité l`épuise et et il finit par activer son circuit centrale et utilise l ame qu il contient comem batterie de secour.


le combat est une version vous oppose a une version plus rapide, plus puissante et capable d`exécuter des teleportation de daphos, le boss plonge souvent dans la lave pour en ressortir avec un puissant bond.ses rayon de desespoir pure sont nettement plsu devastateur mais il ets désormais incapable de se soigner. Pour le vaincre i lfaut marteler la boule de verre jusqu a ce qu elle brise


Fin: la boule eclate et daphos s`écrase au sol, ses yeux cesse de briller et son corp de bouger. l`energie quitte son corp et circule dans l`univers, une retroscpective de tout les gens mort durant les évènement du jeu  apparait et un message apparait sur l ecran indiquant que tout iras mieux désormais.


vous êtes ramené a votre époque et vous voyez que le monde n est plus la terre dévastée que vous avez connu.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: L`ombre de Daphos (script)

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